Auteur | Message |
---|
Artificiel Zakum's body
| Sujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up Sam 17 Nov 2007 - 13:36 | |
| 1) Les commentaires bidons des off-ranking, on s'en passerai bien, t'as dja eu un 70+ legit?
2) J'ai pas l'intention de le quit, d'ailleur j'ai pas le frique pour faire un attaker =) | |
|
| |
Kira Lycanthrope
Job/Métier : Warrior Level : /
| Sujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up Sam 17 Nov 2007 - 14:05 | |
| Les commentaires bidon ? Moi je ne passe par sur le forum quand il me play surtout pour lacher des Commentaire qui ne sont pas toujours beau à lire . Et Prozar à un lvl 7x regarde un peu .... | |
|
| |
Rx~ Ergoth
| Sujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up Sam 17 Nov 2007 - 14:05 | |
| - Artificiel a écrit:
- 1) Les commentaires bidons des off-ranking, on s'en passerai bien, t'as dja eu un 70+ legit?
2) J'ai pas l'intention de le quit, d'ailleur j'ai pas le frique pour faire un attaker =) 1)Ouah purée, des pixels sans aucun honneur, il devrait goûter au courroux suprême. 2)Tu comptais devenir crossbow master y'a deux semaines non? | |
|
| |
Frushi Yeti & Pepe
| Sujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up Sam 17 Nov 2007 - 14:13 | |
| Bha si il a le gout d'être une autres classes,**Langage SMS interdit**.C'est son choix non?Tien toi si tu décide de faire un mage à la place de ton warrior,t'aimerais qu'ont te critiques? -_- | |
|
| |
Artificiel Zakum's body
| Sujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up Sam 17 Nov 2007 - 14:22 | |
| - -Séphy- a écrit:
- Les commentaires bidon ? Moi je ne passe par sur le forum quand il me play surtout pour lacher des Commentaire qui ne sont pas toujours beau à lire . Et Prozar à un lvl 7x regarde un peu ....
Jcosais pas a toi, et moi jvien pas détruire une guild. Et va chercher son lvl 7x sur le ranking (Gn3r4l), =) On topic: J'espère lvl 40 ce soir =) | |
|
| |
Eagle57 BANNI
Job/Métier : Priest/Xbow Level : 7x/1x
| Sujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up Sam 17 Nov 2007 - 14:23 | |
| +1
Remarque , Iki est italien , et les italiens changent tout le temps de programme :noel: Mais bon , moi aussi :noel: Bonne chance pour ton lvl up Iki | |
|
| |
umiryu Tauromacis
Job/Métier : clerc / voleur (futur bandit) Level : 39 / 22
| Sujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up Sam 17 Nov 2007 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Frushi Yeti & Pepe
| Sujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up Sam 17 Nov 2007 - 14:26 | |
| ALLER IKINOUNOUNICHOU xD..+1 iki...just pwnd | |
|
| |
Kira Lycanthrope
Job/Métier : Warrior Level : /
| Sujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up Sam 17 Nov 2007 - 14:49 | |
| - Frushi a écrit:
- ALLER IKINOUNOUNICHOU xD..+1 iki...just pwnd
Apprend a écrire on verra après . Ben la guilde ces juste de ta faute , ces toi qui est partis pas moi donc ces toi qui la détruite . Toute facon faut pas croire que tous le monde t'aime . | |
|
| |
Artificiel Zakum's body
| Sujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up Sam 17 Nov 2007 - 15:05 | |
| - -Séphy- a écrit:
Toute facon faut pas croire que tous le monde t'aime . Normal, vu ou on est, le 3/4 des gens que jconnaisait ici sont now inactif... va sur maple italia et on verra bien =) | |
|
| |
Rx~ Ergoth
| Sujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up Sam 17 Nov 2007 - 15:12 | |
| - Frushi a écrit:
- Bha si il a le gout d'être une autres classes,**Langage SMS interdit**.C'est son choix non?Tien toi si tu décide de faire un mage à la place de ton warrior,t'aimerais qu'ont te critiques? -_-
2 mois que j'ai pas touché à mon wawa (et à maple) . Puis j'en ai rien à battre qu'on me critique. J'suis pas comme l'autre cas social: -T'arrêtes pas de changer de perso weshyeau -Oui, mais moi j'suis maple addict, j'trouve ce jeu nul, mais je continue, j'ai même acheté un nouveau pc juste pour y jouer. Je sais que je crains mais je continue, et puis de toute façon ton perso, tu l'as lvl up étrangement. | |
|
| |
DarkHallows Spirit Viking
Job/Métier : Night Lord Level : 19x
| Sujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up Sam 17 Nov 2007 - 15:17 | |
| f3 | |
|
| |
Hefix Goby
| Sujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up Sam 17 Nov 2007 - 15:25 | |
| Gratz !!! | |
|
| |
Cobraaaaaaaa [FIN] Zakum's body
Job/Métier : Barbare Level : 60
| Sujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up Sam 17 Nov 2007 - 15:44 | |
| Gratz tous l'monde ! Beaucoup de lvl up aujourd'hui =p | |
|
| |
Artificiel Zakum's body
| Sujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up Sam 17 Nov 2007 - 16:41 | |
| - Rx~ a écrit:
2 mois que j'ai pas touché à mon wawa (et à maple) . Puis j'en ai rien à battre qu'on me critique.
J'suis pas comme l'autre cas social: -T'arrêtes pas de changer de perso weshyeau -Oui, mais moi j'suis maple addict, j'trouve ce jeu nul, mais je continue, j'ai même acheté un nouveau pc juste pour y jouer. Je sais que je crains mais je continue, et puis de toute façon ton perso, tu l'as lvl up étrangement. -J'ai changé un vieille ordi qui tournait presque plus, et now au lycée (gymnase en suisse), c'est obliger d'en avoir un - Ta manière bizard, tu peux le dire que tu crois que je hack. J ai pas vu 1 hacker depuis je sais pas combien de patch, et quelqu'un resors ce mot. T'as pas train avec un cleric a hollowed ground apparemment, c'est les himes des lvl 3x-4x | |
|
| |
Rx~ Ergoth
| Sujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up Sam 17 Nov 2007 - 16:58 | |
| - Artificiel a écrit:
- Rx~ a écrit:
2 mois que j'ai pas touché à mon wawa (et à maple) . Puis j'en ai rien à battre qu'on me critique.
J'suis pas comme l'autre cas social: -T'arrêtes pas de changer de perso weshyeau -Oui, mais moi j'suis maple addict, j'trouve ce jeu nul, mais je continue, j'ai même acheté un nouveau pc juste pour y jouer. Je sais que je crains mais je continue, et puis de toute façon ton perso, tu l'as lvl up étrangement. -J'ai changé un vieille ordi qui tournait presque plus, et now au lycée (gymnase en suisse), c'est obliger d'en avoir un - Ta manière bizard, tu peux le dire que tu crois que je hack. J ai pas vu 1 hacker depuis je sais pas combien de patch, et quelqu'un resors ce mot. T'as pas train avec un cleric a hollowed ground apparemment, c'est les himes des lvl 3x-4x Mais lol quoi mec. "C'est pas ma faute, c'est le lycée". La manière étrange, je parlais pour Prozar, je sais très bien ce que ça donne de train aux jr wraiths. | |
|
| |
DarkHallows Spirit Viking
Job/Métier : Night Lord Level : 19x
| Sujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up Sam 17 Nov 2007 - 17:08 | |
| Bon le gars, arretez de craquer, tt le monde s'en fous si quelqu'un hack. Vous pouvez vous insultez par mp... En plus je vous met un pur level et vs en avez rien a fou*** T_T. | |
|
| |
umiryu Tauromacis
Job/Métier : clerc / voleur (futur bandit) Level : 39 / 22
| Sujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up Sam 17 Nov 2007 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Eagle57 BANNI
Job/Métier : Priest/Xbow Level : 7x/1x
| Sujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up Sam 17 Nov 2007 - 17:22 | |
| [hs] umiryu je t'en suppli, devient pas comme itachi a floodez et a dire seulement ''gratz'' , sa saoule au bout d'un moment, merci [/hs]
Sinon Iki et Rx = 1 partout au 1000000 round =P Mais bon , sil vous plait , stop now , c'est ''screenshot lvl up'' et pas engeulade a cause de hack :noel: | |
|
| |
Dr.Nuggets Crimson Balrog
| Sujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up Sam 17 Nov 2007 - 17:32 | |
| Gratz je vois tu es deja a 30 % OMFG | |
|
| |
Akva Bain
| Sujet: Re: Les Screenshots De Vos Level Up Sam 17 Nov 2007 - 17:48 | |
| | |
|
| |