MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques questions :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Creep25
Red Snail
avatar


Messages : 12

Quelques questions :) Empty
MessageSujet: Quelques questions :)   Quelques questions :) EmptyVen 7 Sep 2007 - 15:50

Bonjour, Je veux revenir sur Maple Story peu a peu j'ai eu une nouvelle ordi qui me permet de jouer a nouveau car j'etais rendu avec une vieille carte graphique qui n'étais meme pas capable de faire marcher Maple Story

Je me sens un peu perdu car la ca fait trop longtemps et il y a eu beaucoup de changement.

Ma première question est: Comment acceder au nouvelle Endroit new leaf city j'ai vu que s'etais un nouvel endroit et cela a l'air joli. J'ai trouver mu lung mais j'aimerais bien trouver aussi new leaf city Smile

2 ieme question:. J'ai cru lire que les Quebecois ne pouvait pas jouer sur Maplefrance car leur ip est bloquer sur un topic. Es-ce vrai ou s'est de fausse rumeur que je ne pourrais pas créer un compte sur se réseau ?

3 ieme question: J'ai un magicien level 64 et je me demandait a quel endroit il est conseillé de level up pour moi. Aussi es-ce qu'il y a des Party Quest pres de ses niveaux la.

Merci de vos réponses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :)   Quelques questions :) EmptyVen 7 Sep 2007 - 15:55

1> Par Kerning City, en prenant le subway.

2> C'est Maple Europe et non Maple France et comme son nom l'indique, c'est seulement pour les européens o;

3> Levels: 60-70
Possible Training Grounds:

* Hidden Street: The Forest of Gollem: Dark Stone Golem, Mixed Stone Golem $ %
o Lightning Bolt
* Subway: Line 1 Area 4, Line 2 Area 3: Wraith
o Lightning Bolt
* Hidden Street: Dangerous Valley II: Red Drake
o Cold Beam
* Ludibrium: Helios Tower <99th Floor>: Retz
o Lightning Bolt
* Florina Road: Hot Sand: Clang, Tortie
o Lightning Bolt
* El Nath: Forest of Dead Trees I, II, III, IV: Coolie Zombie
o Cold Beam
o Lightning Bolt
* Orbis Party Quest
Revenir en haut Aller en bas
Creep25
Red Snail
avatar


Messages : 12

Quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :)   Quelques questions :) EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:04

Oui hehe je voulait dire maple europe. Je comprend un peu alors que bon le serveur europeen est fait pour vous. Dommage que les québécois ont pas le droit a une version en francais mais bon.

Merci pour tout ses réponses tu as tout répondu et cé super Smile

Très gentil de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :)   Quelques questions :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: