MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je sais pas comment on y joue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kukus
Snail
avatar


Messages : 1

je sais pas comment on y joue Empty
MessageSujet: je sais pas comment on y joue   je sais pas comment on y joue EmptyVen 9 Déc 2005 - 19:25

je sais pas comment on y joue mais un pote m'as dit que c'etait vachement marrant et convivial... j'aimerai qu'on mexplique les bases du jeu j'ai pas trouvé de posts pour apprendre a jouer ou sinon j'ai mal vu affraid

[Edit - Dr.Donnuts] Déplacé dans guide-astuces, aucun rapport dans présentation
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

je sais pas comment on y joue Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment on y joue   je sais pas comment on y joue EmptySam 10 Déc 2005 - 0:26

Lis les post-it de ce forum (Guides-Astuces), tu auras une excellente base pour commencer le jeu !

TOUT est expliqué jusqu'au level 10 !! Ce qui te donne une énorme avance.

Si tu as encore des questions, soit plus spécifique sur ta question ! Et on te répondra dans la mesure du possible !
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

je sais pas comment on y joue Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment on y joue   je sais pas comment on y joue EmptyDim 11 Déc 2005 - 19:17

ET si tu as d'autre question pose les dans la rubrique entraide... Mais je pense que tu n'aura pas trop de probleme pour les premiers niveaux Wink puisque l'admin (Toi qui nous lit je te dis "salut" Laughing ) a fait un superbe tutorial Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Contenu sponsorisé





je sais pas comment on y joue Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment on y joue   je sais pas comment on y joue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas comment on y joue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: