MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau divertissement :p

Aller en bas 
+5
megaman54
Super-Mouton
Eagle57
Wezze
groundzero
9 participants
AuteurMessage
groundzero
Slime
groundzero


Messages : 22

Nouveau divertissement :p Empty
MessageSujet: Nouveau divertissement :p   Nouveau divertissement :p EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:27

Voila , quand Maple fait une maj , ou que vous ne savez plus quoi faire sur Maple : VENEZ SUR CE SITE !


Je vous l'accorde , ce jeu type de jeu est très ressemblant avec ogame , ou e-univers , mais celui ci etant jeune , tout le monde a sa chance et ici , la defense a une utilité , pas comme ogame ou pire , e-univers.


Nus manquons de personnes pour jouer et ainsi deceler les bugs qui peuvent se cacher ( ou les vilains Razz ).


Voila jpense avoir tout dit , si vous avez des questions , n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Nouveau divertissement :p Empty
MessageSujet: Re: Nouveau divertissement :p   Nouveau divertissement :p EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:38

Lawl les temps de 1s , sa c'est cool :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Nouveau divertissement :p Empty
MessageSujet: Re: Nouveau divertissement :p   Nouveau divertissement :p EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:40

C'pas mal , merci pour le lien =D
Revenir en haut Aller en bas
groundzero
Slime
groundzero


Messages : 22

Nouveau divertissement :p Empty
MessageSujet: Re: Nouveau divertissement :p   Nouveau divertissement :p EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:57

oué sa va relativement vite les constructions , ma plus grosse doit me prendre 1/2 heure ou 3/4 d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Nouveau divertissement :p Empty
MessageSujet: Re: Nouveau divertissement :p   Nouveau divertissement :p EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:56

Personnellement j'aime pas ce genre de jeu, mais juste dire y'a plein de fautes déjà sur la première page...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

Nouveau divertissement :p Empty
MessageSujet: Re: Nouveau divertissement :p   Nouveau divertissement :p EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:53

Super-Mouton a écrit:
Personnellement j'aime pas ce genre de jeu, mais juste dire y'a plein de fautes déjà sur la première page...

Ouai : Dans un monde, ou vos déstinée sera aussi mouvementée que dans vos réves les plus fou... !
STAR FICTION est un jeux de simulation !
What the fuck ?!? OOOOOOOkééééééé :noel: :noel:

correction : Dans un monde où vos destinées seront aussi mouvementées que dans vos rèves les plus fous ! STAR FICTION est un jeu de simulation !

Et même corrigé c'est faux ( Vos destinées : une ça suffira !!! )
:noel:

Edit : Hey ! Je lol :noel:


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
groundzero
Slime
groundzero


Messages : 22

Nouveau divertissement :p Empty
MessageSujet: Re: Nouveau divertissement :p   Nouveau divertissement :p EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:53

c'est pas moi qui ai fait la page hein ^^


j'en parlerais a l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Nouveau divertissement :p Empty
MessageSujet: Re: Nouveau divertissement :p   Nouveau divertissement :p EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:59

pas dÉstinées, dEstinées. Mais ouais, c'est de ça que je parlais
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

Nouveau divertissement :p Empty
MessageSujet: Re: Nouveau divertissement :p   Nouveau divertissement :p EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:02

c'est corrigé , merci Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Nouveau divertissement :p Empty
MessageSujet: Re: Nouveau divertissement :p   Nouveau divertissement :p EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:25

J'aime bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
groundzero
Slime
groundzero


Messages : 22

Nouveau divertissement :p Empty
MessageSujet: Re: Nouveau divertissement :p   Nouveau divertissement :p EmptyLun 26 Nov 2007 - 7:11

si vous avez besoin de quelque chose au debut , mp Shinigami , j'ai eu des leger surplus cette nuit ( total de 700M de surplus ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Nouveau divertissement :p Empty
MessageSujet: Re: Nouveau divertissement :p   Nouveau divertissement :p EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:55

Petit bemol C'est un peu trop rapide x)

Par exemple le graviton sur ogame j'ai mis 6mois pour l'avoir alors que l'a en un jour c'est réglé, il risque donc d'y avoir enormement de bon joueur et très peu de faible :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Nouveau divertissement :p Empty
MessageSujet: Re: Nouveau divertissement :p   Nouveau divertissement :p EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:07

Lol le log d'ogame T_T
Revenir en haut Aller en bas
groundzero
Slime
groundzero


Messages : 22

Nouveau divertissement :p Empty
MessageSujet: Re: Nouveau divertissement :p   Nouveau divertissement :p EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:32

Ogame c'est sa le très très gros inconvenient , c'est que seul les 1er qui ont vu la creation de l'univers peuvent s'en sortir , donc en quelues sortes, les 3/4 sont " no life" , du moin c'est le cas dans l'univers ou j'etais.Alors que la , no life ne rime pas car le vitesse de jeu est elevée donc après une defaite il est simple de se refaire.


ici , il y aura une vrai confrontation , avec Thor , on attend la concurence , certes on a de l'avance , mais je sais apprecier l'attente pour un bon gros poutrage de flotte.


ps : j'ai 300k points de flotte et presque rien comme vaisseaux gandereux , que des vaisseaux transporteurs dans la majorité ; car des mines , sa produit vite et au cas ou une personne voudrais me piller , vaus mieux tout faire partir :p
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

Nouveau divertissement :p Empty
MessageSujet: Re: Nouveau divertissement :p   Nouveau divertissement :p EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:16

le liens est mort j'était 4em flotte et defence Razz
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

Nouveau divertissement :p Empty
MessageSujet: Re: Nouveau divertissement :p   Nouveau divertissement :p EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:24

lien dead ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau divertissement :p Empty
MessageSujet: Re: Nouveau divertissement :p   Nouveau divertissement :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau divertissement :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: Divers-
Sauter vers: