MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Achetez-vous du Nexon Cash?

Aller en bas 
+49
eragondu7121995
SinBert
fleaddict
Samuraii
Sonicomate
David124
ReDzOne
Kira
Hefix
OriLife
Mystyk
....
princess59
Rx~
Cloudelka
Werans
Shushine
silvos
Fuzuki
Angel
JkSuf
roxy12333
Xeno'
Kyralaris
Alassesin
DakM
Keur
R0m
julie
NaoKadena
tetoy
Pow~
ANSEM
Scorps
SpoonDragon
Eagle57
Wezze
chandail
Dr.Nuggets
! K 3 IV IV Y !
Raiku
XMrHermitX
kitsune
mourette
Dr.Donnuts
Cobraaaaaaaa [FIN]
Super-Mouton
Frushi
Loryas
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Achetez-vous du Nexon Cash?
Oui, c'est super!!
Achetez-vous du Nexon Cash? Vote_lcap47%Achetez-vous du Nexon Cash? Vote_rcap
 47% [ 116 ]
Non, je n'en vois pas l'interêt.
Achetez-vous du Nexon Cash? Vote_lcap19%Achetez-vous du Nexon Cash? Vote_rcap
 19% [ 48 ]
Non (pour quelconque raison) mais je le ferais sans hésiter.
Achetez-vous du Nexon Cash? Vote_lcap34%Achetez-vous du Nexon Cash? Vote_rcap
 34% [ 85 ]
Total des votes : 249
 

AuteurMessage
Loryas
Mixed Golem
Loryas


Masculin

Messages : 239
Serveur : Québec [Windia]

Job/Métier : Wizard
Level : 35

Achetez-vous du Nexon Cash? Empty
MessageSujet: Achetez-vous du Nexon Cash?   Achetez-vous du Nexon Cash? EmptyLun 29 Oct 2007 - 0:24

Voilà, je joue à Maple de près plus de 4 mois (je ne suis que lvl 34 ce n'est pas la grande affaire) et je me suis toujours demandé quel était le pourcentage de gens qui s'achetait des items ou d'autres trucs comme ça pour son personnage. C'est donc pour cette raison que je fais un petit sondage maison sur ce forum. Smile

J'ignore si un topic du genre a déjà été fait. J'ai demandé sur un autre topic et on ne m'a pas répondu.

Pour ma part, je ne suis pas du genre à acheter des choses sur internet, et encore moins ce style de chose. Je ne suis également pas le genre de joueur à acheter des items pour rendre plus jolie ou plus fort mon personnage. Comme à Runescape ou Maple. Ni encore moins pour payer tant par mois comme WoW ou certain FPS. Je trouve que ça ne sert à rien et que c'est une perte d'argent. J'aime encore mieux m'acheter un ballon de foot ou aller manger au restaurent avec des potes que de m'acheter une épée en forme de fleur. Razz J'ai par contre rien envers ceux qui mettent de l'argent. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

Achetez-vous du Nexon Cash? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous du Nexon Cash?   Achetez-vous du Nexon Cash? EmptyLun 29 Oct 2007 - 2:09

Bah moi,j'aimerais bien en avoir mais je peux pas...tu va te rendre compte que sa devien chiant plus tard de payer des M pour des equips ou ressembler à tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Achetez-vous du Nexon Cash? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous du Nexon Cash?   Achetez-vous du Nexon Cash? EmptyLun 29 Oct 2007 - 2:10

L'année passée, j'ai payé, en total 100k de NX. Et je le ferai plus jamais, j'ai grandis depuis le temps, pas que j'étais un pauvre con avant, mais j'ai juste vraiment changer de mentalité au sujet de ça. J'dirais pas que c'est mieux de se payer un gros souper au restaurant à 150$ pour une soirée, ni que c'est mieux d'aller s'acheter un chandail de marque à 100$, parce que j'aime pas mieux ces deux derniers.
J'préfère économiser pour quand j'ai vraiment envie d'acheter quelque chose, que je sais qui me plaira (Ex: Console, jeux..Smile ). Enfin bref, quelques trucs en NX peuvent être utiles, et je dis que de dépenser de 10 à 20$ en NX c'est pas la fin du monde, c'est pas pire que dépenser 10$ pour un trio au subway qui te dure pendant 15 minutes au maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

Achetez-vous du Nexon Cash? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous du Nexon Cash?   Achetez-vous du Nexon Cash? EmptyLun 29 Oct 2007 - 2:17

Moumou,tes un dingue dépensser 100K d'nx en une année xD...30/40$ c'est le maxi mais la 100$...exagerer...mais bon sa peu pas être pire que tiger qui change casi tout les semaines..xD
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Loryas
Mixed Golem
Loryas


Masculin

Messages : 239
Serveur : Québec [Windia]

Job/Métier : Wizard
Level : 35

Achetez-vous du Nexon Cash? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous du Nexon Cash?   Achetez-vous du Nexon Cash? EmptyLun 29 Oct 2007 - 3:54

Frushi, je dois comprendre que tu aurais dû choisir le troisième choix? What the fuck ?!?

100 000 Nexon Cash = 100$...? What the fuck ?!?

Je ne connais personne ici (bon, je ne connais pas grand monde Laughing ) qui va au resto et que ça lui coûte 150$... Et pour le chandail à 100$, il y a effectivement du monde qui le font et je ne les comprend pas. C'est sûr que 10-20$ nexon n'est pas la fin du monde mais je n'en vois pas l'utilité pour autant. Quand je vois des kids de 12 ans lvl 60 qui se la pètent avec leurs items nexon et leurs petits animaux... Achetez-vous du Nexon Cash? Langue33

Comme par exemple, hier je m'entraîne et je vois un mec qui a Québec dans son nom de guilde. Je lui dit salut, on commence à jaser. J'apprend qu'il a 10 ans. (Il ment peut-être, URL s'est fou le mensonge) Si je me rappel bien il devait être niveau 54 et moi 34. Et parce que moi j'ai 17 ans et seulement lvl 34 il commence à me dire que je suis pourri et tout et tout... et change de channel. Des attitudes comme ça. ARGHH j'en frappe mon clavier.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Achetez-vous du Nexon Cash? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous du Nexon Cash?   Achetez-vous du Nexon Cash? EmptyLun 29 Oct 2007 - 6:06

Bon, alors moi le NX cash oui mais jamais avec mon argent.

En gros j'vais sur des PTC ou des site pour gagner de l'argent en envoyant des sms (je prends le téléphone de mes potes j'dis que j'dois envoyé un message et 10 secondes plus tard : wtf !!! j'ai plus de thune sur mon natel >_<)

M'enfin bref... J'ai acheté du NX seulement 1 seule fois avec mon argent et le reste c'est du "volé" ou gagné via PTC (Paid To Click).
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Achetez-vous du Nexon Cash? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous du Nexon Cash?   Achetez-vous du Nexon Cash? EmptyLun 29 Oct 2007 - 6:12

Lol Laughing

Je dépense LARGEMENT plus que 100$ par année sur gMS ^^''
Je dépense entre 10 et 30$ par mois (ca dépends des items qui viennent à échéance). J'ai rien d'extravagant et je ne cherche pas à me la "pêter" non plus.

C'est une question de moyen et de choix. Personnellement, même 30$ par mois, ce ne représente absolument rien pour moi. Et pourtant, quand on regarde mon salaire, je suis même en dessous de la classe moyenne !

Dans mon ancienne vie (en Suisse, avant d'être marié et être père de 2 enfants), je dépensais beaucoup plus par mois en bières, cigarettes, magasines de jeux vidéo, jeux vidéos, salle d'arcades, vêtements de marques, mangas, cinémas, informatique, etc... Mais vu que je ne dépense plus rien ou presque dans tout ces domaines, je suis devenus même très économe par rapport à mon passé de jeune adulte solitaire et salarié ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Achetez-vous du Nexon Cash? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous du Nexon Cash?   Achetez-vous du Nexon Cash? EmptyLun 29 Oct 2007 - 6:27

La vie en Suisse c'est le top (parce que j'suis encore gamin) Wink

C'est dommage que tu sois parti vivre au Quebec... =/
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

Achetez-vous du Nexon Cash? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous du Nexon Cash?   Achetez-vous du Nexon Cash? EmptyLun 29 Oct 2007 - 8:00

Frushi a écrit:
Moumou,tes un dingue dépensser 100K d'nx en une année xD...30/40$ c'est le maxi mais la 100$...exagerer...mais bon sa peu pas être pire que tiger qui change casi tout les semaines..xD

Mdr je pensais que l'on parlait de moi et je me demandais comment tu savais que j'avais dépensé autant (moins quand meme lol) car mon pseudo c'est moumou aussi.

Pour ma part je rachète le tout pour récupérer mon pet (+ item) ==> tout les 3 mois. Et de temps en temps des promos ou pour les ocaz. Comme maintenant pour halloween !

J'atteint pas les 100 $ ! mais beaucoup moins lol


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Achetez-vous du Nexon Cash? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous du Nexon Cash?   Achetez-vous du Nexon Cash? EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:01

J'achète aussi, mais comme mourette pour renouveller les items tous les 3 mois et c'est tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
XMrHermitX
Klock
avatar


Masculin

Messages : 434
Serveur : Scania

Job/Métier : Hermit
Level : 11x

Achetez-vous du Nexon Cash? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous du Nexon Cash?   Achetez-vous du Nexon Cash? EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:36

J'en ai deja eu pas mal (environ 150k en 2Ans) mais je ne l'ai jamais payer de mon argent.

J'en ai toujours acheter aux autres players de MS en Mesos MAIS je precise bien SEULEMENT A DES GENS DE CONFIANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Red Snail
Raiku


Masculin

Messages : 15
Serveur : Khaini

Job/Métier : CB/DK/WK/RANGER/I/L
Level : 80/84/109/98/83

Achetez-vous du Nexon Cash? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous du Nexon Cash?   Achetez-vous du Nexon Cash? EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:50

Personnellement MapleStory sans NX n'est pas MapleStory Tout le monde se ressemblerais et Beaucoup de Gens trouverais sa lassant de voir 5 lvl 5x avec les mêmes habits moi j'dirais wtf et j'leur trancherais la gorge :p

Nan mais plus sérieusement le maximum c'était 30k et j''ai pris 20k d'équip et le reste j'ai eu du bol d'avoir des godly item au gachapon :noel: ^^. Enfaite enchanté Isuko Tu est l'administrateur ? ravis de te connaitre :-)
Revenir en haut Aller en bas
! K 3 IV IV Y !
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 257
Serveur : youhou!!!

Job/Métier : tralala
Level : Up !

Achetez-vous du Nexon Cash? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous du Nexon Cash?   Achetez-vous du Nexon Cash? EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:51

franchement pour ceux qui jouent souvent a maple le nx c'est plutot bien, surtout apres avec un shop c'est plus facile de se faire des mesos et un pet pour loot les items/mesos c'est pratique aussi ^^
apres pour le look au bout d'un moment c'est vrai que c'est chiant de ressembler a Mr. Toulemonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


Achetez-vous du Nexon Cash? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous du Nexon Cash?   Achetez-vous du Nexon Cash? EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:49

Franchement le nx c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

Achetez-vous du Nexon Cash? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous du Nexon Cash?   Achetez-vous du Nexon Cash? EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:05

Loryas a écrit:
Et pour le chandail à 100$, Laughing

Wéééé je coûte 100$ : D

Blague a part moi le nx cash j'en achete de temps en temps quand mes parents sont d'accord, en fait des qu'un nouveau truc me plait ou que mon tigre meurs, je prend 10k, je depasse rarement les 60$ par an.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Achetez-vous du Nexon Cash? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous du Nexon Cash?   Achetez-vous du Nexon Cash? EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:20

Il ya 11 abrutis finis qui ont répondu "Oui c'est super !"


:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Achetez-vous du Nexon Cash? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous du Nexon Cash?   Achetez-vous du Nexon Cash? EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:26

Moi , j'acheterai bientot du Nx , mais pas pour des objets pour faire beau , mais genre un permis de magasin , un pet (voir peut-etre une coupe de cheveux car ca reste a vie , meme si c'est vrai que 5$ .... =P)

Non , maintenant 12 abruti x)
Merci jean Achetez-vous du Nexon Cash? Sang067 Achetez-vous du Nexon Cash? Sang067
Revenir en haut Aller en bas
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

Achetez-vous du Nexon Cash? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous du Nexon Cash?   Achetez-vous du Nexon Cash? EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:08

J'ai répondu Non, parce que je ne joue plus à Maple Razz

Mais avant j'en achetais à tous les 3 mois, (Quelques fois à tous les 2 mois et 20 jours, parce que j'avais le goût de changer plus tôt)


Mais, il faut dire que j'ai les moyens aussi, c'est sur que le NX c'est nul si tu peux pas te le permettre
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Achetez-vous du Nexon Cash? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous du Nexon Cash?   Achetez-vous du Nexon Cash? EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:13

Pour moi et moumou ensemble depuis le 1er janvier 2007, on est déjà à 180$, donc vu qu'il reste encore 2 mois avant la fin de l'année, je cadrerai sur 200$/an pour 2 ^^' Mais ça fait "juste" 100$ par personne donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
ANSEM
Taurospear
ANSEM


Masculin

Messages : 675
Serveur : Windia

Job/Métier : Dual Blader
Level : 12X

Achetez-vous du Nexon Cash? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous du Nexon Cash?   Achetez-vous du Nexon Cash? EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:47

moi j'ai répondu non mais je le ferais sans hésiter car j'aimerai avoir une nouvelle coupe de cheveux et des autres equips parce que jen ai marre de ressembler à tout le monde mais le seule problème c que mes parents veulent pas m'en acheter -_- personne a une iddée pour moi ?
et sinon c quoi le paid to click oO ?
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

Achetez-vous du Nexon Cash? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous du Nexon Cash?   Achetez-vous du Nexon Cash? EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:48

Scorps a écrit:
Pour moi et moumou ensemble depuis le 1er janvier 2007, on est déjà à 180$, donc vu qu'il reste encore 2 mois avant la fin de l'année, je cadrerai sur 200$/an pour 2 ^^' Mais ça fait "juste" 100$ par personne donc.

Merci scorps j'ai plus qu'à aller me cacher moi qui ai dit que j'en avais pour moins de 100 $ mdr.

[Edit : j'ai calculer ce que j'ai recharger et depuis janvier j'en ai eu pour 60 $ donc 70 $ pour fin décembre mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Pow~
Wild Cargo
Pow~


Masculin

Messages : 286

Achetez-vous du Nexon Cash? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous du Nexon Cash?   Achetez-vous du Nexon Cash? EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:23

Depuis que j'ai commencé Maple, je n'ai rechargé que 20K de Nx cash.
Je m'en suis servi pour mes yeux, couleur d'yeux, cheveux, un shop, et quelques habits.
Et je compte remettre 20k, pour me payer des nouveaux cheveux + couleur violette, le truc c'est que je suis oblige de mettre 20k, parce que leur shop est super bien fait => ils t'obligent a acheter plus ( 5700 + 4500 = 10200 ). Razz

A mon level 80, je veux ressembler au perso dans ma signature a droite avec le pet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Achetez-vous du Nexon Cash? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous du Nexon Cash?   Achetez-vous du Nexon Cash? EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:15

Pour moi c'est oui mais je ne trouve pas ça super -__-
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

Achetez-vous du Nexon Cash? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous du Nexon Cash?   Achetez-vous du Nexon Cash? EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:37

J'ai achete pour 140 ou 160$ de nx (me souviens plus exactement^^)
C'est bien, mais avec leur merde tu veux toujours acheter plus, et puis c'est un peu trop cheer quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achetez-vous du Nexon Cash? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous du Nexon Cash?   Achetez-vous du Nexon Cash? EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:41

Moi jai eu la limite 3 fois cette annee Confused
Mais je depasse pas mon budget, si je veut du nx, je me fais que priver de caprice 1 semaine et sa compense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achetez-vous du Nexon Cash? Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous du Nexon Cash?   Achetez-vous du Nexon Cash? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achetez-vous du Nexon Cash?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nexon cash
» Nexon cash
» Nexon cash
» Concernant le Nexon Cash sur GMS
» Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: