MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les pots de NLC : Une nouvelle ere.

Aller en bas 
+4
NaoKadena
Super-Mouton
~~My Chemical Romance~~
Wezze
8 participants
AuteurMessage
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Les pots de NLC : Une nouvelle ere. Empty
MessageSujet: Les pots de NLC : Une nouvelle ere.   Les pots de NLC : Une nouvelle ere. EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:43

Au placard Meditation !
Adieu Rage !
On vous rapelleras plus tard Elixirs !



Grace aux pots de Nlc , on fait de serieuses economies !

Wizard Elixir = Medit en pot !
Utilisable des le lvl 1 et fait economiser 20 precieux SP !

Warrior Elixir = Rage en pot !
Plus puissant que rage !
Utilisable des le lvl 1 !
fait economiser 20 precieux SP !

Ginger Ale = 75/75% pour 2.2k VS 50/50% pour 5k ( Et encore , en mode entubage )
Pas de commentaire a faire ^^

Sorcerer Elixir = Utile pour ceux qui use des mana elixirs , un peu plus chere , mais remet beaucoup plus d'MP !

Mapleade = Boost +2 attk qui se cumule aux autres trucs !

Je pense qie j'ai pas besoin de contuinuer le massacre ^^


Maic c'est bien pour les mages et warriors , vous faite un build tree normal sans medit ou rage , et vous gardez les points pour le 3eme job ^^
Revenir en haut Aller en bas
~~My Chemical Romance~~
Taurospear
~~My Chemical Romance~~


Féminin

Messages : 628
Serveur : windia

Level : wizzard f/p(66), sin dexless(43), bandit(31), warior(59), wizard f/p(49), cleric(45), ...

Les pots de NLC : Une nouvelle ere. Empty
MessageSujet: Re: Les pots de NLC : Une nouvelle ere.   Les pots de NLC : Une nouvelle ere. EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:45

clr les new pots sa dech tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancenoir001.skyblog.com
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Les pots de NLC : Une nouvelle ere. Empty
MessageSujet: Re: Les pots de NLC : Une nouvelle ere.   Les pots de NLC : Une nouvelle ere. EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:17

5k les elixirs? C'était plutôt rendu à 10k. Mais bon on peut pas vraiment se "plaindre" des potions, vu qu'elle sont plus fortes que les skills qu'elles remplacent. Bah plus forte que rage, égale à Méditation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

Les pots de NLC : Une nouvelle ere. Empty
MessageSujet: Re: Les pots de NLC : Une nouvelle ere.   Les pots de NLC : Une nouvelle ere. EmptyMar 31 Juil 2007 - 1:23

Sauf que la plupart des mages(moi y compris) préferent sauver des places dans l'inventaire, en plus du fait que medit est gratuit, wizard elixir lui, coute 2k.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pots de NLC : Une nouvelle ere. Empty
MessageSujet: Re: Les pots de NLC : Une nouvelle ere.   Les pots de NLC : Une nouvelle ere. EmptyMar 31 Juil 2007 - 1:27

C'est sure que medit pour un ice/lightning c'est bon, car comme dit NaoKadena sa permet de sauver de l'argent. Par contre pour fire/poison devrait eviter de mettre des points dedans et maxer completement slow

EDIT: Et je vien d'y penser les pots d'att est encore meilleur que rage pas seulement car il y a +2 att, mais il n'y a pas le weapon def -10.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Les pots de NLC : Une nouvelle ere. Empty
MessageSujet: Re: Les pots de NLC : Une nouvelle ere.   Les pots de NLC : Une nouvelle ere. EmptyMar 31 Juil 2007 - 1:34

Bah ouais Dynamo, mais le -10 weapondef c'est rien pour les warriors de toute façon, mais c'est vrai j'y avais pensé aussi.. Mais oui Meditation est plus utilise d'une façon, 2k each et toujours avoir besoin de retourner à NLC ou se remplir completement pour en avoir, contre un skill qui prend ni argent ni place.. Mais les pots restent superbes
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Les pots de NLC : Une nouvelle ere. Empty
MessageSujet: Re: Les pots de NLC : Une nouvelle ere.   Les pots de NLC : Une nouvelle ere. EmptyMar 31 Juil 2007 - 2:22

Jean Trantransse a écrit:
Maic c'est bien pour les mages et warriors , vous faite un build tree normal sans medit ou rage , et vous gardez les points pour le 3eme job ^^
Euh... on doit pas utiliser tout nos points avant chaque jobs advancement ? Si c'est le cas, c'est inutile... Je m'explique :

Le build fighter, au 2nd job (là où se trouve Rage), il n'y rien nul part à mettre qui soit utile en supprimant Rage. Exemple de ce qui me reste au 2nd job :
- Axe Mastery 20 lvl
- Axe Booster 20 lvl
- Final Attack Axe 30 lvl

Donc, avec 20 points à sauvegarder en supprimant Rage, ca me sert à rien.

----------------------

Aussi, Rage est moins cher. Je n'utiliserais pas ces pots. J'ai pas le goût d'avoir encore plus de pots à transporter avec moi tout le temps. Aussi, d'aller à NLC pour les acheter est fastidieux (du moins aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Les pots de NLC : Une nouvelle ere. Empty
MessageSujet: Re: Les pots de NLC : Une nouvelle ere.   Les pots de NLC : Une nouvelle ere. EmptyMar 31 Juil 2007 - 2:39

Ouais c'est exactement ce que j'avais dis sur un autre topic, ça sert à rien d'enlever Rage, à moins qu'on veuille ENCORE PLUS dépenser des points dans un truc du genre.. Iron body ? Endure? Hp Recovery? inutile...
On max tous les skills second job étant Fighter (N'incluant pas les mastery etc de l'autre arme) donc ça sert à rien de mettre dans d'autres choses. SI on pourrait garder pour le 3rd job, ça servirait thought..
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Invité
Invité
Anonymous



Les pots de NLC : Une nouvelle ere. Empty
MessageSujet: Re: Les pots de NLC : Une nouvelle ere.   Les pots de NLC : Une nouvelle ere. EmptyMar 31 Juil 2007 - 6:10

Super-Mouton a écrit:
Ouais c'est exactement ce que j'avais dis sur un autre topic, ça sert à rien d'enlever Rage, à moins qu'on veuille ENCORE PLUS dépenser des points dans un truc du genre.. Iron body ? Endure? Hp Recovery? inutile...
On max tous les skills second job étant Fighter (N'incluant pas les mastery etc de l'autre arme) donc ça sert à rien de mettre dans d'autres choses. SI on pourrait garder pour le 3rd job, ça servirait thought..

Et bien iron body maxer c'est tout de meme +40 def... alors que rage maxer et bien tu est moin fort que si utiliserai des pots et -10 def...

sinon pour le fait d'aller acheter des pots, je vous comprend pas? Moi quand il n'y avait pas mushroom shrine, j'allait acheter environ 2000 pots a ludi pour durer longtemps. Pourquoi pas faire pareil, en plus le voyage prend seulement 2 mins.

EDIT: en plus faut pas oublier que sa ne dure pas le meme temps, rage maxer dure 160 secondes, et une pots dure 4 fois plus... c'est evidement que au bout du compte utiliser les pots revient plus cher, cependant si par exemple on max iron body et bien c'est plus defense donc moin cher en pots.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Les pots de NLC : Une nouvelle ere. Empty
MessageSujet: Re: Les pots de NLC : Une nouvelle ere.   Les pots de NLC : Une nouvelle ere. EmptyMar 31 Juil 2007 - 6:33

Oui mais 40 defense ça reste bof comme bonus et presque pas noticeable quand on est high lvl, 40 def de plus ou de moins, soit on se laisse heal ou soit on spam pots donc bon..
Après ça dépend des personnes, mais personellement j'trouve pas que Rage doit être discarté à cause de ces pots. Mais chose certaine, je le metterai en dernier de tout, après avoir max Mastery, Booster et Final Attack..
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Les pots de NLC : Une nouvelle ere. Empty
MessageSujet: Re: Les pots de NLC : Une nouvelle ere.   Les pots de NLC : Une nouvelle ere. EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:38

Medit + wizard pots c'est.... comment dire... ^_^''

Je préfère garder medit + les pots...
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Les pots de NLC : Une nouvelle ere. Empty
MessageSujet: Re: Les pots de NLC : Une nouvelle ere.   Les pots de NLC : Une nouvelle ere. EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:52

Oui les pots sont génial mais ils ne coincide plus avec les skill ...
Ce n'est pas le mode "entubage" ...
Un jour, les crusaders vont gueller et nexon changerons bien rage pour un +15 atk Very Happy
ensuite pour le reste je sais pas trop mais on va pas se plaindre d'avoir de super potion ... Faut areter de chercher le mal partout !!
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Les pots de NLC : Une nouvelle ere. Empty
MessageSujet: Re: Les pots de NLC : Une nouvelle ere.   Les pots de NLC : Une nouvelle ere. EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:52

Ouai mais pour les mages , A la fin ils devront choisir 2 skill entre Teleport , Slow et MP eater , si on met pas medit , on peux foutre les 3 ^^

Ouai mais question slot , vous en prenez 100 ( une case ) et avec 100 sa fait 13 heures et 20 minutes ( Si vous les enchainez non stop... )

De plus , medit dure 3minute et 20 secondes Contre 8 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk
Yeti & Pepe
Mystyk


Masculin

Messages : 900

Les pots de NLC : Une nouvelle ere. Empty
MessageSujet: Re: Les pots de NLC : Une nouvelle ere.   Les pots de NLC : Une nouvelle ere. EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:25

Une nouvelle èrè peu etre pas mais bon un bon avantage
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Les pots de NLC : Une nouvelle ere. Empty
MessageSujet: Re: Les pots de NLC : Une nouvelle ere.   Les pots de NLC : Une nouvelle ere. EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:43

Teleport est important certe... mais que au lvl 1 =D
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Les pots de NLC : Une nouvelle ere. Empty
MessageSujet: Re: Les pots de NLC : Une nouvelle ere.   Les pots de NLC : Une nouvelle ere. EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:45

Cobraaaaaaaa a écrit:
Teleport est important certe... mais que au lvl 1 =D

Des baffes te serait utiles ... mais pas que 1 :noel:
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

Les pots de NLC : Une nouvelle ere. Empty
MessageSujet: Re: Les pots de NLC : Une nouvelle ere.   Les pots de NLC : Une nouvelle ere. EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:12

Malheureusement, cette ère est finie.
Les pots de NLC : Une nouvelle ere. Maple0240ct1

Franchement, nexon ne sait faire que nous emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Les pots de NLC : Une nouvelle ere. Empty
MessageSujet: Re: Les pots de NLC : Une nouvelle ere.   Les pots de NLC : Une nouvelle ere. EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:31

*Topic verrouillé*

Les pots ont vu leur prix doublé comme mentionné par NaoKadena. Je ne pense pas que le sujet initial du topic soit donc toujours d'actualité ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pots de NLC : Une nouvelle ere. Empty
MessageSujet: Re: Les pots de NLC : Une nouvelle ere.   Les pots de NLC : Une nouvelle ere. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pots de NLC : Une nouvelle ere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: