MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Wii vs Xbox 360

Aller en bas 
+9
yoshi10
Rx~
chandail
Akva
Rowroow
Cobraaaaaaaa [FIN]
Super-Mouton
bobbynie
Beast Coast
13 participants

Wii ou Xbox 360
Wii
Wii vs Xbox 360 Vote_lcap60%Wii vs Xbox 360 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Xbox 360
Wii vs Xbox 360 Vote_lcap40%Wii vs Xbox 360 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Beast Coast
BANNI
Beast Coast


Masculin

Messages : 65

Wii vs Xbox 360 Empty
MessageSujet: Wii vs Xbox 360   Wii vs Xbox 360 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:26

Salut,
Noël approche touçi touça enfin bref, j'arrive pas à choisir ma console pour noël :'(
J'ai un budget de 280€, donc si je prend la box ce sera le pack sans DD et sans jeux (j'aurais la console mais je devrais attendre quelques semaines pour les jeux)... et si je prends la wii... bah elle est assez introuvable sur Paris en ce moment donc un peu galère...
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobbynie
Iron Hog
bobbynie


Masculin

Messages : 142
Serveur : Scania

Job/Métier : Mage I&L
Level : 41

Wii vs Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Wii vs Xbox 360   Wii vs Xbox 360 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 23:25

Sa dépend du contrôle que tu veux et le genre de jeux... Mais, quant à moi, je choisis la Wii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Wii vs Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Wii vs Xbox 360   Wii vs Xbox 360 EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:56

In B4 guerre de console. J'la vois venir. Et ouais, dépend du genre de jeu que tu veux. Et si t'es le genre de personne qui chiale pour les foutus graphiques aussi. J'ai voté Wii parce que j'en ai une, je regrette pas l'achat et j'aime mieux que 360 mais y'a des défauts (pas super beaucoup de jeux qui vaillent le coup, et on voit souvent (TROP souvent) des jeux de films..) mais y'en a assez pour s'amuser, surtout avec Smash qui s'en vient en Février. (sait pas pour l'Europe, mais Février en amérique du nord)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Wii vs Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Wii vs Xbox 360   Wii vs Xbox 360 EmptyVen 21 Déc 2007 - 5:18

Super-Mouton a écrit:
Et si t'es le genre de personne qui chiale pour les foutus graphiques aussi.

Rolling Eyes

M'enfin bref. J'te conseille d'acheter le Pack Premium directement pour la X360.
Revenir en haut Aller en bas
Rowroow
BANNI
Rowroow


Messages : 111

Wii vs Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Wii vs Xbox 360   Wii vs Xbox 360 EmptySam 22 Déc 2007 - 19:50

Super-Mouton a écrit:
In B4 guerre de console. J'la vois venir. Et ouais, dépend du genre de jeu que tu veux. Et si t'es le genre de personne qui chiale pour les foutus graphiques aussi. J'ai voté Wii parce que j'en ai une, je regrette pas l'achat et j'aime mieux que 360 mais y'a des défauts (pas super beaucoup de jeux qui vaillent le coup, et on voit souvent (TROP souvent) des jeux de films..)mais y'en a assez pour s'amuser, surtout avec Smash qui s'en vient en Février. (sait pas pour l'Europe, mais Février en amérique du nord)

Tain' mais t'es drôle toi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


Wii vs Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Wii vs Xbox 360   Wii vs Xbox 360 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:51

Rowroow a écrit:
Super-Mouton a écrit:
In B4 guerre de console. J'la vois venir. Et ouais, dépend du genre de jeu que tu veux. Et si t'es le genre de personne qui chiale pour les foutus graphiques aussi. J'ai voté Wii parce que j'en ai une, je regrette pas l'achat et j'aime mieux que 360 mais y'a des défauts (pas super beaucoup de jeux qui vaillent le coup, et on voit souvent (TROP souvent) des jeux de films..)mais y'en a assez pour s'amuser, surtout avec Smash qui s'en vient en Février. (sait pas pour l'Europe, mais Février en amérique du nord)

Tain' mais t'es drôle toi en plus.

Tain' mais ta gueule casse toi sale boulet de merde.

J'avais envie, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Wii vs Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Wii vs Xbox 360   Wii vs Xbox 360 EmptySam 22 Déc 2007 - 21:11

Rowroow a écrit:
Super-Mouton a écrit:
In B4 guerre de console. J'la vois venir. Et ouais, dépend du genre de jeu que tu veux. Et si t'es le genre de personne qui chiale pour les foutus graphiques aussi. J'ai voté Wii parce que j'en ai une, je regrette pas l'achat et j'aime mieux que 360 mais y'a des défauts (pas super beaucoup de jeux qui vaillent le coup, et on voit souvent (TROP souvent) des jeux de films..)mais y'en a assez pour s'amuser, surtout avec Smash qui s'en vient en Février. (sait pas pour l'Europe, mais Février en amérique du nord)

Tain' mais t'es drôle toi en plus.
lol. C'est vrai que y'a pas eu un nombre incomptable de jeux qui vaillent le coup d'être achetés sur la Wii, et je fais pas mon fanboy en disant le contraire vu que je sais que c'est vrai. Mais je sais aussi que les jeux de Wii qui sont intéressants, eux, parce qu'il y en a oui, et surtout SSBB, m'intéressent plus que ceux de la 360. J'dis juste que des jeux dans le genre de "Mario et Sonic aux jeux Olympiques"... Bof eh. Après si tu me trouves drôle, tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
bobbynie
Iron Hog
bobbynie


Masculin

Messages : 142
Serveur : Scania

Job/Métier : Mage I&L
Level : 41

Wii vs Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Wii vs Xbox 360   Wii vs Xbox 360 EmptySam 22 Déc 2007 - 21:44

Super-Mouton a écrit:
Rowroow a écrit:
Super-Mouton a écrit:
In B4 guerre de console. J'la vois venir. Et ouais, dépend du genre de jeu que tu veux. Et si t'es le genre de personne qui chiale pour les foutus graphiques aussi. J'ai voté Wii parce que j'en ai une, je regrette pas l'achat et j'aime mieux que 360 mais y'a des défauts (pas super beaucoup de jeux qui vaillent le coup, et on voit souvent (TROP souvent) des jeux de films..)mais y'en a assez pour s'amuser, surtout avec Smash qui s'en vient en Février. (sait pas pour l'Europe, mais Février en amérique du nord)

Tain' mais t'es drôle toi en plus.
lol. C'est vrai que y'a pas eu un nombre incomptable de jeux qui vaillent le coup d'être achetés sur la Wii, et je fais pas mon fanboy en disant le contraire vu que je sais que c'est vrai. Mais je sais aussi que les jeux de Wii qui sont intéressants, eux, parce qu'il y en a oui, et surtout SSBB, m'intéressent plus que ceux de la 360. J'dis juste que des jeux dans le genre de "Mario et Sonic aux jeux Olympiques"... Bof eh. Après si tu me trouves drôle, tant mieux pour toi.

Je suis d'accord avec toi Super-Mouton!!! J'attend pour le 10 février, enfin, je crois que c'est le 10 février...
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

Wii vs Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Wii vs Xbox 360   Wii vs Xbox 360 EmptySam 22 Déc 2007 - 21:53

little HS : C'était pas annoncé en été 2008 en europe ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Wii vs Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Wii vs Xbox 360   Wii vs Xbox 360 EmptySam 22 Déc 2007 - 21:54

Akva a écrit:
Rowroow a écrit:
Super-Mouton a écrit:
In B4 guerre de console. J'la vois venir. Et ouais, dépend du genre de jeu que tu veux. Et si t'es le genre de personne qui chiale pour les foutus graphiques aussi. J'ai voté Wii parce que j'en ai une, je regrette pas l'achat et j'aime mieux que 360 mais y'a des défauts (pas super beaucoup de jeux qui vaillent le coup, et on voit souvent (TROP souvent) des jeux de films..)mais y'en a assez pour s'amuser, surtout avec Smash qui s'en vient en Février. (sait pas pour l'Europe, mais Février en amérique du nord)

Tain' mais t'es drôle toi en plus.

Tain' mais ta gueule casse toi sale boulet de merde.

J'avais envie, j'aime bien.

T'es drôle, toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


Wii vs Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Wii vs Xbox 360   Wii vs Xbox 360 EmptySam 22 Déc 2007 - 22:11

Rx~ a écrit:
Akva a écrit:
Rowroow a écrit:
Super-Mouton a écrit:
In B4 guerre de console. J'la vois venir. Et ouais, dépend du genre de jeu que tu veux. Et si t'es le genre de personne qui chiale pour les foutus graphiques aussi. J'ai voté Wii parce que j'en ai une, je regrette pas l'achat et j'aime mieux que 360 mais y'a des défauts (pas super beaucoup de jeux qui vaillent le coup, et on voit souvent (TROP souvent) des jeux de films..)mais y'en a assez pour s'amuser, surtout avec Smash qui s'en vient en Février. (sait pas pour l'Europe, mais Février en amérique du nord)

Tain' mais t'es drôle toi en plus.

Tain' mais ta gueule casse toi sale boulet de merde.

J'avais envie, j'aime bien.

T'es drôle, toi aussi.

J"essaie de me rabaisser au niveau intellectuel de l'auteur du topic et de l'autre con de rowroow
Revenir en haut Aller en bas
yoshi10
Rombot
yoshi10


Masculin

Messages : 167
Serveur : Kradia

Job/Métier : Magicienne Glace/foudre
Level : 3X

Wii vs Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Wii vs Xbox 360   Wii vs Xbox 360 EmptySam 22 Déc 2007 - 22:17

Je crois avoir une bonne experience de la console (comme a peu près beaucoup de monde ici ) mais bon je le dis pour avoir moi même testé .

La wii rime avec ennui , j'ai acheté des jeu sans m'amuser et des bons jeu , j'ai eu pendant 1 ma wii = 2 jeu

1 Je me suis un peu amuser
2 J'ai preque jamais jouer.

et pourtant je piouvias m'acheter aucune autre jeu pour la bonne raison qu'il n'y en avait pas d'autre interessant.

Je vote xbox 360 car c'était la console que je voulais ahceter pour noel mais j'ai préféré la ps3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Wii vs Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Wii vs Xbox 360   Wii vs Xbox 360 EmptySam 22 Déc 2007 - 22:19

Bah, normal si tu joues seul. Suffit que j'allume, et on s'eclate en famille (même ma grand-mère y joue =P).
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Wii vs Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Wii vs Xbox 360   Wii vs Xbox 360 EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:13

J'aime pas les Party-Games et les brains trainings...

Les truc pour Casucal genre " Apprenez a eternuer avec grâce en 5 leçons du Dr.Chienwnzu "
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Wii vs Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Wii vs Xbox 360   Wii vs Xbox 360 EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:23

Moi je dirais la Wii, meme si j'ai voté la 360 (je sais meme pas ce que je fait.....)
Mais cela n'as rien avoir, ca dépend juste d'une chose : si tu jou souvent entre ''amis'' = Wii
Si tu aime te faire un jeu solo avec acharnement et etre en plein dedans : 360

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Wii vs Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Wii vs Xbox 360   Wii vs Xbox 360 EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:32

Jean Trantransse a écrit:
J'aime pas les Party-Games et les brains trainings...

Les truc pour Casual genre " Apprenez a eternuer avec grâce en 5 leçons du Dr.Chienwnzu "
C'est exactement ce que je pense, et ce qui me déçoit de Nintendo pour cette console. Oh well, au moins y sortent de vrais jeux quand même.
Chandail, sait pas pour l'Europe, mais c'est le 10 février 2008 aux USA/Canada. =D

Eagle, pas nécéssairement. Je joue rarement avec du monde. Mais ouin c'est vrai que si on parle des jeux pour casual gamers, ouin. Mais y'a pas qu'eux (Une chance).
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
bobbynie
Iron Hog
bobbynie


Masculin

Messages : 142
Serveur : Scania

Job/Métier : Mage I&L
Level : 41

Wii vs Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Wii vs Xbox 360   Wii vs Xbox 360 EmptyDim 23 Déc 2007 - 3:25

Je suis d'accord sur le fait que la Wii est meilleur pour les jeux à plusieurs. Juste aujourd'hui, mon cousin est venu et on s'est fait pleins de combats de boxe ^^

P.S: Je gagnais tout le temps MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Wii vs Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Wii vs Xbox 360   Wii vs Xbox 360 EmptyDim 23 Déc 2007 - 16:51

*Topic verrouillé*

Vu que l'auteur du topic est banni définitivement du forum. Nos réponses ne pourront pas lui être utile désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wii vs Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Wii vs Xbox 360   Wii vs Xbox 360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii vs Xbox 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: Divers-
Sauter vers: