MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [10.02.08] Suppression de comptes

Aller en bas 
+3
yoshi10
Eagle57
Dr.Donnuts
7 participants
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[10.02.08] Suppression de comptes Empty
MessageSujet: [10.02.08] Suppression de comptes   [10.02.08] Suppression de comptes EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:55

Gros nettoyage d'effectué dans les comptes des membres.

J'ai supprimé TOUT les comptes qui n'ont pas été activés (après la réception de l'e-mail lors de la création). On parle ici de plusieurs CENTAINES de comptes...
Assez hallucinant de voir la quantité accumulé en presque 3 ans d'existance du forum.

Suppression aussi de TOUT les comptes crées et activé qui ne se sont jamais connectés (même pas une seule fois) depuis leur création. On parle ici d'une centaine de compte.

Je supprimerais un jour où l'autre les comptes qui ont été utilisé que durant une brève période (2-3 mois) après leur création et qui n'ont jamais posté. Mais, je ne le ferais pas tout de suite vu que je dois faire un méchant tri manuel pour ca.... >.>

Voili voilou... Petit ménage printanier <3
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

[10.02.08] Suppression de comptes Empty
MessageSujet: Re: [10.02.08] Suppression de comptes   [10.02.08] Suppression de comptes EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:08

Eheh, c'est une bonne idée Wink
Par contre, je pensais qu'il y avait plus que ~100 personnes qui ne se sont jamais connéctés, ou ceux qui ont pas activés leurs comptes (dont mon premier =P)
Bon travail =D

P.S Ménage printanier ? On est au printemps ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
yoshi10
Rombot
yoshi10


Masculin

Messages : 167
Serveur : Kradia

Job/Métier : Magicienne Glace/foudre
Level : 3X

[10.02.08] Suppression de comptes Empty
MessageSujet: Re: [10.02.08] Suppression de comptes   [10.02.08] Suppression de comptes EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:10

Super !!! Comme ça sa fait un peu de place, je crois d'ailleurs qu'il y avait mon deuxième compte (Oui je m'étais inscris bien avant puis ensuite j'ai arrêté et j'ai recrée un compte comme je savais plus le MDP de l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Samuraii
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 286
Serveur : Bera

Job/Métier : Sader
Level : 1x

[10.02.08] Suppression de comptes Empty
MessageSujet: Re: [10.02.08] Suppression de comptes   [10.02.08] Suppression de comptes EmptyMar 12 Fév 2008 - 1:13

yoshi10 a écrit:
Super !!! Comme ça sa fait un peu de place, je crois d'ailleurs qu'il y avait mon deuxième compte (Oui je m'étais inscris bien avant puis ensuite j'ai arrêté et j'ai recrée un compte comme je savais plus le MDP de l'autre)

Meme chose pour moi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


[10.02.08] Suppression de comptes Empty
MessageSujet: Re: [10.02.08] Suppression de comptes   [10.02.08] Suppression de comptes EmptyMar 12 Fév 2008 - 1:38

Et Ben y'a du boulot mais au moins on pourras dire tiens MapleFrance a plus de 1000 compte actif et pas 2000 dont 500 inactif(c'est un exemple) . Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Zazaxx
Wild Cargo
Zazaxx


Masculin

Messages : 284
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ranger, Gunslinger
Level : lvl 74,lvl39

[10.02.08] Suppression de comptes Empty
MessageSujet: Re: [10.02.08] Suppression de comptes   [10.02.08] Suppression de comptes EmptyMar 12 Fév 2008 - 1:39

Ouai, et tu dois cliquer des milliers de fois pour ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


[10.02.08] Suppression de comptes Empty
MessageSujet: Re: [10.02.08] Suppression de comptes   [10.02.08] Suppression de comptes EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:58

Un peu de ménage de temps en temps, ca fait pas de mal ;o.

Et les membres bannis définitivements, pourquoi ne pas les del aussi?

Et les topic verrouillés de + de 1 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[10.02.08] Suppression de comptes Empty
MessageSujet: Re: [10.02.08] Suppression de comptes   [10.02.08] Suppression de comptes EmptyMar 12 Fév 2008 - 14:56

Akva a écrit:
Un peu de ménage de temps en temps, ca fait pas de mal ;o.

Et les membres bannis définitivements, pourquoi ne pas les del aussi?

Et les topic verrouillés de + de 1 ans?
Membres bannis définitivement > Non. Car sinon, on verra des "invité" partout sur tout les topics au lieu de leur noms de compte.

Topic verrouillés > Non. Car j'ai toujours préféré avoir trop de topic qu'un forum complétement nettoyé. Ca permet de retrouver plus de chose lors d'une recherche et d'aussi voir ce qui a été modéré et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10.02.08] Suppression de comptes Empty
MessageSujet: Re: [10.02.08] Suppression de comptes   [10.02.08] Suppression de comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10.02.08] Suppression de comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: News et Règlements du Forum-
Sauter vers: