MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@

Aller en bas 
+20
Dr.Nuggets
Acapulco
Baltosss
tetoy
Nightmoon
xelmage
Foxclad
Louis Vuitton.
Toundra
iCake
Wezze
Vivis
Frushi
Bloue
Artificiel
Jùllian
Toto69
chandail
Eagle57
Rx~
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 Empty
MessageSujet: TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@   TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 EmptySam 26 Jan 2008 - 15:28

Rappel du premier message :

VOILA ENFIN LA VIDEO TANT ATTENDUE D'IKI

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eagle57
BANNI



Messages : 3927

TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@   TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:14

Rolling Eyes




On dirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@   TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 2:33

C'est du fake....c'est en mode plus rapide...essais d'être vite comme ca dans la vrai vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@   TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:02

Non mais c'est fait exprès l'effet accéleré.
Elle danse bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
xelmage
Red Snail
xelmage


Masculin

Messages : 16
Serveur : Khaini

Job/Métier : magicien
Level : 16

TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@   TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:31

Frushi a écrit:
C'est du fake....c'est en mode plus rapide...essais d'être vite comme ca dans la vrai vie...

sa peu se faire ^^ tu connais pas les québécois de race pur (ou avec un peu d'indien) il sont rapide Smile (vous devriez me voir XD) mes c vrai que pour la vidéo 2 de la danse que Rx nous a fourni a l'air assez rapide jais jamais vue de l'eau aller si vite Smile

et se qui est de l'électro je vois pas qu'est qui a de mal la dedans :O danser en suivent la musique du remix la rien de mal je peu le faire sur du metalica :O
Revenir en haut Aller en bas
iCake
Avertissements : 2
iCake


Masculin

Messages : 969
Serveur : Broa ~ France

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@   TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:49

Eagle57 a écrit:
Trop marrent p'tit gars, faut que je retienne sa ;')

[EDIT] A oui aufaite, qui t'as dit que j'aimais pas l'electro ? La remarque a Kiki était pour rire. Cet aprems je suis allé a une fête, y'avais pratiquement que sa, et j'ai bien aimé danser dessus. (Oui, j'ai danser comme une tafiolle, mais je danse rarrement)
Donc voila quoi.

Jt'en supplie, tu as 12 ans, épargnes moi tes commentaires de petit enfant immature .

A votre âge, vous critiquez sans connaitre pour simplement avoir l'impression de prendre partie dans un débat à la con .

Donc s'il te plait, retournes train sur ton cleric avec de beau cheveux NX et un beau pet NX . Smile

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@   TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:27

J'ai pas de pet NX.
Mais tu dit que je critiques, si sa aurait était le cas, cela voudrais dire que je me critique également, vu que j'ai danser dessus. =)
Mais je ne voit pas l'interet de me prendre la tête avec toi.

Donc, Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmoon
Slime
Nightmoon


Masculin

Messages : 23
Serveur : Kradia [EMS]

Job/Métier : Mage I/L
Level : 32

TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@   TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:09

Persoo chui un "tecktonik" comme vous dites...

Ok j'ai 15 piges, un des meilleurs danseur de Grenoble [meilleur espoir du 38]

J'ecoute du rap et du r&b
je me sapais en survette et j'avais une pochette lacoste et tout ça avant [et je le fais encore maintenant]
Et alors sa vous fait qqchose?
Vous preferez que je danse et que je me la régal meme si sa vous plait pas ou que je vous rakette dans la rue...

Jkiff le style ricain [Caskette LA j'en ai une, j'ai un jean qui fait baggi, j'ai des air forces]

Si quelqu'un a un probleme avec ce que je pense et ce que je dis F***

[juste de passage sur le topic qui ma donné envi de reagir en fait...]
Revenir en haut Aller en bas
http://djo-the-street.labrute.fr
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@   TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:16

Bah en fait une grande partie des gens que l'on appelle "racailles" (je les appelle pas comme ça, manque de respect + j'ai des potes comme ça) sont passés à la tecktonik l'été dernier.

Y'a rien qui empêche une personne qui écoute de la tecktonik (mais ouais quoi, c'est pas de l'électro...) d'écouter du rap et du rnb.


"MAIS C'EST CHELOU WAHA-HA-HAO"
Revenir en haut Aller en bas
Nightmoon
Slime
Nightmoon


Masculin

Messages : 23
Serveur : Kradia [EMS]

Job/Métier : Mage I/L
Level : 32

TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@   TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:25

Ben pourtant quand on regarde les danseurs professionnels, ce sont d'anciennes "caille" pareil XD
Tous mes potes en sont...

Jdanse en survette et f*** si ça plait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://djo-the-street.labrute.fr
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@   TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:28

Danseurs professionels...
Y'a qu'avec lorie que c'est un métier que de danser la tck.
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@   TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:45

Nightmoon a écrit:
Persoo chui un "tecktonik" comme vous dites...

Ok j'ai 15 piges, un des meilleurs danseur de Grenoble [meilleur espoir du 38]

J'ecoute du rap et du r&b
je me sapais en survette et j'avais une pochette lacoste et tout ça avant [et je le fais encore maintenant]
Et alors sa vous fait qqchose?
Vous preferez que je danse et que je me la régal meme si sa vous plait pas ou que je vous rakette dans la rue...

Jkiff le style ricain [Caskette LA j'en ai une, j'ai un jean qui fait baggi, j'ai des air forces]

Si quelqu'un a un probleme avec ce que je pense et ce que je dis F***

[juste de passage sur le topic qui ma donné envi de reagir en fait...]

Tu as raison de revendiquer ce que tu es.
Sachez simplement que tout le monde n'a pas les même propos du genre "ceux habillés style racaille sont des merdeux qui ne cherche qu'une seule chose faire chier la population et foutre leur merde un peu partout"

Il y a beaucoup de personnes comme toi et je les respecte. Je ne respecte par les cons =3 S'tout Smile

Mais ça me fait bien plaisir de lire ton p'tit post sur ça.
J't'en remercie.

Ah pis au passage la nénette qui danse sur Daft Punk (le titre ah bah je sais plus XD => la première vidéo) se demmerde super bien. P'tit regret sur les cours de danse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vuitton.
Werewolf
Louis Vuitton.


Messages : 744

TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@   TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 1:37

Nightmoon a écrit:
Persoo chui un "tecktonik" comme vous dites...

Ok j'ai 15 piges, un des meilleurs danseur de Grenoble [meilleur espoir du 38]

J'ecoute du rap et du r&b
je me sapais en survette et j'avais une pochette lacoste et tout ça avant [et je le fais encore maintenant]
Et alors sa vous fait qqchose?
Vous preferez que je danse et que je me la régal meme si sa vous plait pas ou que je vous rakette dans la rue...

Jkiff le style ricain [Caskette LA j'en ai une, j'ai un jean qui fait baggi, j'ai des air forces]

Si quelqu'un a un probleme avec ce que je pense et ce que je dis F***

[juste de passage sur le topic qui ma donné envi de reagir en fait...]

Waiii, t'a raison. Tu leurs pisses aux cul aux gens comme ça. (:
Perso moi aussi y'a desfois ou je m'habille en survette lacoste, comme dèsfois en Luis Vuitton pour allez au bahut, voir même fashion avec les grosses lunettes qui cachent prèsque tout le visage. C'est pas pour autant que la tck sucks, j'écoute certaines de leurs musiques ! Mais la danse en elle même je l'aime pas. Comme j'suis un grand fan de l'electro, je dois dire que prèsque toutes les musiques tck je les écoutes -sauf 2-3-
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@   TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:12

Par contre j'suis pas pour acheter des vêtements de marque bien cher alors qu'il y a des choses plus importantes à achter à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@   TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:27

versace~ a écrit:
Nightmoon a écrit:
Persoo chui un "tecktonik" comme vous dites...

Ok j'ai 15 piges, un des meilleurs danseur de Grenoble [meilleur espoir du 38]

J'ecoute du rap et du r&b
je me sapais en survette et j'avais une pochette lacoste et tout ça avant [et je le fais encore maintenant]
Et alors sa vous fait qqchose?
Vous preferez que je danse et que je me la régal meme si sa vous plait pas ou que je vous rakette dans la rue...

Jkiff le style ricain [Caskette LA j'en ai une, j'ai un jean qui fait baggi, j'ai des air forces]

Si quelqu'un a un probleme avec ce que je pense et ce que je dis F***

[juste de passage sur le topic qui ma donné envi de reagir en fait...]

Waiii, t'a raison. Tu leurs pisses aux cul aux gens comme ça. (:
Perso moi aussi y'a desfois ou je m'habille en survette lacoste, comme dèsfois en Luis Vuitton pour allez au bahut, voir même fashion avec les grosses lunettes qui cachent prèsque tout le visage. C'est pas pour autant que la tck sucks, j'écoute certaines de leurs musiques ! Mais la danse en elle même je l'aime pas. Comme j'suis un grand fan de l'electro, je dois dire que prèsque toutes les musiques tck je les écoutes -sauf 2-3-

T'es pas fan d'elecro alors :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Baltosss
Sakura Cellion
Baltosss


Masculin

Messages : 97
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9X

TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@   TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:23

Euh, perso la teckto, ça ne me branche pas trop. J'ai l'impression de voir quelqu'un qui se recoiffe en permanence et qui devient un epileptique en crise sans médicaments...
Mais après si il y en a qui aiment ça, alors tant mieux O.O
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@   TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:48

Faut qu'en fait c'est pas la tecktonik qui gène (enfin moi j'aime pas cette danse mais je respecte ceux qui la danse) c'est plutot la MENTALITE de la plupart des "tecktonik killeurs" et ça c'est pas bieeeen.
Revenir en haut Aller en bas
Acapulco
Octopus
avatar


Masculin

Messages : 38
Serveur : Kradia


TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@   TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:15

Nightmoon t'es ou de Grenoble, parce que des tektonik devant la fnac y'en a plus beaucoup après s'être fait insulté par à peu près tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmoon
Slime
Nightmoon


Masculin

Messages : 23
Serveur : Kradia [EMS]

Job/Métier : Mage I/L
Level : 32

TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@   TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:25

Oué Acapulco j'y étais a la FNAC quand les tck ont reçus des bouteilles sur la gaine et se sont fait insulté...
C'est pour ça que ça ce passe plus dehors mais dans les boites et les salles de Grenoble.

Sinon tu vien d'ou de grenoble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://djo-the-street.labrute.fr
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@   TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:42

Chacun son style , moi je prefere achetez de bons habilles , a la place je ne prend pas de NX 0_o .
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@   TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:09

Baltosss a écrit:
Euh, perso la teckto, ça ne me branche pas trop. J'ai l'impression de voir quelqu'un qui se recoiffe en permanence et qui devient un epileptique en crise sans médicaments...
Mais après si il y en a qui aiment ça, alors tant mieux O.O

En meme temps si tu rgarde els boulzor qui mettent leur vid après avoir vu qu'un mouvement et le refont bah voila...

Stu veux voir une qui le fait super bien et qui fait pas trop gayz (en même temps c'est pas dur c'est une fille) bah y'a elle =P

http://it.youtube.com/watch?v=7A01y7ur4Xg
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@   TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:17

Le premier qui dance en bas de chez moi se mange des oeufs et des pommes de terre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@   TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:58

Lawl moi non plus j'aime pas du tout mais alors pas du tout la danse... pourtant j'aime bien la musique
Revenir en haut Aller en bas
Baltosss
Sakura Cellion
Baltosss


Masculin

Messages : 97
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9X

TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@   TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:42

Et bien en voyant la fille, OK ça a l'air difficile, mais pour le reste... On dirait qu'elle se recoiffe sans arrêt en dansant le jerk pour les jambe MDR. Mais j'admets qu'elle est forte O.O.

Mais je me demande... Il vous faut 3 mètres d'espace pour danser sans blesser personne non? O.O Parce que sérieux, une beigne est vite arrivée. XD
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@   TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:46

Sans vouloir être méchant, je trouve que "Lili Azian" a l'air conne. Neutral
Pas juste la danse en elle même, mais je trouve juste qu'elle a l'air conne, genre faire un coeur avec ses doigts sur un mur, se frotter sur un aquarium et manger des trucs avec des baguettes pour prouver qu'elle est "AZIAN PRIDE!!11"
En tout cas c'est comme ça que je l'interprète.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@   TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:00

C'est les jaunes françaises :'(
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@   TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:21

Baltosss a écrit:

Mais je me demande... Il vous faut 3 mètres d'espace pour danser sans blesser personne non? O.O Parce que sérieux, une beigne est vite arrivée. XD

Bah c'est pas si dur, par contre jpeux pas le faire avec els lunettes paske jles eject par reflex -.- Puis bah faut pas autant d'espace hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@   TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TECKTOIKIYEAH@@@@@@@@@
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: