MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Guitar Hero

Aller en bas 
+15
TimEeo
DarkHallows
Pyr0MaN
Akva
boff
Wezze
Eni
FrDieZel
xbbjumpenx
Azumii
Super-Mouton
CaptainBaçon
Eagle57
roxy12333
Loryas
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loryas
Mixed Golem
Loryas


Masculin

Messages : 239
Serveur : Québec [Windia]

Job/Métier : Wizard
Level : 35

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 4:35

Rappel du premier message :

Je compte me l'acheter car je reviens de l'essayer chez un pote et franchement c'est vraiment le fun.

Quelqu'un l'a ici et voudrait bien en discuter avec moi? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eni
Administrateur
Administrateur



Messages : 3732

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:07

En effet , le III est d'une difficulté incroyable Razz

Perso , je jouais en expert sur le III aussi (fini le mode carrière , a ma grande stupéfaction x)).
Quand j'ai joué a WT, une chose m'a choqué : la facilité déconcertante de certaines musiques ^^".

Sinon bien sympa à jouer , quelques musiques un peu lourde mais je regrette pas d'y avoir claqué tous mes sous xD.


@Mouton : En fait le drum à ses avantages et inconvénients : Sur celui de GH , tu te sens plus dans la musique , avec les cymbales et tout . Mais dans RB , il y a plus de petits "solos" de batterie , plus facile à faire avec celle de RB , seulement comme il y a une cymbale en moins , RB joue plus sur la pédale , ce qui est parfois génant ._.
Mais c'est aussi pour certaines musiques que je regrette de ne pas avoir choisi RB (mais bon , pack d'instru + jeu à part , nothx)
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:56

Eni~ a écrit:



Sinon bien sympa à jouer , quelques musiques un peu lourde mais je regrette pas d'y avoir claqué tous mes sous xD.




Une d'entre elles a beaucoup fait reagir nos fans de Guitar Hero je vous laisse deviner laquellle . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 16:16

Bon, j'avais promis que je posterais ttfaf expert si j'y arrivais....
Chose Faite!!!!
(Bon, sur le coup, j'avais tellement attendu d'y arriver que j'étais super content *big smile pendant 3heures* xD)

Pour situer mon niveau >(jsuis pas un Dieu non plus hein)> au niveau du mode carrière, il me reste que 2 chansons a avoir en 5étoiles : raining blood et number of the beast. Voili voulou. *heureux*


Guitar Hero - Page 2 Ttfafexpertcomplete
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 16:27

GG !! Raining bloog est super dure aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 17:38

Bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 18:38

Intro combien de %?
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:16

Bah, si t'appelles l'intro tout le moment ou entre chaque note ya des vertes... 100% =D
(Parce que l'intro dans le jeu comporte ce passage + 3 allers retour de notes... et la ca me fait plus 100% ^^).

Je met mes 2 mains sur la guitare pour bien faire l'intro, et ma foi avec un minimum d'entrainement, ca marche assez bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:28

Bon allez, un ptit up même si c'est déjà en haut.

GH WORLD TOUR EST MERDIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEEEEEE.
Si vous comptez acheter un GH prenez le dernier rockband, parceque sur World tour déjà, la drum sucks et ensuite, faut appuyer en décalage avec la note et ça suxxxx. (Pour les habitués surtout, pour les autres ça change pas grand chose)

Enfin bon, moi quand j'ai le fric je me prends le dernier rock band (Jsais pas c'est lequel.)

PS : J'ai déjà test les deux, GH chez un pote et Rock Band je sais plus ou mais rock band et mieux. Donc souvennez vous en, GH WT PUUUUUUUUE. Sad

EDIT : Rock Band 2 sort dans pas longtemps, enfaîte y'a que le 1 pour l'instant. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:40

Y aura aussi Baterie Chant ?
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:48

Ouais ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:48

TimEeo a écrit:
EDIT : Rock Band 2 sort dans pas longtemps, enfaîte y'a que le 1 pour l'instant. Surprised
Eunon, ça doit faire un an ou pas loin qu'il est sortit. Peut-être plus.
Et j'ai juste entendu parler en mal des drums de GH WT, mais ceux de Rock Band sont bien, ça j'le sais. La guitar c'est autre chose, mais elle est utilisable. Je suis pas un gros joueur de Rock Band mais c'est amusant une fois de temps en temps avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 16:11

Je suis pas vraiment fan de GH, je suis plus du genre Beatmania ou O²Jam (déjà car c'est pas vraiment le même niveau de jeu et c'est plus serré niveau timing que GH. Il y a un timing sur GH ?) Mais je dois avouer que c'était quand même amusant quand j'avais testé GH3 (il y avait le WT aussi, mais non), c'est une autre manière de jouer je trouve. Par contre, je suis le seul a trouvé que les musiques sont horriblement longues ?
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 16:38

@Mouton : Ben va voir sur jv.com c'est ce qui est marqué. o_o
Après chez toi il a du sortir plus tôt.

@Sora : Moi jles trouvent pas vraiment longues.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 16:39

mmh, oui la batterie de gh WT est complètement pourrie.

J'avais fais avec 2 potes (pour le fun) une "compèt" de guitar hero world tour ( c'était surtout pour tester le worl tour en fait).
bref, la batterie était neuve.... Au bout de 3 groupes, elle faisait des "notes entre les notes", c'est a dire, que le multiplicateur était toujours a x1.

Elle a résisté 20 minutes la batterie Oo.

(Pour l'info, vu que le chanteur était un touriste, qu'on jouait en moyen, et que le batterie avait tjs un multiplicateur x1.... On a du arriver a peu près dans les derniers =D)
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 16:48

Mouais, je suis surtout habitué aux songs de 2minutes environ avec pas mal de notes donc quand tu passes après sur GH3 en normal... D'ailleurs, sans parler de l'affichage, ils devraient rajouter un moyen d'augmenter l'high speed comme dans les bemani.
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 18:05

@Sora : Y'a un cheat pour ça sur GH3.
@Renaud : Ben ouais, GHWT = fail.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 18:37

SoraSayen a écrit:
Je suis pas vraiment fan de GH, je suis plus du genre Beatmania ou O²Jam (déjà car c'est pas vraiment le même niveau de jeu et c'est plus serré niveau timing que GH. Il y a un timing sur GH ?) Mais je dois avouer que c'était quand même amusant quand j'avais testé GH3 (il y avait le WT aussi, mais non), c'est une autre manière de jouer je trouve. Par contre, je suis le seul a trouvé que les musiques sont horriblement longues ?
Ouais moi aussi GH c'est loin d'être mon jeu de rythme préféré, et en fait la guitar j'aime carrément pas vraiment jouer, mais le drum c'est cool. Et en effet les musiques sont plus longues que dans d'autres jeux de rythme parce que ben, c'est les musiques au complet et c'est vraiment de simuler les instruments comme si on jouait la chanson.

Bah Brice, moi je parlais pour chez nous, mais bon, apparemment il est sorti chez vous aussi, sauf sur Wii: http://en.wikipedia.org/wiki/Rock_Band_2
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:19

Ouais c'est bien ce que je pensais. Enfin bref je me le prendrais quand je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:03

Utile alors si il y a un cheat pour changer l'high speed, car ça rame grave sa race parfois >.>
A la limite pour les drums, je jouerais plutôt a DrumMania.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:31

J'ai juste envie de dire WTF ?
Bon ok , je préfère aussi RB que WT , mais pour d'autres raisons o.o

J'trouve pas que la batterie est si nulle que ça , au contraire , elle rajoute un peu de "fun" comparé aux 4 drums alignés de RB. Et je l'ai depuis début décembre , y'a des moments ou j'ai tapés comme un dingue dessus (Si vous avez WT sur x360 , allez sur le GHtunes et cherchez Guitar VS Piano , à la batterie x) ) et pourtant elle ne décale jamais . Idem pour la guitare ...
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:04

Ouais bon ben moi j'y ai joué, et c'est tout le temps décalé. (Faut appuyer avant pour que ça appuie à l'écran) Et quand t'as l'habitude ben c'est injouable. D:
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:11

Ben justement , j'ai l'habitude , ayant joué au 2/3/80's . Ils doivent avoir fait des jeux différents vu que je n'ai ressenti aucunement un décalage o.o
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:40

Brice, c'est peut-être ta télé ou tes instruments... Parce que d'après moi si c'était vraiment décalé pour tout le monde, un jeu comme ça, ça aurait été parlé partout etc, c'est un jeu de rythme... Si t'as une télé HD c'est fort possible que ça soit ça le prob, y'en avait une au tournoi de Brawl que j'ai été et c'était de la merde pour jouer, y'avait un délai... J'dis juste ça comme ça, mais ça m'étonnerait que ça soit le jeu lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:32

Mon beau frère a GH WT décallé sur sa télé et il a une télé écran plat HD.
Et j'ai lu sur pas mal de site que le décalage venait des tv hd Wink

Pour avoir testé chez mon beau frère puis chez moi :
écran plat hd = décalage à mort
écran cathodique = nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:03

Ben voilà. Même chose au tournoi de Brawl. Deux écrans plats HD, deux décalages. Après y'a peut-être moyen d'utiliser une connexion différente pour ne pas avoir de décalage, ou bien c'est tout simplement que la TV a un délai et faut faire avec ou acheter une télé qui dit bien précisément qu'elle n'a pas de délai ou qu'il est bien bas, comme mon écran plat widescreen d'ordi qui a 5ms de délai (autant dire aucun; je n'en remarque aucun en tout cas)... Mais je sais pas si ça existe des télés HD avec aucun délai, surtout que j'en ai même pas une moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:06

J'avais vu une télé HD qui avait presque pas de délai. Ca m'avait même choqué vu qu'il y avait le film Cars qui passait en boucle, et en regardant les différente télés, celle-ci faisait un effet bizarre quand tu regardais. Et en faisant plus attention, j'ai remarqué qu'elle avait pas un délai super grand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitar Hero
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guitar Hero v. Flash
» Hero VS DrK
» [4th job] Hero, des vidéos impressionnantes
» The last job hero...Luminous!
» Hero ( Advanced combo attack )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: Divers-
Sauter vers: