MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Skill fighter

Aller en bas 
+5
Magatsu
Darknag
Scorps
kitsune
69jo69
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
69jo69
Octopus
69jo69


Masculin

Messages : 34
Serveur : Bera

Job/Métier : Cleric
Level : 45

Skill fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Skill fighter   Skill fighter - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:42

Rappel du premier message :

Bonjour, j`aimerais savoir a chaque level quand tu est fighter, où mettre les Skill. S`Il Vous Plaît Réponder Moi Vite !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Darknag
Deep Buffoon



Messages : 826

Skill fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skill fighter   Skill fighter - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:08

Ouais pour ça je crois que vous avez réussi à faire passer le message... lol...
Bon c'est dommage que je viennes que maintenant, je viens de monter de niveau et ai mis Mastery au niveau 20... ><
J'ai fais mes prévisions en cours d'allemand (rien de plus intéressant à faire), et au niveau 50 je pourrais avoir Rage 18, Power Gard 9, PS et SB 20.

Je m'interrogeais sur Sword Booster aussi ; c'est vraiment utile ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

Skill fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skill fighter   Skill fighter - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:51

Personnellement je te répondrai oui. Sword booster te permettant d'augmenter la rapidité de tes attaque (ça diminue le temps de "repos" entre chaque coups d'épée), il s'avère fort utile de le maxer même si ce n'est pas le plus importants des skills du fighter.
Je pense vraiment qu'il faut le maxer et puis -10Hp et -10Mp pour 200 secondes, je trouve ça assez bon.
En tout cas on ressent vraiment une différence lorsqu'on n'utilise pas ce skill.
Certains disent que c'est un skill pénible à monter et a utiliser quand il n'est pas maxer, mais je ne pense pas comme ça étant donné que la vitesse d'attaque des wawa a été beaucoup critiquée comparée à celle des autres classes, je pense vraiment qu'il faut maxer ce skill.
Revenir en haut Aller en bas
Darknag
Deep Buffoon
Darknag


Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

Skill fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skill fighter   Skill fighter - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:12

Donc ce qui serais conseillé, c'est maxer Rage, Power Strike et Slash Bast (prio aux skills Basic ou les 3 en même temps ?), puis Power Gaurd, puis Sword Booster et Final Attack...
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
Tauromacis
Magatsu


Masculin

Messages : 401
Level : 7X

Skill fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skill fighter   Skill fighter - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:32

Darknag a écrit:
Donc ce qui serais conseillé, c'est maxer Rage, Power Strike et Slash Bast (prio aux skills Basic ou les 3 en même temps ?), puis Power Gaurd, puis Sword Booster et Final Attack...

Ce qui serait conseillé c'est recommencer un perso
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

Skill fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skill fighter   Skill fighter - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:44

Si tu veux un guide complet, voici celui que j'ai suivis :

1) Monter Improving HP Recovery au Lv. 5
2) Maxer Improving Max HP Increase
3) Maxer Power Strike
4) Maxer Slash Blast
5) Maxer Sword Mastery
6) Maxer en alternance Rage et Final Attack Sword
7) Maxer Sword Booster
8 ) Maxer Power Guard


Je sais pas si les autres ont fait pareils mais je trouve que c'est un bon guide.
Après tu peux toujours modifier à partir de l'étape 6 à ton choix mais bon, demande l'avis des autres pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Skill fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skill fighter   Skill fighter - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 11:29

Darknag a écrit:
Donc ce qui serais conseillé, c'est maxer Rage, Power Strike et Slash Bast (prio aux skills Basic ou les 3 en même temps ?), puis Power Gaurd, puis Sword Booster et Final Attack...

Oui bien que j'ai monté final attack avant booster. Sinon ça me parait "bon".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Darknag
Deep Buffoon
Darknag


Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

Skill fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skill fighter   Skill fighter - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 12:10

Ok merci, je vais faire comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Skill fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skill fighter   Skill fighter - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:17

Moi j'ai maxer :
- Sword mastery
- Rage
- Final Attaque
- Power Guard
- Booster.

Au début, je me suis posé la question entre maxer Power Guard ou Booster en premier car j'me disais que booster devait pas servir tant que ça. Power guard m'a fais économiser pas mal de pots, mais booster est presque indispensable avec des arme a vitesse normal (comme ma sword ^^). Des que tu l'utilise, tu peux presque plus t'en passer x_x
ça monte vraiment la vitesse et c'est vraiment plus nice =)
Revenir en haut Aller en bas
Korogus
Rombot
Korogus


Masculin

Messages : 162
Serveur : Kradia eMS

Job/Métier : Page
Level : 4x

Skill fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skill fighter   Skill fighter - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:12

Je te conseille vivement de mettre 6 points dans Booster juste après Mastery.

Pour mon Page, je fais comme ça :
Max Mastery
6 Booster
Max Final Attack
Max Power Guard
Max Booster
Max Threaten

Mais bon vu que Rage est plus utile que que Threaten, tu pourrais la maxer juste après Final Attack, voire avant, mais il existe déjà des 12 Att pots sur gMS, c'est donc moins indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Darknag
Deep Buffoon
Darknag


Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

Skill fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skill fighter   Skill fighter - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:05

De toutes façons j'ai fini par recommencer mon perso... Mais ça va venir vite le lvl 30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skill fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skill fighter   Skill fighter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skill fighter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Aide Skill Point Fighter
» fighter exp
» Bon guide fighter
» fighter
» Page ou fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: