MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job?

Aller en bas 
+2
katani
xBobo00711
6 participants
AuteurMessage
xBobo00711
Fire Boar
xBobo00711


Messages : 61

Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job? Empty
MessageSujet: Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job?   Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:10

Bonjour!
Je voulais juste savoir si le cleric au 3eme job etait plus puissant que les deux autres mages(et au 4eme aussi (bishop))
Revenir en haut Aller en bas
katani
Octopus
katani


Masculin

Messages : 39
Serveur : eMS


Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job? Empty
MessageSujet: re   Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:18

C'est plus puissant que les autres sur un monstres undead(zombie) mais moins sur un monstre normale.
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job? Empty
MessageSujet: Re: Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job?   Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:25

C'est pas comparable, le Priest ne fait que party au 3e job. C'est le job où son boulot de "soutien" est le plus présent. C'est donc pas comparable dans la mesure où les autres attaquent.

Au 4th job il devient attacker à part entière (à part quand on a besoin de lui en tant que Healer, pour les bosses par exemple) =)
Revenir en haut Aller en bas
xBobo00711
Fire Boar
xBobo00711


Messages : 61

Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job? Empty
MessageSujet: Re: Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job?   Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:53

Donc c'est une classe assez polyvalente
2eme job> Solo
3eme Job> Party
4eme> Party / attaque

Je pense que je vais faire cleric alors meme si sa m'avais souler au niveau 31 sur gms, il suffit d'avoir de la volonté sa doit etre un peu plus fun ensuite ^^
Par contre au 3th job on exp pas un peu plus lentement que les autres? (Si on est en party on gagne moin d'exp non?)
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job? Empty
MessageSujet: Re: Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job?   Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:48

Bah non, avec un priest on exp souvent plus vite, vu que t'est tout le temps pris en party.
Mais attention, si tu veu faire cleric, faut que t'ai les nerfs solides, car lvl 30-120 tout le monde exploite les clerics/priests, donc on est des pigeons. Voilà pourquoi je n'exp en party que pour les pq.
Revenir en haut Aller en bas
xBobo00711
Fire Boar
xBobo00711


Messages : 61

Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job? Empty
MessageSujet: Re: Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job?   Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job? EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:13

Ha ok...
Mais je sais pas trop si je vais faire cleric en faite :/
J'hesite entre F/P et Cleric et je sais que les clerics c'est un peu chiant au debut...
Sa devient interressant a partir de quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job? Empty
MessageSujet: Re: Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job?   Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job? EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:52

Bah, environ 70-120...
Si tu veu des très bon dégats (mais seulement sur un monstre jusqu'au lvl 70) sur pratiquement tout les monstres + des dégats supplémentaires sur ceux d'el nath, prend F/P
Si tu veu jamais dead (enfin, moin que les autres), si tu veu être résistant, fort contre les undeads et faire une assez haut éconnomie par rapport au pots, prend Cleric.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
xBobo00711
Fire Boar
xBobo00711


Messages : 61

Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job? Empty
MessageSujet: Re: Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job?   Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job? EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:54

Je pense faire f/p, je pense pas etre tellement patient :/
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job? Empty
MessageSujet: Re: Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job?   Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job? EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:55

Bon choix Wink
Même si je prefere les Clerics.
Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job? Empty
MessageSujet: Re: Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job?   Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job? EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:59

Un truc à pas oublier, les clerics sont riches ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
xBobo00711
Fire Boar
xBobo00711


Messages : 61

Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job? Empty
MessageSujet: Re: Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job?   Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job? EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:04

Merci
Je suis lvl 18 j'ai encore un peu de marge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job? Empty
MessageSujet: Re: Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job?   Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job? EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:29

JkSuf a écrit:
Un truc à pas oublier, les clerics sont riches ^^ !

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job? Empty
MessageSujet: Re: Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job?   Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job? EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:49

Les F/P sont pas super nombreux au 4th job :/
Perso je préfère cleric et i/l
Revenir en haut Aller en bas
xBobo00711
Fire Boar
xBobo00711


Messages : 61

Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job? Empty
MessageSujet: Re: Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job?   Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job? EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:12

Pourquoi t'a deja tester les 3?
J'ai regarder les skills du 3eme job et ils sont quasi identique ^^

Et j'ai deja un i/l 56 et un cleric j'ai testé lvl 35 ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job? Empty
MessageSujet: Re: Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job?   Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priest 3eme Job > i/l & f/p 3eme job?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: