MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un Gm event sur bera

Aller en bas 
+3
nadineange
ReelJezz
tetoy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Gm event sur bera Empty
MessageSujet: Un Gm event sur bera   Un Gm event sur bera EmptyMar 15 Mai 2007 - 7:08

Salut il y a eu 2 gm event que j'ai vu hier sur Bera, j'ai seulement pu participer a 1 car je ne pouvait pas etre présent pour le 2e.

Voila on a pas prit de screen au debut a orbis, car on etait sur l'ordinateur de mon ami et il a un ordi en cartron donc on a pas oser avec tout le monde présent. Lorsque qu'on a entre c'etait celui qui fallait detruire le plus de coconut en équipe. Et on a gagner! (si jamais vous arriver a faire cet event, le coquiage en bas est un teleport vers l'autre coquiallge en haut Surprised ).

Donc asser le blabla voila les screens
Spoiler:

Évidement je vais terminer la quete prochainement, et je vais vous dire ce que j'ai eu thumleft (je veut un black sack, faire apparaitre un balrog Shocked)
Plus d'info sur la quete

Sinon j'ai trouver ce beau petit guide sur les forums de nexon pour les gm events.
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Un Gm event sur bera Empty
MessageSujet: Re: Un Gm event sur bera   Un Gm event sur bera EmptyMar 15 Mai 2007 - 8:50

Woooh joli Erick ^^

Arf dégouté de pas avoir été là hier. Pour une fois qu'il y avait un event =/

C'était vers quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
ReelJezz
Modérateur
Modérateur
ReelJezz


Masculin

Messages : 407
Serveur : Bera

Job/Métier : Shadower/Hermit/Marauder
Level : 148/90/87

Un Gm event sur bera Empty
MessageSujet: Re: Un Gm event sur bera   Un Gm event sur bera EmptyMar 15 Mai 2007 - 8:50

GG Nx !!! Arf, je suis dégouté. N'oublie pas de nous dire ce que tu as eu !!!
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

Un Gm event sur bera Empty
MessageSujet: Re: Un Gm event sur bera   Un Gm event sur bera EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:47

Il y a un event tous les jours vers minuit et ce jusqu'au 16 mai ...
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

Un Gm event sur bera Empty
MessageSujet: Re: Un Gm event sur bera   Un Gm event sur bera EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:53

demain quoi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Katsukage
King Slime
Katsukage


Masculin

Messages : 121
Serveur : scania

Job/Métier : Ice Mage
Level : 62

Un Gm event sur bera Empty
MessageSujet: Re: Un Gm event sur bera   Un Gm event sur bera EmptyMar 15 Mai 2007 - 11:36

Oaui lol sa a l'air fun ce event! meme si je n'y est jamais participer -.-,mais il l'ont fais sur Bera c'est bien ça?c pour quand sur scania? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

Un Gm event sur bera Empty
MessageSujet: Re: Un Gm event sur bera   Un Gm event sur bera EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:57

C'est tous les jours sur tous les serveurs.

Dans les annonces officielles ou sur le site de nexon, tous les détails y étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Un Gm event sur bera Empty
MessageSujet: Re: Un Gm event sur bera   Un Gm event sur bera EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:19

Wouaou joli l'event Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Gm event sur bera Empty
MessageSujet: Re: Un Gm event sur bera   Un Gm event sur bera EmptyMer 16 Mai 2007 - 4:04

Voila, je suis a ludi et j'ai eu mon prix 4 wisdom crystal Neutral , ce qui est chiant c'est que le pourcentage de chance d'obtenir ces wisdom crystal est le que celui d'obtenir le black sack Crying or Very sad


nadineange a écrit:
Il y a un event tous les jours vers minuit et ce jusqu'au 16 mai ...

tu a du lire la notice qu'il affichait en haut du jeu, tu a du comprendre que c'était jusqu'au 16 mai alors que c'est le 16 mai qui a un event qui dure 1 heure de 3h à 4h pst l'event d'hier n'etait je pense pas mentinioner nul part.

Cette nuit j'ai voulu participer a d'autre gm event, j'etait au meme heures que hier et aucun gm event...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Un Gm event sur bera Empty
MessageSujet: Re: Un Gm event sur bera   Un Gm event sur bera EmptyMer 16 Mai 2007 - 4:49

Moi j'avais participé pour le premier maple anniversary, j'avais perdu (j'avais 31k comme internet dans ce temps) mais j'avais bien eu un trophée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

Un Gm event sur bera Empty
MessageSujet: Re: Un Gm event sur bera   Un Gm event sur bera EmptyMer 16 Mai 2007 - 9:25

Sur Broa, le gm event a bien eu lieu hier soir et d'ailleurs c'était le dernier. Et je ne te parle pas de ce qu'il y avait ecrit en notice dans le jeu mais sur le site officiel. Topic ou tu trouves egalment les heures de double XP et double drop de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Gm event sur bera Empty
MessageSujet: Re: Un Gm event sur bera   Un Gm event sur bera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Gm event sur bera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: