MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Adieu maple...

Aller en bas 
+16
boff
Styx
Scorps
chandail
TimEeo
David124
Rx~
mitik
HERO
Disaac
Sysol
R0m
Eni
Swashy
Morino
Artificiel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Adieu maple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Adieu maple...   Adieu maple... - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 13:47

Rappel du premier message :

Voila, maple est désinstallé de mon pc...
Vous ne me verrez donc plus sur maple... j'essaye là d'aller sur flyff, mais je n'ai pas quitté ma propre volonté...

Les dernières vacances de 2 semaines, j'avais tellement joué (de 9h a 23h, en enlevant 1h pour toilette / douche / repas) que j'ai fini par faire un peu de dislexie (je n'arrivais casi plus a parler).

Mes parents ont donc décidé de me priver de ce jeu, et que si je recommence un autre, que je joue avec modération...

Je resterais sur le forum, mais j'espère qu'il me laisseront venir une foi sur maple =X

Le no-life qui n'a jamais été pro restera noob.

(Je sais qu'il y aura bien sur des commentaire comme " Et alors? on s'en fiche" mais c'était pour prevenir mesbuddys, guild et autre...)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fleaddict
Crimson Balrog



Messages : 2053

Adieu maple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu maple...   Adieu maple... - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:06

bon ba adieux :s
et bienvenue au club des punit de maple :s
Revenir en haut Aller en bas
MasterEvil
Grim Phantom Watch
MasterEvil


Masculin

Messages : 1941
Serveur : Kradia


Adieu maple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu maple...   Adieu maple... - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:34

A+, mais je comprend pas pourquoi vous etes tous obliger de faire des topics pour dire que vous arretez ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu maple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu maple...   Adieu maple... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu maple...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adieu
» Adieu
» Adieu
» Adieu =(
» Adieu GMS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: