MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bandit Str ou bien Guerrier ?

Aller en bas 
+3
Nooooc
megaman54
Yenkee
7 participants
AuteurMessage
Yenkee
Sakura Cellion
Yenkee


Masculin

Messages : 80
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wizard F/P
Level : 4x

Bandit Str ou bien Guerrier ? Empty
MessageSujet: Bandit Str ou bien Guerrier ?   Bandit Str ou bien Guerrier ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:26

Bien le bonjour les maplers

Je desir recommencer un perso

Le problem c'ets qu'apres mon xbow j'aimerais un personnage qui fasse de bon dammages :p

Je possede une icarus (2) +8 dex, des shoes +11 speed, des wg +7 atk
sinan pour le guerrier, un overall +17 dex et pour le dit bah une sona +10 dex ? ( pasque j'suis pas tres riche : 1mil5 a peu pres )

J'aimerais que vous me dites quelques précision en c equi concerne le guerrier ou bien le Dit Str


Le Dit Str :

Bah voila je compte faire un dit str.
Le probleme j'ai pas compris quel était la caracteristique principal
Dex ou Str ?
Si la Dex influ beaucoup les dammages
Si c'ets pas trop hard a monté
Le prix des scrolls 60% ( sur ems )
Sinan j'compte scrollé les dagues qu'avec des 100% ( j'veux pas un dit parfait non plus )
Si je fais dit je gagne 2mil+ de mesos car je vendrais les bottes +11 speed

Sinan si vous avez d'autre chose a me dire en ce qui concerne le dit je prends =)



Voila Sinan le Guerrier :


Tout d'abord, pas de Page

J'hésite donc entre le spearman et Combatant.

J'aime les classes originales
Le seul truc qui me chiffone chez les wawa c'ets l'accuracy
En effet quel est une bonne base pour un wawa avec les équipement cité ci dessus ?
Car je compte faire un warior avec pas beaucoup de dex de base.

En ce qui concerne le choix des classes, je choisirais en fonction de vos réponses

Bref j'espere avoir été claire =þ

Donc Smile


Tchuss les gens

Edit : J'aimerais un difference entre Dexless et LowDex que veut dire les Deux ? La difference entre Low et Less
Revenir en haut Aller en bas
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

Bandit Str ou bien Guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit Str ou bien Guerrier ?   Bandit Str ou bien Guerrier ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:19

Bah moi j'ai jamais monter un guerrier jusqu'au niveau 20 par ce que je m'ennuyais mais quand on regarde des vidéos de Crusader ou de DK ça dois être vraiment cool ^^

Bandit => Rapide ( avec haste ) tape 6 fois vers le niveau 37 , str est moins puissant que normal mais les armes sont plus belles

Guerrier => Je sais pas trop , comme je l'ai dit j'ai pas monté au guerrier au dessus du lvl 20 mais ça dois être amusant et surtout puissant une fois Haut Lvl

Edit : Si tu prend guerrier je te conseil Crusader pour le style
Revenir en haut Aller en bas
Nooooc
Iron Hog
Nooooc


Masculin

Messages : 147
Serveur : EMS

Job/Métier : Magician
Level : 1x

Bandit Str ou bien Guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit Str ou bien Guerrier ?   Bandit Str ou bien Guerrier ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:03

Alors , pour le bandit , la caracteristique principale n'ets ni la dex ni la str , mais la luk .

Je m'explique , la str et la dex serviront à porter les equipements du bandit , la str n'est pas obligée , mais je trouve que c'est un bandit interessant à jouer , degats plus stable , plus rapide et arme plus jolies :p

Pour ce qui est de low dex et de dexless :

Dexless : pas de dex , tout parchotté .

Low Dex , tres peu de dex .

Voilà tout , je suis tout nouveau joueur , donc les equipements je ne saurais quoi te conseiller .
Revenir en haut Aller en bas
Yenkee
Sakura Cellion
Yenkee


Masculin

Messages : 80
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wizard F/P
Level : 4x

Bandit Str ou bien Guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit Str ou bien Guerrier ?   Bandit Str ou bien Guerrier ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:14

ok merci


Je pensais m'axer vers bandit luck ( donc avec star )

Les Bandit Luck sont plus lent que les str ?

Les str ont des dammages plus stable ?

C'est vraiment flagrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Bandit Str ou bien Guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit Str ou bien Guerrier ?   Bandit Str ou bien Guerrier ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:16

bandit luck c'est pas avec les stars

Assassin c'est avec les stars
La vitesse je pense pas que c'est flagrent
Revenir en haut Aller en bas
Yenkee
Sakura Cellion
Yenkee


Masculin

Messages : 80
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wizard F/P
Level : 4x

Bandit Str ou bien Guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit Str ou bien Guerrier ?   Bandit Str ou bien Guerrier ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:19

Si je fais bandit luck c'est avec des stars :p

Enfin SinDit si tu prefaire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Bandit Str ou bien Guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit Str ou bien Guerrier ?   Bandit Str ou bien Guerrier ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:23

Ouais donc c'est pas bandit luk pske bandit luk = bandit normal avec dague
Revenir en haut Aller en bas
Minish Ace Attorney
Alishar
Minish Ace Attorney


Masculin

Messages : 218

Bandit Str ou bien Guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit Str ou bien Guerrier ?   Bandit Str ou bien Guerrier ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:27

Donc pour ton choix, tout depend ... mais Sache que dit ou Warrior ca reste deux classes qui sont vraiment fun qu'a haut lvl.

Dit Str :

Deja un dit str c'est une bien mauvaise idée, c'est sacrement weak par rapport aux dit dex ._.
La dex sert surtout a porter les stuffs et il me semble, influe plus sur les damages que la str mais j'ai pas envie de dire de conneries donc si quelqu'un peut confirmer ...
Pour le 1er job: si tu monte (dit normal) c'est vraiment uber naze, lent et chiant a train au début mais si tu monte L7 et keen eyes (sindit) ça se train aussi vite qu'un sin ... après pour le 2nd et 3eme job je sais pas désolé ...

Warrior :

Pourquoi pas de page ? C'est vraiment pas mal si tu compte aller jusqu'au 3rd job et si tu veux une classe originale, sur eMS y a pas plus inexistant que les WK : /

Bon autrement pour l'acc, le mieux c'est de regarder en fonction des monstres sur lesquels tu va train. Pour cela je te renvoie sur ce calculateur qui est vraiment pas mal foutu : http://glue.umd.edu/~mdevries/acc.html


Et pour less/low comme dit plus haut : low = moins que la normale less = 4 dans la stat en question.
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

Bandit Str ou bien Guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit Str ou bien Guerrier ?   Bandit Str ou bien Guerrier ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:31

Luk Bandit et SinDit c'est pas pareil mon gars =o
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Bandit Str ou bien Guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit Str ou bien Guerrier ?   Bandit Str ou bien Guerrier ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:39

Bah avec tes equips tu devrais faire de bons degats en temps que xwman ._. (Achète-toi un rower et scroll-le au lvl 50 hu)
Revenir en haut Aller en bas
Yenkee
Sakura Cellion
Yenkee


Masculin

Messages : 80
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wizard F/P
Level : 4x

Bandit Str ou bien Guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit Str ou bien Guerrier ?   Bandit Str ou bien Guerrier ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:41

Ou bien un nouveau Xbow u_u

L'histoire est compliquée x)

Le site j'comprends pas trop

Mais sinan J'pense que page ou fighter peut etre pas mal en fait =D

Avec un penchant pour Page
Revenir en haut Aller en bas
Yenkee
Sakura Cellion
Yenkee


Masculin

Messages : 80
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wizard F/P
Level : 4x

Bandit Str ou bien Guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit Str ou bien Guerrier ?   Bandit Str ou bien Guerrier ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:42

J'ai une rower scrolled 5 mais en fait ...

J'ai plein de petit probleme avec le compte de yenkee

Je prefere faire un vrai compte legit pasque la sa m'soule x)

Donc pour sa je cherche un bon perso pas trop saoulant
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

Bandit Str ou bien Guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit Str ou bien Guerrier ?   Bandit Str ou bien Guerrier ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:43

Regarde des vidéos surtout, parce que tu m'as l'air bien indécis =) Ensuite rien ne vaut l'expérience.

Et si le job d'Archer te saoule n'hésite pas à changer xD Moi vers ton lvl j'ai commencé un Magicien puis chuis vite revenu à mon Archer =o

Y'a qu'à tenter, après faut voir vers quel job tu reviens systématiquement. Fais juste au feeling, généralement ça marche.


Dernière édition par Eroyn le Mar 18 Mar 2008 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yenkee
Sakura Cellion
Yenkee


Masculin

Messages : 80
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wizard F/P
Level : 4x

Bandit Str ou bien Guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit Str ou bien Guerrier ?   Bandit Str ou bien Guerrier ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:44

Les video ne me donne aucune reponse u_u

Puis comme je le dis c'est complqiué mon affaire
Je compte refaire ma guilde ( car je suis leader en ce moment )
Et donc j'ai besion de reflection sur un perso
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

Bandit Str ou bien Guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit Str ou bien Guerrier ?   Bandit Str ou bien Guerrier ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:46

J'ai édité le post d'en haut îîîîîî
Revenir en haut Aller en bas
Yenkee
Sakura Cellion
Yenkee


Masculin

Messages : 80
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wizard F/P
Level : 4x

Bandit Str ou bien Guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit Str ou bien Guerrier ?   Bandit Str ou bien Guerrier ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:50

Oué mais ...
Refaire un Xbow ?

J'ai trop dépenser dedans (20€) d'xp card...

Puis meme si j'ai tous les équipements ( de l'heckler scrolled au rower scrolled )
Sa me dit rien pasque bon j'aime les classes peu fréquenter
mais le xbow sa me saoulerais d'en rmeonté un

J'menmele la ? u_u

Bref DitLuck( ou sindit .. comme vous preferez )
Page, Fighter : Voila ce qui me tenterais
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

Bandit Str ou bien Guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit Str ou bien Guerrier ?   Bandit Str ou bien Guerrier ? EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:55

Ca dépend de ce que tu veux, on peut pas choisir pour toi, c'est à toi et uniquement à toi de te décider :/

La classe "peu fréquentée" par excellence c'est Page (et FP mais t'as pas l'air d'avoir envie). Autrement tous les Archers, et les Bandits peut-être. Et tu peux toujours faire un Combattant avec une Hache, yen a pas beaucoup =o

De toute façon tu recommences un perso : ça ira de toute façon plus vite. Si t'es pas saoûlé de Xbow, alors continue.

M'enfin je m'embrouille là, réfère-toi à la première phrase de mon post =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandit Str ou bien Guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Bandit Str ou bien Guerrier ?   Bandit Str ou bien Guerrier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandit Str ou bien Guerrier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: