MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marre de Scania !!!

Aller en bas 
+3
Styx
Arjuna
Squirell [RIP]
7 participants
AuteurMessage
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Marre de Scania !!! Empty
MessageSujet: Marre de Scania !!!   Marre de Scania !!! EmptyMar 29 Nov 2005 - 23:12

Bon bah voila j'aimerais refaire un nouveau perso sur Bera ou Broa parceque Scania c'est invivable ...

Mais, lequel et puis comment faire pour m'enrichir, je serais très pauvre sur le ouveau serveur ... je ne sais pas somment faire ...

Voila j'attend vos conseils...

[Edit - Dr.Donnuts] Déplacé dans Entraide vu que tu veux de l'aide ou conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Arjuna
Horny Mushroom
avatar


Messages : 46
Serveur : Bera

Job/Métier : Thief

Marre de Scania !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de Scania !!!   Marre de Scania !!! EmptyMer 30 Nov 2005 - 2:23

si tu veut je t'aide a gagner du fric sur bera j'ai une mage lvl 23,sin lvl 22,bandit lvl 30 et un archer lvl 22 ^^

éh oui j'ai deux compte
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Marre de Scania !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de Scania !!!   Marre de Scania !!! EmptyMer 30 Nov 2005 - 7:52

moi j'ai un voleur sur bera lvl25 sa serai cool que tu viennes.(moi aussi je suis parti de scania pour cela dans le channel 1 y'avais trop de monde).
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Marre de Scania !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de Scania !!!   Marre de Scania !!! EmptyMer 30 Nov 2005 - 7:54

Euh, moi lvl 41 sur Broa j'ai besoin de beaucoup de mesos pour l'arc lvl 50 je pense pas pouvoir t'aider si tu fais un perso sur ce serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Marre de Scania !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de Scania !!!   Marre de Scania !!! EmptyMer 30 Nov 2005 - 9:49

heu ... moi j'y avais pensé mais j'ai beaucoup d'argent et d'amis sur Scania ... T__T
Je vais surement prendre Bera.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Marre de Scania !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de Scania !!!   Marre de Scania !!! EmptyMer 30 Nov 2005 - 10:16

Squirell a écrit:
Bon bah voila j'aimerais refaire un nouveau perso sur Bera ou Broa parceque Scania c'est invivable ...

Mais, lequel et puis comment faire pour m'enrichir, je serais très pauvre sur le ouveau serveur ... je ne sais pas somment faire ...

Voila j'attend vos conseils...

comment tu as fait pour scania??? scratch
Fais pareil Rolling Eyes

Moi en ce qui me concerne je me suis créer un ptit mage sur Béra (il doit etre lv 9 a l'heure actuelle) en cas de surpeuplage de scania Mad
Car defois on ne peut meme pas se connecter au serveur car il est rempli...
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Gafgarion
King Slime
Gafgarion


Masculin

Messages : 101
Serveur : Scania

Job/Métier : toutes ^^
Level : 104, 87, 70, 62, 57, 50, 40, etc :)

Marre de Scania !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de Scania !!!   Marre de Scania !!! EmptyJeu 1 Déc 2005 - 15:32

bwarf, il suffit d'insister un peu, ça ne mets jamais très longtemps pour se connecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de Scania !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de Scania !!!   Marre de Scania !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de Scania !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: