MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Plusieurs Questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yannuts
Slime
yannuts


Masculin

Messages : 21
Serveur : Kradia

Job/Métier : Guerrier
Level : 30

Plusieurs Questions Empty
MessageSujet: Plusieurs Questions   Plusieurs Questions EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:02

Bien le bonjour,

je viens vers vous pour tout plein de question car j'arrive tout gentiment au lvl 30 avec un guerrier sur Ems.

1. Quelles sont les classes pour le 2ème job pour les guerriers.

2. Quelles sont les différences entre ses métiers

3. Aussi je besoin de savoir ou je doit mettre des point de stat et de compétence pour les métiers en questions.

Merci d'avance

Yannuts

P.S.: J'en est oublié une.

4. Où je dois aller pour faire le 2ème métier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcsion-chablais.ch
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Plusieurs Questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Questions   Plusieurs Questions EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:18

1 : alors comme classe il y a (je ne connais pas le nom des job traduis sur EMS)
- fighter qui devient crusader au 3ème job (épée / hache )
- page qui devient white knight au 3ème job (épée / masse)
- spearman qui devient dragon knight au 3ème job (lance/pique)

2 : les différences
fighter/crusader : attaques puissantes, skill qui permet d'obtenir plus d'attaque(Rage) et skill qui renvoie des dommages reçu sur les monstres(power guard). Très puissant au 3ème job

spearman/DK : attaques puissantes, skill qui permet de "doubler" ces HP+MP(Hyper body). Skill de mob puissant au 3ème job

page / WK : moins puissant que le fighter/crusader mais possède des attaques élémentales (3ème job) qui l'avantagent au niveau des dommages sur les mob, possède également power guard et un skill pour "étourdir" les ennemis.


3 consulte des guides en cherchant sur google Smile

4 : pour le 2eme job il faut parler au gars de perion (dance with balrog), il faut ensuite aller à gauche direction de kerning city, là en chemin (2eme map apreès perion je crois) t'a un teleport en haut, tu le prend et tu continue ton chemin jusqu'à voir un npc Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: