MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Flan]Je quitte maple définitivement !!

Aller en bas 
+13
MisterHero~
BisKit
mourette
Super-Mouton
Peluche
Toto69
Rx~
Artificiel
Hefix
Eagle57
Scorps
Frushi
FlanVanilleII
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FlanVanilleII
Jr. Yeti
FlanVanilleII


Masculin

Messages : 177
Serveur : Scania GMS

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 76

[Flan]Je quitte maple définitivement !! Empty
MessageSujet: [Flan]Je quitte maple définitivement !!   [Flan]Je quitte maple définitivement !! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:06

Salut all , vu que mon compte est bloqué jusqu'au 18 j'utiliserais celui la!

Voila j'ai décidé de quitter maple pour toujours , pour raison de notes insuffisantes (pas catastrophiques non plus) , mais aussi pke , maple , a part appuyer sur une touche pour voir 2 chiffres oranges de plus sur des monstres invariés apparaitre ? je trouve ce jeu de plus en plus inutile et limité , et ca commence a me gaver ! Ce jeu occupe une bonne partie de notre temps libre et pk ? pour rien simplement , aprés c'est mon point de vue ! Bref tchao tout le monde , certains ici vont me manquer ! bye !
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

[Flan]Je quitte maple définitivement !! Empty
MessageSujet: Re: [Flan]Je quitte maple définitivement !!   [Flan]Je quitte maple définitivement !! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:11

Bye à toi et bon futur retour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

[Flan]Je quitte maple définitivement !! Empty
MessageSujet: Re: [Flan]Je quitte maple définitivement !!   [Flan]Je quitte maple définitivement !! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:18

Frushi a écrit:
Bye à toi et bon futur retour Smile.

lol


Sinon a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

[Flan]Je quitte maple définitivement !! Empty
MessageSujet: Re: [Flan]Je quitte maple définitivement !!   [Flan]Je quitte maple définitivement !! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:19

C'est maintenant que tu te rend compte que maple est une perte de temps ? Mais on y jou pour s'occuper, et pour le peu de plaisir que sa donne ^,^

Anyway... bonne chance pour la suite Wink
Cya
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

[Flan]Je quitte maple définitivement !! Empty
MessageSujet: Re: [Flan]Je quitte maple définitivement !!   [Flan]Je quitte maple définitivement !! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:20

Alors, bonne chance dans la VRAIE vie ! x)


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

[Flan]Je quitte maple définitivement !! Empty
MessageSujet: Re: [Flan]Je quitte maple définitivement !!   [Flan]Je quitte maple définitivement !! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:20

J'ai dja vu la même chose dla même personne quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

[Flan]Je quitte maple définitivement !! Empty
MessageSujet: Re: [Flan]Je quitte maple définitivement !!   [Flan]Je quitte maple définitivement !! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:44

HELLYEAH.
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

[Flan]Je quitte maple définitivement !! Empty
MessageSujet: Re: [Flan]Je quitte maple définitivement !!   [Flan]Je quitte maple définitivement !! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:49

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

[Flan]Je quitte maple définitivement !! Empty
MessageSujet: Re: [Flan]Je quitte maple définitivement !!   [Flan]Je quitte maple définitivement !! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:24

Bon courage dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanilleII
Jr. Yeti
FlanVanilleII


Masculin

Messages : 177
Serveur : Scania GMS

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 76

[Flan]Je quitte maple définitivement !! Empty
MessageSujet: Re: [Flan]Je quitte maple définitivement !!   [Flan]Je quitte maple définitivement !! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:29

Merki tout le monde pour votre soutien , et sinon, je ne pense pas revenir sur maple , fin le temps nous le dira , bref ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

[Flan]Je quitte maple définitivement !! Empty
MessageSujet: Re: [Flan]Je quitte maple définitivement !!   [Flan]Je quitte maple définitivement !! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:54

Tu va revenir sur,mais,tu va quitter pas longtemps après,comme j'le fais moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Flan]Je quitte maple définitivement !! Empty
MessageSujet: Re: [Flan]Je quitte maple définitivement !!   [Flan]Je quitte maple définitivement !! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:54

Artificiel a écrit:
J'ai dja vu la même chose dla même personne quelque part.
Il me semble aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

[Flan]Je quitte maple définitivement !! Empty
MessageSujet: Re: [Flan]Je quitte maple définitivement !!   [Flan]Je quitte maple définitivement !! EmptyVen 18 Jan 2008 - 6:56

A bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanilleII
Jr. Yeti
FlanVanilleII


Masculin

Messages : 177
Serveur : Scania GMS

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 76

[Flan]Je quitte maple définitivement !! Empty
MessageSujet: Re: [Flan]Je quitte maple définitivement !!   [Flan]Je quitte maple définitivement !! EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:51

Frushi a écrit:
Tu va revenir sur,mais,tu va quitter pas longtemps après,comme j'le fais moi.

Tu crois me connaitre ? Oo , je suis pas encore desespéré au point de pas pouvoir me détacher d'un jeu ! oO ! puissant le mome de 13 ans qui fait la moral !
Revenir en haut Aller en bas
BisKit
Fire Boar
BisKit


Masculin

Messages : 58
Serveur : [eMS] Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : 28

[Flan]Je quitte maple définitivement !! Empty
MessageSujet: Re: [Flan]Je quitte maple définitivement !!   [Flan]Je quitte maple définitivement !! EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:27

Bonne continuation Smile

Cependant, c'est vrai que souvent quand on quitte un MMO, on revient quelques temps après, c'est en quelque sorte la thérapie pour se convaincre qu'on a bien fait d'arrêter.
Aprés ça sera peut-être pas ton cas mais j'ai vu ça tellement souvent que Frushi a pas tort dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
MisterHero~
Taurospear
MisterHero~


Masculin

Messages : 651
Serveur : Bera

Job/Métier : Sader
Level : 1~

[Flan]Je quitte maple définitivement !! Empty
MessageSujet: Re: [Flan]Je quitte maple définitivement !!   [Flan]Je quitte maple définitivement !! EmptyVen 18 Jan 2008 - 13:02

Louloute a écrit:
Frushi a écrit:
Tu va revenir sur,mais,tu va quitter pas longtemps après,comme j'le fais moi.

Tu crois me connaitre ? Oo , je suis pas encore desespéré au point de pas pouvoir me détacher d'un jeu ! oO ! puissant le mome de 13 ans qui fait la moral !

ta ke 14 toi [Flan]Je quitte maple définitivement !! 163350
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanilleII
Jr. Yeti
FlanVanilleII


Masculin

Messages : 177
Serveur : Scania GMS

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 76

[Flan]Je quitte maple définitivement !! Empty
MessageSujet: Re: [Flan]Je quitte maple définitivement !!   [Flan]Je quitte maple définitivement !! EmptyVen 18 Jan 2008 - 13:30

Non c'est flan la , et j'ai 16 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Flan]Je quitte maple définitivement !! Empty
MessageSujet: Re: [Flan]Je quitte maple définitivement !!   [Flan]Je quitte maple définitivement !! EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:15

BisKit a écrit:
Bonne continuation Smile

Cependant, c'est vrai que souvent quand on quitte un MMO, on revient quelques temps après, c'est en quelque sorte la thérapie pour se convaincre qu'on a bien fait d'arrêter.
Aprés ça sera peut-être pas ton cas mais j'ai vu ça tellement souvent que Frushi a pas tort dans le fond.
Pas toujours vois-tu. Si tu quittes parce que tu te dis "IL FAUT QUE JE QUITTE, JE JOUE TROP" ben tu vas surement revenir la semaine après (mais pas toujours non plus eh)
Mais, si tu quitte parce que t'es tanné, et que c'est pas pour dire "OMG JE PASSE TROP DE TEMPS SUR MAPLE, JE DOIS QUITTER C'EST OBLIGATOIRE", que tu le prend relax et que t'en fais pas un drame, ben tu vas quitter sans nécéssairement revenir, c'est pas un problème. (J'ai pas rejoué depuis aout)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
BisKit
Fire Boar
BisKit


Masculin

Messages : 58
Serveur : [eMS] Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : 28

[Flan]Je quitte maple définitivement !! Empty
MessageSujet: Re: [Flan]Je quitte maple définitivement !!   [Flan]Je quitte maple définitivement !! EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:36

J'ai bien précisé "souvent", donc oui pas toujours.
Et tu as raison sur la suite, j'ai le même raisonnement.

Perso quand j'ai quitté WoW, c'était parce que je ne trouvais plus l'intérêt du jeu, du coup j'en ai pas fait tout un drame, m'en foutait même, mais genre 6 mois plus tard, j'ai re-tenté le coup sur le compte d'un pote, j'ai pas tenu une semaine.

Je pense qu'arrêter sous prétexte qu'on joue trop, c'est se priver d'une chose qu'on apprécie mais qui nous prend du temps. Du coup on reviendra à coup sur dans le jeu un peu plus tard.

Si on veut arrêter vraiment, la seule raison vient du fait que le jeu n'est plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

[Flan]Je quitte maple définitivement !! Empty
MessageSujet: Re: [Flan]Je quitte maple définitivement !!   [Flan]Je quitte maple définitivement !! EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:53

C'est pas forcément une question d'intérêt, c'est une question d'amusement aussi =p

C'est vrai que se dire que c'est du grind intensif donc ininteressant, c'est pas faux, mais là on a l'impression que tu dis ça pour te donner envie de partir =p
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[Flan]Je quitte maple définitivement !! Empty
MessageSujet: Re: [Flan]Je quitte maple définitivement !!   [Flan]Je quitte maple définitivement !! EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:28

Bah Maple c'est un jeu , donc pour juste s'amuser !

Quand tu fait du foot , tu gagne rien , mais tu le fait comme meme car tu t'amuse a le faire !
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanilleII
Jr. Yeti
FlanVanilleII


Masculin

Messages : 177
Serveur : Scania GMS

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 76

[Flan]Je quitte maple définitivement !! Empty
MessageSujet: Re: [Flan]Je quitte maple définitivement !!   [Flan]Je quitte maple définitivement !! EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:14

Y' aussi mes notes qui sont plutot mauvaises , je commencais a remonter mais la je redescends , faut que je reagisse vite avant detre découragé donc arrété maple , c'est plus bénéfique pour moi now =)
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Dual Ghost Pirate
Cynthia


Féminin

Messages : 1356
Serveur : Scania

Job/Métier : Priest
Level : 94

[Flan]Je quitte maple définitivement !! Empty
MessageSujet: Re: [Flan]Je quitte maple définitivement !!   [Flan]Je quitte maple définitivement !! EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:17

Toute façon j'en suis sure aussi que tu va reprendre j'y crois pas trop que tu arrêtes entierement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rcs-en-force.racingstub.com/
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

[Flan]Je quitte maple définitivement !! Empty
MessageSujet: Re: [Flan]Je quitte maple définitivement !!   [Flan]Je quitte maple définitivement !! EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:23

Louloute a écrit:
Frushi a écrit:
Tu va revenir sur,mais,tu va quitter pas longtemps après,comme j'le fais moi.

Tu crois me connaitre ? Oo , je suis pas encore desespéré au point de pas pouvoir me détacher d'un jeu ! oO ! puissant le mome de 13 ans qui fait la moral !

T'étais dja sencer avoir quit <3
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanilleII
Jr. Yeti
FlanVanilleII


Masculin

Messages : 177
Serveur : Scania GMS

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 76

[Flan]Je quitte maple définitivement !! Empty
MessageSujet: Re: [Flan]Je quitte maple définitivement !!   [Flan]Je quitte maple définitivement !! EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:38

J'ai dit que je quittais le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flan]Je quitte maple définitivement !! Empty
MessageSujet: Re: [Flan]Je quitte maple définitivement !!   [Flan]Je quitte maple définitivement !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flan]Je quitte maple définitivement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quitte Maple ?
» Maple quitte tout seul oO
» J'arréte definitivement .
» je quitte gms
» [Migration] Marth quitte Gms Pour rejoindre Europe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: