MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question à propos d'un jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Question à propos d'un jeu Empty
MessageSujet: Question à propos d'un jeu   Question à propos d'un jeu EmptySam 10 Nov 2007 - 20:33

Bon... alors voilà... Alors que je surfait sur mon amis : www.google.ch, je suis tombé sur : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000080668.html

Est-ce que quelqu'un sais si : [url]Bleach Heat the soul 4[/url] va sortire en Europe ? Si oui quand ?

(sur PSP biensur)

<object><param><param>
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Question à propos d'un jeu Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'un jeu   Question à propos d'un jeu EmptySam 10 Nov 2007 - 21:59

Les jeux adaptés de Bleach et Naruto sortent en Europe, généralement 1 ou 2 ans après (même si la cadence augmente, vous avez pu le voir avec Ninja Council European Version sur DS sorti y a 2 semaines) mais en Version Européenne, c'est-à-dire que le jeu respècte les épisodes diffusés en Europe. Exemple frappant avec Naruto Clash of Ninja EX sur Wii, sorti au Japon avec les persos de Shippuden (Naruto Shippûden, pour les incultes, est la saison 2 de Naruto, à partir du Tome 28 où les héros ont tous prix 2 ans) alors qu'en Europe, Clash of Ninja Ex European Version sortira avec les persos de la fin de la Saison 1, en clair les jeunes... C'est pas très cool comme adaptation pour nous, mais tous les jeux licenciés Tomy (Naruto/Bleach) subissent ce genre d'amputation. Faut s'attendre à ce que celui-ci connaisse le même sort =/
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Question à propos d'un jeu Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'un jeu   Question à propos d'un jeu EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:25

Donc faut que j'attende 1~3 ans >_>... Oh my god... Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Question à propos d'un jeu Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'un jeu   Question à propos d'un jeu EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:20

CoCo je l'ai en jap il n'y a rien a comprendre x) si les héros et les menu (meme si ils sont traduit en anglais ) Question à propos d'un jeu 163350
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Question à propos d'un jeu Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'un jeu   Question à propos d'un jeu EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:45

Si j'ai bien compris pas besoin d'avoir une PSP japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Question à propos d'un jeu Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'un jeu   Question à propos d'un jeu EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:13

Cobraaaaaaaa a écrit:
Si j'ai bien compris pas besoin d'avoir une PSP japonaise...

Pas la peine, j'ai aussi le jeu et je l'ai fini mais me reste juste quelque terrain à débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Question à propos d'un jeu Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'un jeu   Question à propos d'un jeu EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:14

Il en vaut la peine ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Question à propos d'un jeu Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'un jeu   Question à propos d'un jeu EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:37

O_o j'ai vu les jeux bleach ca donne envie ... mais après pour savoir si :

Il en vaut la peine ou pas ?

Et bah va sur www.jeuxvideo.com et tu regarde le test ...
Le plus important c'est la duré de vie, et aussi la prise en main ... Bien sur tu as les graphisme le son ... Mais la duré de vie est pour moi la plus importante ^^

Combien de fois on a acheté un jeux et on l'a fini en 2 jours :s
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Question à propos d'un jeu Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'un jeu   Question à propos d'un jeu EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:18

Ouais.. Mais j'me suis déjà renseigné sur des sites. Ce qui m'interesse c'est votre avis à vous.

PS : J'ai acheté DBZ Budokaï Shin 2.. *__* WTF !!! Immense le jeux... j'le conseille à tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Question à propos d'un jeu Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'un jeu   Question à propos d'un jeu EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:34

Désolé d'avoir pris du temps pour répondre ...
Le jeu peut être très long et difficile à comprendre vu qu'il est en japonais. J'ai du utiliser des Walkthrough pour pouvoir faire le mode Mission normalement.
Pour la durée de vie, ben si t'as pas une sauvegarde des trois premiers jeux, ben ça va prendre beaucoup de temps et être lassant à force.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Question à propos d'un jeu Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'un jeu   Question à propos d'un jeu EmptyLun 19 Nov 2007 - 5:15

Ok merci pour ton avis. Je pense que j'vais pas l'acheter... J'vais attendre que le 1 sorte en Suisse et tester tout ca dans les magasins... Et j'ai déjà claqué trop de frique dans les jeux de combats j'vais changer un peu ^_^''

Merci à tous pour votre avis. =')
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Question à propos d'un jeu Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'un jeu   Question à propos d'un jeu EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:32

Cobraaaaaaaa a écrit:
Ok merci pour ton avis. Je pense que j'vais pas l'acheter... J'vais attendre que le 1 sorte en Suisse et tester tout ca dans les magasins... Et j'ai déjà claqué trop de frique dans les jeux de combats j'vais changer un peu ^_^''

Merci à tous pour votre avis. =')

Faut dire que le 1 ne va surement jamais sortir de l'île Japonaise et ne vaut pas le coup ... Et vu qu'il est que en japonais, je te conseille de l'acheter en Import (mais comme tu le dis t'as plus d'argent donc ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Question à propos d'un jeu Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'un jeu   Question à propos d'un jeu EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:41

Je suis Suisse j'ai toujours de l'argent =p...

Anway.. Est-ce qu'un Bleach va sortir sur PSP un jour en Europe ? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Question à propos d'un jeu Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'un jeu   Question à propos d'un jeu EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:22

Cobraaaaaaaa a écrit:
Je suis Suisse j'ai toujours de l'argent =p...

Anway.. Est-ce qu'un Bleach va sortir sur PSP un jour en Europe ? Oo'

Si ca se popularise (du mauvais côté) comme Naruto ... ben tu peux espérer des voix anglaises pourraves et des vannes en japonais en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Question à propos d'un jeu Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'un jeu   Question à propos d'un jeu EmptyMar 20 Nov 2007 - 5:19

Les voix j'en ai pas trop besoin étant donné que je joue toujours avec le volume coupé (en classe).

Donc espérons que Bleach se popularise en Europe =)

Maintenant tout dépend de la chaîne Cartoon Network >_>



Merci lloyd pour toutes ces informations =') (c'est bientôt noël... hein lloydou =p ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à propos d'un jeu Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'un jeu   Question à propos d'un jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos d'un jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question à propos du gMS
» Question à propos de gunster....
» Une petite question à propos d'un cleric
» A propos des KoC sur eMS
» A propos de la dex...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: Divers-
Sauter vers: