MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le come back ^_^'

Aller en bas 
+12
Disaac
FutuyaTetcho
umiryu
Super-Mouton
Sysol
Dr.Nuggets
CaptainBaçon
fleaddict
Calvin
Rx~
Cobraaaaaaaa [FIN]
Kamikazo
16 participants
AuteurMessage
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Le come back ^_^' Empty
MessageSujet: Le come back ^_^'   Le come back ^_^' EmptyDim 29 Juil 2007 - 10:59

Bon tout d'abord je me présente, même si sa fait longtemps que je suis inscrit à vrai dire j'ai jamais posté de topic sur le forum présentation :S

Je suis Kamikazo comme certains l'auront constaté et je suis assez ancien, j'ai été modo pendant quelques temps-je sais plus trop en fait- c'était à l'époque où le fond du forum était encore jaune Very Happy

J'avais un Ice niveau 55 je crois que j'avais en fait troqué au level 38 contre mon red ruby wand de GunBound- j'étais dans les 15 premiers Fr.

Son nom était Sangwiss, peut être certains m'ont deja vue dans le jeu, en tout cas là il est banni, je l'avait donné à [censuré] et il a hack jusqu'au level 80 ^_^

J'avais même une guilde dont j'étais le chef, 2KoOl, retrospectivement je me dit que j'étais pas terrible comme chef ^^

En tout cas je suis l'évolution du forum depuis le début et je suis content de voir qu'il marche bien et aussi je dois avouer que je suis encore plus content parce qu'il marche mieux que l'autre forum-dont-on-ne-doit-pas-citer-le-nom.

Pour ma part je suis en incapacité de reprendre MapleStory je suis assez degoûté surtout que j'en avais pas assez profité pendant que je le pouvais encore =(

Mais ça me fait plaisir de venir sur le forum et je vais essayer passer autant que je le peux ^^

Sur ce bon jeu à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Le come back ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Le come back ^_^'   Le come back ^_^' EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:20

Re-Bienvenue à toi ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Le come back ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Le come back ^_^'   Le come back ^_^' EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:24

Welcome back o;

Mais wtf?
Red ruby contre 55 i/l?
Ah, à l'époque c'était le red ruby a 50k gp x))
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Deep Buffoon
Calvin


Masculin

Messages : 835
Serveur : broa

Level : Fini

Le come back ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Le come back ^_^'   Le come back ^_^' EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:49

bienvenue, tu mavais meme preter ton compte ms Razz

now gb sa pue le kiki sécher, pour gagner un rank cest hyper long.
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Le come back ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Le come back ^_^'   Le come back ^_^' EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:04

C'est pas long si tu joues comme weed et crono x)
Bon, ok, crono il est drogué de macdo, ça lui donne des forces 8D
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

Le come back ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Le come back ^_^'   Le come back ^_^' EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:11

2kool powaaaa meme si quand j y etai c etai legerement bof
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Le come back ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Le come back ^_^'   Le come back ^_^' EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:29

ReBienvenue ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Deep Buffoon
Calvin


Masculin

Messages : 835
Serveur : broa

Level : Fini

Le come back ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Le come back ^_^'   Le come back ^_^' EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:29

crono, je lai connu quand il etait axe en bois avec la boule violette Razz

*faut qu'on stope hs*
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


Le come back ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Le come back ^_^'   Le come back ^_^' EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:45

Bienvenue !! lol Apres 1000 mesages meme plus tu te preésente xD
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Le come back ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Le come back ^_^'   Le come back ^_^' EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:18

Reuh-Bienvenue ^^'

C'est dommage pour SangWiss ... lui qui avais incruster Arcane, je lui avais demander : Waw ! C'est incroyable la vitesse dont tu a faire preuve au cours dans des dernier 15 levels (car je l'avais vu ya quelques temps et il etais level 65) ...

Enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Le come back ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Le come back ^_^'   Le come back ^_^' EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:30

Oh, salut, je me souviens que j'avais voulu être dans 2KoOl y'a super longtemps mais j'avais join BlackFeather à cause de problèmes d'horaires (je suis québécois et la majorité de 2KoOl était française)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Calvin
Deep Buffoon
Calvin


Masculin

Messages : 835
Serveur : broa

Level : Fini

Le come back ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Le come back ^_^'   Le come back ^_^' EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:00

ahhh je vois qui t'es super mouton, jetais dans la guild blackfeather aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Le come back ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Le come back ^_^'   Le come back ^_^' EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:09

Merci de l'acceuil en tout cas 2KoOl était ma première guilde et même si elle était loin d'être parfaite j'en garde de bons souvenirs notement avec les Jr.Masters Wink

Oui je sais c'est un peu tard pour me présenter même si à l'époque tout le monde me connaissait mais comme on dit, "Mieu vaut tard que jamais ..."

Pour GunBound j'ai troqué mon ruby mais j'avais plus de 80K GP et son Ice était level 38, je me suis fais arnaqué c'est clair mais bon GunBound devenait de plus en plus commercial et mon porte monnaie suivait pas trop ... J'avoue que ca m'a embeté surtout que je rattrapait le diamond de plus en plus et j'avais pas de power card.

En tout cas j'ai télécharger le jeu il y a 5-6 mois et je suis déçu de voir la catastophe, des servers VIP et je ne sais quoi, c'est devenu le genre de jeu avec lequel on est obligé d'investir pour avancer aussi rapidement que les autres, aujourd'hui on m'apprend même qu'il y a des cards xp x2 sur MS... si ca continue comme ca plus tard je jouerai que à America's Army ^^

En tout cas je suis content de voir que d'autres anciens sont toujours actifs sur le forum, et j'espère que les nouveaux se sentent déjà chez eux =)

P.S: AssaSaint je me rapelle de toi en fait Wink

Bon jeu à vous ^_-
Revenir en haut Aller en bas
umiryu
Tauromacis
umiryu


Masculin

Messages : 416
Serveur : kradia

Job/Métier : clerc / voleur (futur bandit)
Level : 39 / 22

Le come back ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Le come back ^_^'   Le come back ^_^' EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:59

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Le come back ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Le come back ^_^'   Le come back ^_^' EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:30

AssaSaint a écrit:
ahhh je vois qui t'es super mouton, jetais dans la guild blackfeather aussi Smile
Oui, je me souviens bien de toi aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
FutuyaTetcho
Rombot
avatar


Masculin

Messages : 150
Serveur : Peupope Matelctoriz

Job/Métier : Poleur
Level : Zoro

Le come back ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Le come back ^_^'   Le come back ^_^' EmptyLun 30 Juil 2007 - 7:52

Bienvenue ! Razz
J'ai vu plusieurs messages de ta part sur le forum et bien sur qui sont anciens(Smile).
Je suis trés content car je trouve que revoir des anciens du fofo sa donne du tonik thumleft .
Enfin bon !
Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Le come back ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Le come back ^_^'   Le come back ^_^' EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:50

Re-bienvenue Kamikazo ^^
Vive les ancients !
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Le come back ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Le come back ^_^'   Le come back ^_^' EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:53

Eh bien, revoilà un ancien ! ^-^
Re-Bienvenue, et amuses toi bien ! (moi aussi je joue plus à Maple)
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


Le come back ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Le come back ^_^'   Le come back ^_^' EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:48

welcome back!

c'est bete que tu ne veuilles pas reprendre maple =(
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Le come back ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Le come back ^_^'   Le come back ^_^' EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:50

Re-bienvenue...(quelle originalité !!!!)

Citation :
Pour ma part je suis en incapacité de reprendre MapleStory je suis assez degoûté surtout que j'en avais pas assez profité pendant que je le pouvais encore =(

C'est normal. Si tu joue trop à un jeu tu fini par en être dégouté !

Citation :
En tout cas je suis l'évolution du forum depuis le début et je suis content de voir qu'il marche bien et aussi je dois avouer que je suis encore plus content parce qu'il marche mieux que l'autre forum-dont-on-ne-doit-pas-citer-le-nom.

Sur maplefrance, l'ambiance est génial, les membres sont géniaux et l'équipe d'administration...magique !!!!

Longue vie à MapleFrance !

PS : on va finir par monter une association MapleFrance si ca continue comme ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Hermitz
Avertissements : 2
Hermitz


Masculin

Messages : 1873
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 20~30

Le come back ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Le come back ^_^'   Le come back ^_^' EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:06

Takayuki-kun a écrit:
Re-bienvenue...(quelle originalité !!!!)

Citation :
Pour ma part je suis en incapacité de reprendre MapleStory je suis assez degoûté surtout que j'en avais pas assez profité pendant que je le pouvais encore =(

C'est normal. Si tu joue trop à un jeu tu fini par en être dégouté !

C'est comme moi avec les fraises Mr. Green

Sinon Kikoo re Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le come back ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Le come back ^_^'   Le come back ^_^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le come back ^_^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come Back
» Back :)
» I'm back
» Kira is back ! Again :p
» Welcome Back !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: