MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hermit, Night Lord ftw?

Aller en bas 
+18
Rx~
kitsune
KooteiSaigo
HERO
Louis Vuitton.
Jùllian
DarkHallows
AXEL54560
Dr.Nuggets
binou
Akira
Angel
Super-Mouton
Artificiel
Foxclad
Toto69
Bloue
Pow~
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pow~
Wild Cargo
Pow~


Masculin

Messages : 286

Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 Empty
MessageSujet: Hermit, Night Lord ftw?   Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:01

Rappel du premier message :

Regardez ces damages, il solo papulatus en moins de 3 minutes...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KooteiSaigo
Taurospear



Messages : 680

Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:39

Artificiel a écrit:
KooteiSaigo a écrit:

Faut aussi arrêter de délirer les GM scrolls sont a mon avis très rare, de même pour les personnes pouvant en avoir suffissament pour faire des Godly items.
Arrêter d'être jaloux, c'est lassant.
Moi je dit *CLAP* car même si il y a des exp card etc, le lvl 200 faut vraiment le vouloir, surtout en légit.

Voila un qui parle sans savoir...Cms est hack allowed, les gens peuvent buy les gm scroll contre dla vrai money au gm

http://uk.youtube.com/watch?v=4LapEXihNZI

Si tu remarque bien, il reste un peu plus lent que l autre night lord

Et btw, tu manque pas une foi pour contredire ske je dis...tu dvien pathétique la. arrête de te croire supèrieur a moi sa msool.

Woot heureusement que j'faisait mes devoirs lol, j'aurai pas hésiter a te répondre sincèrement comme à chaque fois.

Humm comment te dire la vidéo que tu montre le mec Jump attaque et est aussi rapide que la vidéo dite de début de topic.
Or une chose en plus je ne cherche pas à être supérieur à toi puisque j'essaye simplement de te faire rendre compte de tes propres erreurs.

Excuse moi de cette phrase mais la personne qui est le plus pathétique ici serait plutôt toi, puisque tu as gaspiller la plupart de ton temps sur ce topic censé simplement montré le PWNage d'un boss.

Tu te ramène et tu te permet de critiquer une fois de plus, sur un sens, qui d'après moi, n'aurait même pas du être évoquer.
Puis tu te permet de façon assez sarcastique de dire aux autres "z'êtes trop nul", et "vous parler sans savoir"... Croit tu honnêtement que je serais venus parler sans savoir ? Je ne post sur le forum uniquement pour être utile et non le contraire.

De plus si je me permettait de te "msool" j'aurais pas arrêter de te harceler, hors ce n'est pas le cas non plus, car comme dit dans mes précédents messages je ne te cherche pas, ni en aucun cas à t'être supérieur; l'exemple est le suivant: je t'ai envoyer un MP polit et simple sans aucun reproche que sa soit. Enfin pour finir je te dirais que la personne qui essaye d'être supérieur aux autres n'est autre que toi, en effet juste en scrutant ton dernier message, qu'observe t-on ?
Citation :
Alors déjà apprend a parler "iniorent", et apprend a ne pas être noob...oh pardon.
aprnd a npa ertr n00000000b.

Ensuite, je crois que je suis mieu placer que toi, et jm'y connais mieu que certain...
Bon? ...

Comme le dit DarkHallows le topic part en freestyle car une fois de plus, se déplace sur quelque chose qui n'avait pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
AXEL54560
Rombot
AXEL54560


Masculin

Messages : 155
Serveur : BROA

Job/Métier : bandit warrior assacin mage
Level : 43 35 31 27

Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:05

tout a fait d'accord avec tois il ne reconner meme pas c'est erreur
Revenir en haut Aller en bas
Pow~
Wild Cargo
Pow~


Masculin

Messages : 286

Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:12

Stop Hs plox Very Happy
On est pas la pour parler des defauts des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:45

AXEL54560 a écrit:
tout a fait d'accord avec tois il ne reconner meme pas c'est erreur

Lèche botte.
Si vous rgardez bien les dammages...oh et pi M3rde quoi, monsieur Kotei Saigo LE GRAND GENIE DE LA PLANETTE a encor parler. OH OUI je suis pathétique. Prosternons nous.

Stu veux faire ton géni, fait le irl si t'en est capable~

ET, peux tu m'expliquer pourquoi le night lord perd pas shadow partner alors que pap dispel?

EDIT2: vers 1:36, quand pap fait le 1/1, y'a même pas le miss qui est montrer.

Trouve une explication a ça please.

Dernier edit:
SI tu veux me pwn axel, fait le corectement please.
Paske en gros ta phrase veut dire que jsuis une erreur.


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:51

Mdrrrr vous êtes vraiment des gamins Very Happy

Puis j' donnerais pas de commentaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:53

R0m a écrit:
Mdrrrr vous êtes vraiment des gamins Very Happy

C'est un commentaire.
Oui bon j'arrête ^,^

Je sais ou est la sortie.... []
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:54

He owned me ....
Ouai c'est bon moi aussi je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:56

J'rigole mon R0mounet xD
Je ''own'' personne, sauf moi même ^,^
Bon, ce topic va partir a la corbeille si ont stop pas x)
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:00

Moi personnellement j'veux pas dire j'ai raison ... mais un peut de bon sens regardez le chrono qui est affiché. Il va vitesse 1.5x ... vous pensez vraiment il peut attaqué aussi vite ?
Revenir en haut Aller en bas
! K 3 IV IV Y !
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 257
Serveur : youhou!!!

Job/Métier : tralala
Level : Up !

Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:39

vu l'ambiance du topic moi aussi jvais me faire owned mais... il peut très bien truquer la vidéo un peu aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:53

Very Happy Chacun à son opinion et puis les gas Very Happy **Langage SMS interdit** de celui qui à raison Very Happy

Vous prenez pas la tête pour des conneries ... on dirait des gamins ... mais le pire ON DIRAIT MOI xD

Allez laissez un aspect paisible à ce topic ...

Un truc Ce mec je sais pas si c'est ses vrai domage mais (ou j'ai mal vu) il fait du 40k a chaque star ? **Langage SMS interdit**
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:59

Bah je connais ses equips maitenant, c'est tjs pas tres croyable :
81 WA Caster
21 WA BWG
5 WA Cape
27 WA Ilbi
120 WA Pot
Donc, pour ses dommages, c'est peut etre faisable
Bon, je dis tjs gm scroll ^^ (caster avg max + 7x10/30% difficilement réalisable^^)
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vuitton.
Werewolf
Louis Vuitton.


Messages : 744

Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 7:01

Sea = pas de GM's scrolls...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:45

Donc d'après toi, c'est maple sea là??? F7
Revenir en haut Aller en bas
Pow~
Wild Cargo
Pow~


Masculin

Messages : 286

Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:34

C'est CMS.
Revenir en haut Aller en bas
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:50

Artificiel a écrit:
AXEL54560 a écrit:
tout a fait d'accord avec tois il ne reconner meme pas c'est erreur

Lèche botte.
Si vous rgardez bien les dammages...oh et pi M3rde quoi, monsieur Kotei Saigo LE GRAND GENIE DE LA PLANETTE a encor parler. OH OUI je suis pathétique. Prosternons nous.

Stu veux faire ton géni, fait le irl si t'en est capable~

ET, peux tu m'expliquer pourquoi le night lord perd pas shadow partner alors que pap dispel?

EDIT2: vers 1:36, quand pap fait le 1/1, y'a même pas le miss qui est montrer.

Trouve une explication a ça please.

Dernier edit:
SI tu veux me pwn axel, fait le corectement please.
Paske en gros ta phrase veut dire que jsuis une erreur.

=D
Tu sais tu commence a mûrir un peu on dirai tu essaye de m'insulter poliment c'est nice, mais laisse moi t'apprendre une chose: je ne suis pas un génie et je ne le clamerais jamais.

Hmm comme tu n'est responsable de se forum pour te permettre de dire de m'en aller, autre chose ce n'est pas moi qui essaye tout gentillement de jouer a MS ou a DBZ irl sur sa soeur, m'enfin bref laissons ces enfantilages à d'autres temps.
Ce n'est pas parce que ma façon d'écrire est polit que je me sens supérieur, une fois de plus tu n'es pas assez mature, visiblement, pour comprendre ce que je te dis.
Je ne répondrais plus sur ce topic si tu as quelque chose a dire envoit par MP, je me ferais une joie de te répondre.

Dernière chose l'explication peut-être banal, ne tu connait pas Awakening?
Ce n'est qu'une supposition, a toi d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:18

Réglez ça par MP !!

Les dommages sont nice, vraiment nice O.o !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermit, Night Lord ftw?   Hermit, Night Lord ftw? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermit, Night Lord ftw?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Guide] Rogue -> Assassin -> Hermit -> Night Lord
» Kinotori 3rd job hermit
» LoOpEdd - Night Lord - Broa
» Et une de plus chez les hermit!
» Hacker hermit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: