MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le petit Blabla de MapleFrance.

Aller en bas 
+103
Nøvà
~~Daniel~~
Alkanyx
Zazouky
Bloue
Shinokunozo
Snash
lolxpmdr
Gatsu
Saluden
Shushine
HeroineGun
Cari
Coq
Alassesin
Flibustier
dombleuet
Capitaine Lan
Daraku
xGodlyArrows
Paladin of light
Hazaron
Gigoulos
Almya
Dr.Donnuts
Monk
TomSawyer
MagickillerX
destruc51
GodlySheet
felyne33
Strea
1anastas
Sile
Spiker
Radium
KiLLerDyLaN
vexx
Pyr0MaN
Msaxon
Matt
Little
Mykou
Yann
Dylan[Fd]
Jowann
0wnedbyme
waya
Kira
cloud
Ranma
KrowKoDiLe
eragondu7121995
MaplePro
Darknag
TT clément TT
Eni
SinBert
Minish Ace Attorney
Mael
Ryoh
Cervantes
Cobraaaaaaaa [FIN]
tetoy
Disaac
fleaddict
xbbjumpenx
KamiKage
NickyLarson
Yaggo
Peluche
Gofeins
FrDieZel
kitsune
HairOiine
TimEeo
Toundra
SoraSayen
Louis Vuitton.
Slime
Kenny
Y-nohtn-A
Hefix
Super-Mouton
Styx
Frushi
JkSuf
Pow~
ANSEM
chandail
Eroyn
mourette
MisterHero~
Foxclad
Artificiel
Wezze
SpoonDragon
megaman54
Rx~
Akva
Toto69
Eagle57
CaptainBaçon
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 Empty
MessageSujet: Le petit Blabla de MapleFrance.   Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:36

Rappel du premier message :

Ce topic est crée pour poster des messages qui ne nécessite pas de topics.


Dernière édition par CaptainBaçon le Jeu 9 Déc 2010 - 22:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Paladin of light
Dark Drake



Messages : 376

Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Blabla de MapleFrance.   Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 EmptySam 5 Fév 2011 - 9:22

Les jeux de ds , a part pokemon ou dragonquest ou zelda ou mario , c'est bof Sad
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Blabla de MapleFrance.   Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 EmptySam 5 Fév 2011 - 11:30

Ben m en faut pas plus pour avoir envie de l acheter, en plus de vouloir jouer aux Professeur Layton sans parler des remake . . .
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Blabla de MapleFrance.   Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 EmptySam 5 Fév 2011 - 11:55

Han mais moi je vais l'acheter la 3DS mais son prix c'est de la grosse rigolade !

Citation :
Par contre j'la prendrai surement à moins de 200€ quand même <.<

Je crois que sa risque d'être dur car les consoles de jeu baisse jamais trop leur prix ><

Et puis dans le registre ta encore Kinect a quelque 150euros, compatible avec des jeu pas terrible en plus...

Kinect c'est une expérience de jeu fun mais bientôt les manettes auront complètement disparue de l'univers du jeu vidéo alors qu'elle sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Blabla de MapleFrance.   Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 EmptySam 5 Fév 2011 - 12:15

T'as surement raison mais j'pense qu'avec un prix de lancement aussi élevé pour une portable et comparé aux prix des anciennes DS, j'ai espoir qu'elle baisse dans quelques mois . . .

Et +1 pour Kinect, ça en est presque marrant tellement c'est du foutage de gueule et btw pour moi Kinect n'est qu'un EyeToy-like qu'avait créée Sony des années auparavant. J'trouve même pas ça innovant.
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Blabla de MapleFrance.   Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 EmptySam 5 Fév 2011 - 14:21

Citation :
T'as surement raison mais j'pense qu'avec un prix de lancement aussi élevé pour une portable et comparé aux prix des anciennes DS, j'ai espoir qu'elle baisse dans quelques mois . . .

Miracle du seigneur *o*? Mais le prix réside aussi dans la 3D car il y a du boulot dedans mais voila c'est juste que sa sert a rien et que sa te fait payer plus.

Encore genre kinect c'est du gameplay donc sa se vaut, mais la c'est juste du graphisme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Blabla de MapleFrance.   Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 EmptySam 5 Fév 2011 - 20:33

KamiKage a écrit:
J'ai envie de dire simplement : c'est le marketing mon vieux.
Ça résume très bien, ça. Moi aussi je suis d'accord que c'est de la merde de toujours avoir à rajouter des foutus gadgets inutiles alors que je peux avoir des heures de plaisir sur une console sortie dans les années 80 avec aucuns gadgets stupides... mais de plus en plus, les compagnies ajoutent des caméras et des trucs mimis et qui s'annoncent "révolutionnaires" pour attirer la masse de personnes qui avant n'étaient pas vraiment attirés par le jeu-vidéo... c'est vraiment le gros but au fond, parce que si tu fais le test: parle à une personne qui n'est pas "gamer" mais qui sait tout de même un peu ce qui se passe dans ce monde, genre tu lui demandes qu'est-ce qui est mieux entre la DSi et la DS Lite, et elle te dira fort probablement la DSi, pourquoi? ben parce que t'as des caméras et des trucs genre tu peux gosser avec des photos et te faire des faces super drôles, et y'a l'autre qui a un super gros écran et c'est cool... bref, le marché pour les mamans qui veulent avoir le plus de gadgets pour leurs enfants ou ceux qui veulent être le plus "cool" est plus grand que ceux qui veulent réellement acheter une console pour jouer aux jeux et qui n'utiliseront pas les gadgets inutiles...
Et ouais pour revenir sur la quote de KamiKage, les compagnies n'ont pas trop trop le choix de concurrencer, parce que comme je viens de dire, la personne qui n'y connaît pas grand chose achètera la plateforme avec le plus de trucs, qui lui semble la plus "à la pointe de la technologie" même si au fond c'est que des conneries!
Et je suis tout à fait d'accord avec Coq que si éventuellement ça amène à la fin des manettes, même si pour moi c'est vraiment dans l'inimaginable pour l'instant parce que jamais on ne pourra jouer à certains types de jeux (RPG, plateforme rapide... la majorité des types de jeux qui sont là depuis longtemps et qui sont un minimum intéressant quoi...) sans manettes, et il y aura toujours une compagnie même si ce ne sont pas les plus grosses (même si encore ça m'étonnerait que celles-ci délaissent les manettes à tout jamais) pour profiter de ce marché... Anyway, ouais ok ça fait très futuristique de genre se foutre devant un écran et celui-ci réagit et tu peux t'amuser wouhou, mais tant qu'à moi ce n'est qu'une gimmick dont le monde se lasseront à coup sûr... je me suis tanné de ma wii dans un temps assez court comparé à mes autres consoles, et les seuls jeux qui valent la peine de jouer encore et encore n'utilisent que très peu ou pas du tout les foutus motion controls. Et là y'a PS3 et 360 qui décident genre 3 ans plus tard de se lancer là-dedans même si la plupart du monde a déjà eu le temps de se tanner et de vouloir retourner aux manettes (ben en fait là par tout le monde j'entend les gamers, c'est sûr que les casual gamers sont encore dans le genre WAHOU DES TRUCS FULL REVOLUTIONNAIRES J'CAPOTE). Bref j'm'égare mais en gros ça m'étonnerait fortement de voir la fin des manettes un jour, et dans tous les cas, j'espère que ça ne se fera pas, mais on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Blabla de MapleFrance.   Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:57

Bien dacord.

Citation :
genre tu lui demandes qu'est-ce qui est mieux entre la DSi et la DS Lite, et elle te dira fort probablement la DSi, pourquoi? ben parce que t'as des caméras et des trucs genre tu peux gosser avec des photos et te faire des faces super drôles, et y'a l'autre qui a un super gros écran et c'est cool...

Mais sa c'est vraiment un truc énorme mais tellement stupide, nintendo a crée 4version de la DS : la DS, la DSlite, la DSi et la DSxl pour les même jeux.
Sa se vend hyper bien, mais c'est atrocement débile ! Si ta pas de DS tu t'achéte la meilleur version, ok, mais là la plupart des gens achéte la version supérieur alors qu'il ont deja l'ancienne et c'est le but de nintendo o_o... et voila c'est atrocement con de faire sa pourtant les gens réagisse de tel.

Citation :
Bref j'm'égare mais en gros ça m'étonnerait fortement de voir la fin des manettes un jour, et dans tous les cas, j'espère que ça ne se fera pas, mais on ne sait jamais!

Personnellement moi a l'époque j'aurais jamais cru un truc comme la Wii possible et dans l'industrie du jeu vidéo on a toujours visé plus haut donc la prochaine console de salon de nintendo seras pour moi forcément aussi voir plus performant que kinect.

Sa fait peur ;_;
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Blabla de MapleFrance.   Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:34

En parlant d'évolution technologique, dernièrement j'avais vu au JT de TF1 une innovation pour reconstituer les pyramides l'époques. C'était genre 3 énormes écrans : 2 qui était posés debout perpendiculairement et un au sol ( un peu comme l'intérieur d'un cube ). Bref et avec des lunettes 3D on pouvait quasiment se déplacer à l'intérieur de la pyramide via ces écrans ( comme si on était dedans ).
Ben j'vous paris que c'est la prochaine merde qu'on aura dans quelques années pour nos bon ptit jeux vidéo.

PS : J'essayerai de trouver une vidéo qui montre bien ça, j'doute que vous m'ayez bien compris la <.<


Dernière édition par KamiKage le Dim 6 Fév 2011 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Blabla de MapleFrance.   Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:47

Pour moi, ils auront bon refourguer toutes leurs merde de 3D, de "c'est toi la manette" ou encore "t'es dans le jeu" (quoi que j'ai toujours rêvé de tester ça Very Happy), je resterai toujours sur mon bon vieux jeu-vidéo devant la télé normale avec une manette en main.

Après, il y a aussi le fait que le monde se croit obligé d'avancer technologiquement. Pourquoi c'est pas possible de rester à un même stade pendant au moins 5 ans ?
Nan, toutes les merdes qui sortent maintenant seront obsolètes dans quelques années, et faudra encore tout racheter si on veux jouer à un jeu qu'à l'air bien ou voir un film..
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Blabla de MapleFrance.   Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:30

Citation :
ou voir un film...

Comment sa? oo
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Blabla de MapleFrance.   Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:33

Ben vu l'avancée technologique, les nouveaux films qui sortiront (je parle de regarder légalement Wink) seront tous en 3D et sur Blu-ray (ou nouveau support), donc ta bonne vieille télé et ton lecteur DVD, ben ce sera que pour les anciens films Wink
(Regarde les magnétoscopes :p)
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Blabla de MapleFrance.   Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:38

Ouai, les magnéto c'est l'exemple flagrant même si ça m'étonnerait que la 3D deviennent l'unique support télévisé dans les prochaines années. On aura toujours nos télé HD, nos Dvd ( ça m'étonnerait pas que tout passe au BluRay par contre ) et la 3D à part. C'est que des suppositions mais on va pas tout virer sous prétexte que ça "fasse vieux"
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Blabla de MapleFrance.   Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:35

Eni~ a écrit:
Pour moi, ils auront bon refourguer toutes leurs merde de 3D, de "c'est toi la manette" ou encore "t'es dans le jeu" (quoi que j'ai toujours rêvé de tester ça Very Happy), je resterai toujours sur mon bon vieux jeu-vidéo devant la télé normale avec une manette en main.

+1

Je me sert de ma wii pour deux choses: Monster Hunter Tri et mes émulateurs NES, SNES et GBA.

Les jeux où tu secoue la manette comme un débile c'est marrant 5 minutes, mais je préfère largement me caler dans mon fauteuil avec une manette style Playstation ou Xbox! *bave* (surtout que c'est pas très réaliste, bon j'ai pas eu l'occasion de tester Kinect et le Playstation move, mais j'espère que c'est plus réaliste que le "je lance ma wiimote sur le sol et ça balance un shoryuken".)

Quand j'en aurais l'occasion, je m'achètes une manette classique pour Wii et bye bye la wimote et le nunchuk! Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 547267
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Blabla de MapleFrance.   Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:07

Non mais non !

La wiimote c'est sympas, sa reste une manette "simple" tous en étant créatif.

Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Blabla de MapleFrance.   Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:44

J'rejoins le meme avis que Coq, jfais pas partis de ceux qui disent que la wiimote et la detection de mouvement c est du bullshit total meme sur le jeux qui s en servent tres peu ( tous en gros quoi ). La ou Nintendo se fout compltement de la gueule des gens c est qu ils font meme pas l effort de sortir une console HD comme ses concurrentes et nous sort une GameCube redisigner avec en plus des remake vendu plein pots.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Blabla de MapleFrance.   Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:23

Moi j'ai jamais dit que c'était pourri, ou que j'y jouais jamais Smile . Je me sens simplement plus à l'aise avec un jeu-vidéo "banal" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Blabla de MapleFrance.   Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:02

LES TROLLS NE SONT PAS DES NOELISTE !

Citation :
Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.

*Fan des définitions wikipédia*

Donc vos "KOM T MOSH" c'est pas du troll !

EDIT :

Citation :
On distingue en général deux catégories intentionnelles, le troll bénin et le troll malin.

Citation :
Le troll bénin

Dit aussi « troll newbie », « troll bête », « floodeur », « pulsar »… Désigne simplement un internaute immature dont la conversation, généralement envahissante, n’est ni très pertinente ni très polie et engendre de nombreuses discussions inutiles. Il existe également un parallèle fort avec l’emploi généralisé du langage SMS et des majuscules ainsi que le non-respect de l'orthographe.

N'est ce pas wezze Razz

Revenir en haut Aller en bas
Radium
Lucida
avatar


Messages : 482
Serveur : Kradia

Job/Métier : CB

Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Blabla de MapleFrance.   Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:54

Spoiler:

Donc si j'ai bien lu, et compris ce paragraphe, tu es un troll bénin ? f1
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Blabla de MapleFrance.   Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:25

Non ! Moi je suis un troll malin, je suis rusé comme un renard, je perçoit mes proie avant l'attaque et je prépare mes discours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paladin of light
Dark Drake
Paladin of light


Masculin

Messages : 376
Serveur : kradia

Job/Métier : paladin
Level : 16x 14% du 200

Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Blabla de MapleFrance.   Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:16

si vous arrivez a comptez jusqu'a 20 sans interruptions dans ce sujet , je dis bien sans interruptions , genre 1,2,3, non = tout a zéro , vous êtes officiellement supérieur à archimonde . un post par membre ( ou deux mais pas en double post au moins ) autorisé Idea
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Blabla de MapleFrance.   Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:18

On s'en fout de ta vie :/
Revenir en haut Aller en bas
Paladin of light
Dark Drake
Paladin of light


Masculin

Messages : 376
Serveur : kradia

Job/Métier : paladin
Level : 16x 14% du 200

Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Blabla de MapleFrance.   Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:25

**Langage SMS interdit** que tosef
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Blabla de MapleFrance.   Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:40

Moi je trouve que les démarche et les idées de POF sont rentable et qu'il devrait + être écouter.

*Courtloin*
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Dark Yeti
Shushine


Masculin

Messages : 359

Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Blabla de MapleFrance.   Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 EmptyVen 11 Fév 2011 - 8:37

Le forum est devenu vachement mort non ? :/ voir meme toute la communauter fr de maple ya plus bocou qui joue Surprised
vous ne connaissez pas des fr qui joue sur zenith par hasard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Blabla de MapleFrance.   Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:51

C'est pas qu'il y en a plus qu'y joue c'est que ceux qui joue sont naze.

(ems)
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Blabla de MapleFrance.   Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:45

Je jouerais bien sur ems si il avait pas décidé de plus fonctionner voila 4 jours x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Blabla de MapleFrance.   Le petit Blabla de MapleFrance. - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Blabla de MapleFrance.
Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit BlaBla de MapleFrance.
» blabla de broa etc...
» petit bug
» Petit help ^^
» Petit bug !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: