MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Regardez-moi ce taré xD

Aller en bas 
+30
Toundra
silvos
DakM
Wurzag
Yann
Nathiiii
Zonart
Gorillou
binou
HERO
OriLife
Xeno'
NaoKadena
MisterHero~
CaptainBaçon
Sonicomate
Dr.Nuggets
JkSuf
Super-Mouton
yoshi10
Zazaxx
Rx~
Frushi
Artificiel
Foxclad
Scorps
Wezze
Eagle57
Dr.Donnuts
Eroyn
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

Regardez-moi ce taré xD Empty
MessageSujet: Regardez-moi ce taré xD   Regardez-moi ce taré xD EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:42

http://www.sleepywood.net/forum/showthread.php?t=1364261

Pour ceux qui auraient la flemme de lire, et en résumant :

Un mec veut aller du lvl 1 à 120 (avec un dexless Sin) en 1 semaine, maximum en 2, avec le lvl 57 en seulement un jour... Il ne dormira pas pendant 7 jours (il dit qu'il est insomniaque), fera une pause nourriture 10 mins par jour.
Il est assez riche pour se payer des Onyx Apples en permanence, et avoir tous les equips/pots avant de commencer.
Il est aussi assez riche IRL pour se payer des 2x xp card 24/7 pendant la semaine.
Et il pourra accéder à ses 50 mules par le 2e ordi qu'il a dans sa chambre =p

Il commencera dans au moins 2 ans par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Regardez-moi ce taré xD Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ce taré xD   Regardez-moi ce taré xD EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:46

Ouais je l'ai vu aussi.

C'est un défi de malade. Bravo à lui s'il y arrive.

J'espère juste que sa santé ne sera pas trop mise en danger ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Regardez-moi ce taré xD Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ce taré xD   Regardez-moi ce taré xD EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:47

Faut vraiment ne pas aimé sa vie et être motivé pour y arriver =O
Sinon comme Donnuts, faut esperer que sa santé ne se déteriore pas ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Regardez-moi ce taré xD Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ce taré xD   Regardez-moi ce taré xD EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:55

"Il est aussi assez riche IRL pour se payer des 2x xp card 24/7 pendant la semaine."

C'est juste 5 exp card = 60000 NX = 60$ = 40€ pour un mois

N'inporte qui peut le faire ( Si vous avez un boulot ou si vous etent un fils de riche ou un enfent gaté ) :noel:

Mais bon , pour nous les europeeins , pas besoin de prendre 5 cartes ( 1 carte = 4h , donc 5 cartes = 24h)

2 cartes ( 8h de double exp ) suffise largement , vous prenez entre 9h du mat et 5h de l'appres midi ( le truc qui ressemble le plus a ces horraires , je connais pas les card par coeur ) ( Appres prenez pas car c'est l'appres midi chez les amerlocs = Intrainable )

La sa fait 24000NX = 20000 + 5000 = 25000NX = 25$ = 16€ par mois
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Regardez-moi ce taré xD Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ce taré xD   Regardez-moi ce taré xD EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:21

Perso je trouve ça un peu limite... enfin peut-être qu'il veut entrer dans le guinessbook ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Regardez-moi ce taré xD Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ce taré xD   Regardez-moi ce taré xD EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:20

Mdr

GO LIVRE DES RECORD a non :X

A okay le bide xD
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Regardez-moi ce taré xD Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ce taré xD   Regardez-moi ce taré xD EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:21

Ou ptetre qu'il va crever. Just 10min de pause... 7jours sans dormir = 168 heures - 140 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

Regardez-moi ce taré xD Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ce taré xD   Regardez-moi ce taré xD EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:25

Il va crever....7 jours sans dormir il pourra pas résister à dormir.Sinon adieu ptit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Regardez-moi ce taré xD Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ce taré xD   Regardez-moi ce taré xD EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:25

Bah il est insomniaque, mais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

Regardez-moi ce taré xD Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ce taré xD   Regardez-moi ce taré xD EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:28

**Langage SMS interdit**,7 jours sans dormir....le corp humain est pas adapté pour sa,il aura pas assez de force et il sera trop épuiser..
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Regardez-moi ce taré xD Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ce taré xD   Regardez-moi ce taré xD EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:35

Abh il le fait tout ltemps la, non? Mais le prob c'est plus rester 7jours devant l'ecran...
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Regardez-moi ce taré xD Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ce taré xD   Regardez-moi ce taré xD EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:03

Artificiel a écrit:
Abh il le fait tout ltemps la, non? Mais le prob c'est plus rester 7jours devant l'ecran...

Ah t'as pas testé toi? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Zazaxx
Wild Cargo
Zazaxx


Masculin

Messages : 284
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ranger, Gunslinger
Level : lvl 74,lvl39

Regardez-moi ce taré xD Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ce taré xD   Regardez-moi ce taré xD EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:04

ou alors, il est somnanbule xD
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Regardez-moi ce taré xD Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ce taré xD   Regardez-moi ce taré xD EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:16

De toute façon après quelque jours soit il s'endormira devant son écran pour faire un petit somme involontairement. A un moment le cerveau décroche comme qu'en on s'évanouit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Regardez-moi ce taré xD Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ce taré xD   Regardez-moi ce taré xD EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:19

Rx~ a écrit:
Artificiel a écrit:
Abh il le fait tout ltemps la, non? Mais le prob c'est plus rester 7jours devant l'ecran...

Ah t'as pas testé toi? o_o

Jsuis pas si no-life que tu le crois~
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Regardez-moi ce taré xD Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ce taré xD   Regardez-moi ce taré xD EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:58

2-3 jours c'est possible , mais pas une semaine.


Mais n'empeche , pour prendre une double exp card , faut etre sur d'etre sur le PC pendant les 4h , parceque sinon c'est pas rentable...

Le mec doit etre fils unique gaté , 2 PC dans la meme chambre *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Regardez-moi ce taré xD Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ce taré xD   Regardez-moi ce taré xD EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:43

xD Jean moi j'ai 4 PC :X donc. . . Ouai mais bon un seul ordi qui a MS (mes frere veulent pas que je l'installe au bout de 8 mois de MS les touche de mon clavier sont pété xD je peux encore joué WOOT) Sinon moi je peux faire du 14H par jour mais faut que je sois motivé a fond X)
Revenir en haut Aller en bas
yoshi10
Rombot
yoshi10


Masculin

Messages : 167
Serveur : Kradia

Job/Métier : Magicienne Glace/foudre
Level : 3X

Regardez-moi ce taré xD Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ce taré xD   Regardez-moi ce taré xD EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:59

Accessoire

-Bouteille d'eau collé au sexe pour pisser
-Frigo à côté de l'ordinateur (mini frigo)
-Casque avec boissons
etc

Tout les accessoire du bon nolife :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Regardez-moi ce taré xD Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ce taré xD   Regardez-moi ce taré xD EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:08

Mdr yoshi XDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Regardez-moi ce taré xD Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ce taré xD   Regardez-moi ce taré xD EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:13

yoshi10 a écrit:
Accessoire

-Bouteille d'eau collé au sexe pour pisser
-Frigo à côté de l'ordinateur (mini frigo)
-Casque avec boissons
etc

Tout les accessoire du bon nolife :noel:

Ca peut etre bien, mais pas besoin de sa pour un ''pur'' no-life
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

Regardez-moi ce taré xD Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ce taré xD   Regardez-moi ce taré xD EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:28

C'est vrai un pur no-life à sa moman hein eagle :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Regardez-moi ce taré xD Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ce taré xD   Regardez-moi ce taré xD EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:40

Anyway, ça sert à rien son projet, je rie de lui. Il essaie de prouver quelquechose que le monde en général se foutent. C'est pas un record de super skillz, il fait juste déteriorer sa santé en pesant sur des pitons 24/24 pendant 7 jours. Yay. Il parle seulement du monde qui ne "croient pas que ça peut se produire". Mais personnellement et je suis sur que je suis pas le seul, je m'en fous, même si quelqu'un réussirait à faire une telle chose, bravo, tant mieux, mais ça changera rien, ça prouvera rien sauf qu'il a mélangé ses priorités. Je passe une grande, grande partie de mon temps sur l'ordinateur, mais je fais pas de trucs du genre pas dormir ou faire du grinding pendant de longues heures d'affillé, et surtout pas pour prouver aux autres que je le peux. Bref, il dit qu'il va survivre? Tant mieux, mais sa santé va surement en prendre un coup et après il va remarquer combien son idée était stupide. De toute façon, c'est si il le fait vraiment, c'est facile de tout planifier, mais encore plus facile de se tanner après 1 jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
yoshi10
Rombot
yoshi10


Masculin

Messages : 167
Serveur : Kradia

Job/Métier : Magicienne Glace/foudre
Level : 3X

Regardez-moi ce taré xD Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ce taré xD   Regardez-moi ce taré xD EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:23

Ta raison

Sa sert a rien il va juste prouver que on peut se détruire la santé en s'amusant :noel: et encore maple pendant autant de temps sa devient saoulant. Sad

En tout cas on va surement le retrouver devant son ordi entrain de faire une crise d'épilepsie. Sad

Pour ce rendre interessant alors que dehors il y a plein de fille et de gens. Surtout de fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

Regardez-moi ce taré xD Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ce taré xD   Regardez-moi ce taré xD EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:28

Mais tu sais il s'en préocupe pas trop de la minorité des gens qui s'en foutent. Il fait ça pour sa fierté personnelle pour prouver quelque chose aux autres, ce qui n'est pas différent de tout autres tentatives de records (il y en a qui vont essayer de battre le record de natation ou de saut en hauteur ou bien même de bouffe de hot dog, ben lui son kiff c'est Maple :noel:).

En tout cas il pense arriver lvl 57 en un jour, ce qui est possible mais je ne pense pas qu'il puisse tenir un tel rythme pendant une semaine (d'ailleur il s'est couvert en annoçant qu'il le ferait peut-être en deux).
Revenir en haut Aller en bas
yoshi10
Rombot
yoshi10


Masculin

Messages : 167
Serveur : Kradia

Job/Métier : Magicienne Glace/foudre
Level : 3X

Regardez-moi ce taré xD Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ce taré xD   Regardez-moi ce taré xD EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:35

Ouais mais c'est pour lui que je dis ça.

Franchement il fait ce qu'il veux je m'enfous.

Mais une crise d'épilepsie c'est loin d'être drôle et indolore je pense Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Regardez-moi ce taré xD Empty
MessageSujet: Re: Regardez-moi ce taré xD   Regardez-moi ce taré xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez-moi ce taré xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: