MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le bulletin scolaire de Jesus

Aller en bas 
+7
Rx~
fleaddict
Cobraaaaaaaa [FIN]
CaptainBaçon
JkSuf
chandail
princess59
11 participants
AuteurMessage
princess59
Bain
princess59


Féminin

Messages : 1512
Serveur : GMS----------EMS

Job/Métier : Fire/poison--Voleuse --
Level : 7X-------------8X--------- 3X

Le bulletin scolaire de Jesus Empty
MessageSujet: Le bulletin scolaire de Jesus   Le bulletin scolaire de Jesus EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:49

Jésus, qui est élève à l'École de Nazareth, rentre chez lui avec son bulletin scolaire. Franchement, ce n'est pas très bon. Sa mère a déjà vu un mauvais bulletin, et elle n'a rien dit, méditant toutes ces choses dans son cœur. Mais aujourd'hui, le plus difficile reste à faire : il faut le montrer à Joseph.

Expéditeur : École Siméon de Nazareth
Destinataires : Joseph et Marie David
Objet : Bulletin de Jésus

Mathématiques : ne sait quasiment rien faire, à part multiplier les pains et les poissons.
Sens de l'addition : n'est pas acquis ; affirme que son Père et lui ne font qu'un.
Écriture : n'a jamais ses cahiers et ses crayons ; est obligé d'écrire sur le sable.
Géographie : n'a aucun sens de l'orientation ; affirme qu'il n'y a qu'un chemin et qu'il conduit chez son Père.
Chimie : ne fait pas les exercices demandés ; dès qu'on a le dos tourné, transforme l'eau en vin pour faire rigoler ses camarades.
Éducation physique : au lieu d'apprendre à nager comme tout le monde, marche sur l'eau.
Expression orale : grosses difficultés à parler clairement ; s'exprime en paraboles.
Ordre : a perdu toutes ses affaires à l'école et déclare, sans honte, qu'il n'a même pas une pierre comme oreiller.
Conduite : fâcheuse tendance à fréquenter les étrangers, les pauvres, les galeux et même les prostituées.

Joseph se dit vraiment que ça ne peut pas durer, qu'il doit prendre des mesures sévères :
- Eh bien, Jésus, puisque c'est comme ça, tu peux faire une croix sur tes vacances de Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

Le bulletin scolaire de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin scolaire de Jesus   Le bulletin scolaire de Jesus EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:53

LO-LE

Je connaissais mais ca me fait toujours autant rire lol.
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

Le bulletin scolaire de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin scolaire de Jesus   Le bulletin scolaire de Jesus EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:02

Excellent !! Trop fort Jesus ^^ !!
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Le bulletin scolaire de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin scolaire de Jesus   Le bulletin scolaire de Jesus EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:07

Heu je n'aime pas ce gerne de blagues ( surtout avec jesus ) mais c'est drôle pour certains merci ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Le bulletin scolaire de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin scolaire de Jesus   Le bulletin scolaire de Jesus EmptyVen 14 Sep 2007 - 5:25

Héhé excellent ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

Le bulletin scolaire de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin scolaire de Jesus   Le bulletin scolaire de Jesus EmptyVen 14 Sep 2007 - 7:06

pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Le bulletin scolaire de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin scolaire de Jesus   Le bulletin scolaire de Jesus EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:43

http://maplefrance.net/La-place-publique-f2/Vos-blague-bien-pourrave-D-t4021-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
princess59
Bain
princess59


Féminin

Messages : 1512
Serveur : GMS----------EMS

Job/Métier : Fire/poison--Voleuse --
Level : 7X-------------8X--------- 3X

Le bulletin scolaire de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin scolaire de Jesus   Le bulletin scolaire de Jesus EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:53

Ma blague n'etant pas pourrave j'ai pas voulu la mettre dedans mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Le bulletin scolaire de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin scolaire de Jesus   Le bulletin scolaire de Jesus EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:48

princess59 a écrit:
Ma blague n'etant pas pourrave j'ai pas voulu la mettre dedans mdrrrrrr

Quelle logique... (de plus elle est pourrave)

Btw, je déteste les blagues religieuses>_>
Revenir en haut Aller en bas
Kootei
Lucida
Kootei


Masculin

Messages : 478
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest 12X+
Level : 124

Le bulletin scolaire de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin scolaire de Jesus   Le bulletin scolaire de Jesus EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:17

Les Blagues religieuses sont les meilleures car elle dérangent les gens XD et ça reste dans la limite du politiquement corect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermitz
Avertissements : 2
Hermitz


Masculin

Messages : 1873
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 20~30

Le bulletin scolaire de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin scolaire de Jesus   Le bulletin scolaire de Jesus EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:06

A part la dernière phrase c'était pas très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
princess59
Bain
princess59


Féminin

Messages : 1512
Serveur : GMS----------EMS

Job/Métier : Fire/poison--Voleuse --
Level : 7X-------------8X--------- 3X

Le bulletin scolaire de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin scolaire de Jesus   Le bulletin scolaire de Jesus EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:28

Bah ouai c'est uen blague religieuse mais pas méchnate. Vous etes noob desfois rhoooo
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

Le bulletin scolaire de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin scolaire de Jesus   Le bulletin scolaire de Jesus EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:33

princess59 a écrit:
Bah ouai c'est uen blague religieuse mais pas méchnate. Vous etes noob desfois rhoooo

J'allais le dire lol, m'enfin chacun ses goûts hein on va pas le blâmer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Le bulletin scolaire de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin scolaire de Jesus   Le bulletin scolaire de Jesus EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:53

LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Le bulletin scolaire de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin scolaire de Jesus   Le bulletin scolaire de Jesus EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:49

princess59 a écrit:
Bah ouai c'est uen blague religieuse mais pas méchnate. Vous etes noob desfois rhoooo

Va revoir la signification de noob avant dle dire >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bulletin scolaire de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Le bulletin scolaire de Jesus   Le bulletin scolaire de Jesus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bulletin scolaire de Jesus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: