MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MapleDump [Extracteur de .wz]

Aller en bas 
+9
AlphaSpear
Rx~
Akva
chandail
Kootei
iCake
xd
Dr.Donnuts
Super-Mouton
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


MapleDump [Extracteur de .wz] - Page 2 Empty
MessageSujet: MapleDump [Extracteur de .wz]   MapleDump [Extracteur de .wz] - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 1:16

Rappel du premier message :

[EDIT 18/06/08]
Ce topic est désuet, maintenant y'a un programme mieux (en mon avis, mais j'vois pas de points moins bons...) nommé WzExtract. Et ça fait un bout. Je croyais juste plus vraiment que le monde utilisaient encore ce topic, mais comme c'est le cas...
Ce programme fait les même choses que MapleDump, mais sans mettre de barres bleues, et il peut aussi renderizer des maps (très utile). Vous pouvez quand même utiliser le reste du topic pour vous guider dans les .wz, mais je vous conseille fortement de prendre WzExtract et non MapleDump. Merci!
J'updaterai probablement le reste du topic prochainement (genre demain)

[Lien du site de WzExtract]


MapleDump est un petit logiciel pour explorer les .wz et extracter ce qu'on veut. En gros, ce logiciel ouvre le .wz, et vous visionnez son contenu. Puis, vous choisissez ce que vous voulez prendre et vous le sauvegarder. À mon avis, c'est pas mal plus facile que le genre d'extracteur qui extracte toutes les images, même ceux don vous ne vous servirez jamais.
Personellement, je le trouve presqu'aussi bien ou sinon plus qu'Orbis Outlet.
Obtenu sur Sleepywood.
Il y aura un "Copyright Wizet" sur limage, mais ça n'affecte en rien le skill, le copyright wizet est enlevable par après sans endommager l'image
Lien 1(Direct download, .rar)
Lien 2(Direct download, .zip)
Lien 3(Zshare, .rar)
Lien 4(Rapidshare, .rar)
Petit tuto (mais bon le programme devrait se comprendre par lui même
Spoiler:
Liste de ce qu'il y a dans des Datas, y compris comment trouver tout ce que vous avez besoin facilement [Update 22 juin]
Spoiler:

Certains seront heureux d'apprendre que les 4th jobs skills sont dans notre data, si vous le saviez pas, donc vous pouvez les utiliser.
Ahh oui et dernier conseil, faites une copie du .wz que vous voulez ouvrir, juste au cas ou ou ça endommagerait, même si d'après moi c'est pas le cas.
Bon euh, crédits à celui qui l'a uploadé, minpolik, à celui qui l'a traduit, Doomsday, et à Wizet pour leurs images. Wink
Je n'ai aucun droit sur ce programme, je suis pas le créateur etc.
Voilà, si vous avez des questions ou autres, je suis là


Dernière édition par Super-Mouton le Jeu 19 Juin 2008 - 5:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/

AuteurMessage
NaoKadena
Avertissements : 2



Messages : 851

MapleDump [Extracteur de .wz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MapleDump [Extracteur de .wz]   MapleDump [Extracteur de .wz] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:07

Non, les map n'existent pas a l'état "brut", c'est un assemblage d'images(background,murs,ect..) fait pas le moteur graphique de maple.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


MapleDump [Extracteur de .wz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MapleDump [Extracteur de .wz]   MapleDump [Extracteur de .wz] - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:03

En effet, pour reproduire la grande map il faut que tu choisisse les "Tiles". OrbisOutlet avait fait des render de maps au complet, mais bon ce site n'existe plus Wink .
Si tu veux reproduire pour faire un truc, ça sera pas vraiment compliqué, mais c'est juste de savoir un peu comment les backgrounds sont placés etc, et de pas faire ça gros gros vu que la taille d'écran dans Maple est 800x600 et les backgrounds sont réglé en condition de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Contenu sponsorisé





MapleDump [Extracteur de .wz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MapleDump [Extracteur de .wz]   MapleDump [Extracteur de .wz] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MapleDump [Extracteur de .wz]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: