MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il faut que ca cesse.

Aller en bas 
+16
Samuraii
PanicMan
Kasimaru
christivie12
Eroyn
Gizmo-
Rx~
Pow~
1nephthys1
tetoy
Scorps
Super-Mouton
Foxclad
Eni
Toto69
goyann
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goyann
King Slime
goyann


Masculin

Messages : 122
Job/Métier : Assassin
Level : 55

Il faut que ca cesse. Empty
MessageSujet: Il faut que ca cesse.   Il faut que ca cesse. EmptySam 22 Mar 2008 - 12:55

Bon voilà je suis désolé, je sais qu'il y a plusieurs topic sur le sujet mais je ne peux toujours pas jouer à maple avec vista, je peu lancer le jeu mais ca lag de facon à ne pas pouvoir jouer... Donc il faut absolument trouver une solution !! J'ai testé d'inombrables reglages de compatibilité, de résolution d'écran, pare-feu, antivirus rien n'y fais. Alors si quelqu'un n'avait pas une solution miracle je le remercie du fond du coeur !! Il faut que ca cesse. 976890

Mon PC :
Ordi portable (acer) avec windows vista edition familiale premium
Processeur : 1.75ghz
Ram: 1791
Système d'exploitation 32 bits
Carte graphique: Nvidia Geforce Go 6100

Et pour la connection internet aucun soucis sur mon ancien ordi avec xp tout fonctionnait nickel. Sinon je ne pense pas que ca soit la puissance de l'ordi étant donné que les jeux que j'ai dessus tournent parfaitement bien comme cs source ou battlefield 2.
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Il faut que ca cesse. Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca cesse.   Il faut que ca cesse. EmptySam 22 Mar 2008 - 12:56

Tu n'arrive pas du tout a lancer le jeu ?

Sur vista moi ca marche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Il faut que ca cesse. Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca cesse.   Il faut que ca cesse. EmptySam 22 Mar 2008 - 12:57

Mon frère joue sur Maple avec vista , et ca fonctionne très bien O.o
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Il faut que ca cesse. Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca cesse.   Il faut que ca cesse. EmptySam 22 Mar 2008 - 12:58

Bah essai de faire sa

Clique droit sur l'icone MS => Propriété => Onglet comptabilité => Coche éxécuter ce programme . . .=> Puis choisi Windows XP si sa marche pas . . .
Revenir en haut Aller en bas
goyann
King Slime
goyann


Masculin

Messages : 122
Job/Métier : Assassin
Level : 55

Il faut que ca cesse. Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca cesse.   Il faut que ca cesse. EmptySam 22 Mar 2008 - 13:00

Foxclad[DVNO] a écrit:
Bah essai de faire sa

Clique droit sur l'icone MS => Propriété => Onglet comptabilité => Coche éxécuter ce programme . . .=> Puis choisi Windows XP si sa marche pas . . .

Je viens de dire que j'ai essayer tous les reglages de compatibilité possibles...

Si je pe lancer le jeu pas de problème mais quand je joue, je lag comme pas permis, ca va tout doucement comme si quelque chose bloquait puis ca accelere et ainsi de suite... --> impossible à jouer
Revenir en haut Aller en bas
goyann
King Slime
goyann


Masculin

Messages : 122
Job/Métier : Assassin
Level : 55

Il faut que ca cesse. Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca cesse.   Il faut que ca cesse. EmptySam 22 Mar 2008 - 13:12

SVP aidez moi !

Pour ceux chez qui ca marche sur vista est-ce que vous pouvez me dire les infos de votre PC ? (carte graphique, puissance, internet et les réglages que vous avez faits, ...)

Parce qu'il faut que j'essaye de trouver d'où provient le problème pour le resoudre....
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Il faut que ca cesse. Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca cesse.   Il faut que ca cesse. EmptySam 22 Mar 2008 - 13:46

C'est une quoi ta carte graphique ?
Les ordi portable ne sont pas tres compatible avec les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Il faut que ca cesse. Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca cesse.   Il faut que ca cesse. EmptySam 22 Mar 2008 - 13:53

Mon ordi portable marche avec maple story . . .
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Il faut que ca cesse. Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca cesse.   Il faut que ca cesse. EmptySam 22 Mar 2008 - 13:56

Pareil mais pas tous . . .
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Il faut que ca cesse. Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca cesse.   Il faut que ca cesse. EmptySam 22 Mar 2008 - 14:46

Toto69 a écrit:
C'est une quoi ta carte graphique ?
Les ordi portable ne sont pas tres compatible avec les jeux.
Rapport? Je connais plein de monde qui jouent avec un portable...
Mais bon, t'as scanné pour virus/spywares? T'as essayé de baisser la qualité et tout? Quand t'es dans le login screen ça lag pas? T'as essayé de runner MS tout seul, en fermant le reste?
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Il faut que ca cesse. Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca cesse.   Il faut que ca cesse. EmptySam 22 Mar 2008 - 14:49

Super-Mouton a écrit:
Toto69 a écrit:
C'est une quoi ta carte graphique ?
Les ordi portable ne sont pas tres compatible avec les jeux.
Rapport? Je connais plein de monde qui jouent avec un portable...
Mais bon, t'as scanné pour virus/spywares? T'as essayé de baisser la qualité et tout? Quand t'es dans le login screen ça lag pas? T'as essayé de runner MS tout seul, en fermant le reste?

Les ordi portable sont moin compatible je sais pas pourquoi mais c'est comme ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Il faut que ca cesse. Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca cesse.   Il faut que ca cesse. EmptySam 22 Mar 2008 - 14:50

De toute façon la puissance du PC n'a rien avoir avec maple story vu que moi je le fais bien tourner sur mon pentium III 800 avec une vieille carte graphique...

Et il fonctionne aussi sur mon portable. Je dis pas que comme pour l'un ou pour l'autre, il y a parfois un lag ou deux quand j'ai lancé le jeu mais après tout fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Il faut que ca cesse. Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca cesse.   Il faut que ca cesse. EmptySam 22 Mar 2008 - 14:53

Scorps a écrit:
De toute façon la puissance du PC n'a rien avoir avec maple story vu que moi je le fais bien tourner sur mon pentium III 800 avec une vieille carte graphique...
Oui justement, c'est pourquoi je pense plus à un virus/spyware, ou encore un programme qui suce toutes les ressources, parce que ma config est pas mal moins bonne que la sienne et je le run..
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Il faut que ca cesse. Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca cesse.   Il faut que ca cesse. EmptySam 22 Mar 2008 - 14:57

Essai de faire un nettoyage avec Ccleaner. Ca ne fera pas de mal à ton pc également même si ça ne résoud pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
1nephthys1
Zombie Mushmom
1nephthys1


Féminin

Messages : 302
Serveur : Windia

Job/Métier : wizard I/L,thief
Level : 6X,2X

Il faut que ca cesse. Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca cesse.   Il faut que ca cesse. EmptySam 22 Mar 2008 - 16:01

ca doit etre un programme qui te fait ramé

je suis sur un portable ac vista et ca marche parfaitement

tu a norton par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Pow~
Wild Cargo
Pow~


Masculin

Messages : 286

Il faut que ca cesse. Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca cesse.   Il faut que ca cesse. EmptySam 22 Mar 2008 - 17:06

Sous vista pour ms, il faut faire Click droit > Propriétés > Compatibilité > Exécuter ce programme en tant qu'admin.

Et normalement ca marche nickel. (enfin pour moi quoi)
Revenir en haut Aller en bas
goyann
King Slime
goyann


Masculin

Messages : 122
Job/Métier : Assassin
Level : 55

Il faut que ca cesse. Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca cesse.   Il faut que ca cesse. EmptySam 22 Mar 2008 - 21:04

Pour la carte graphique je l'ai précisé dans le 1er post.

Pour les virus ce n'est en aucun cas ca : j'ai un super antivirus qui ne fait pas ramer et je fais tourner ccleaner et spybot et tout le bordel chaque semaine.

J'ai déjà essayé de faire tourner maple avec tout tout tout fermé rien n'y change. (y compris pare-feu et antivirus desactivés)

C'est pour ca que je ne vois pas du tout d'où proviens le problème..

PS: POW lit les post precedents...f3
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Il faut que ca cesse. Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca cesse.   Il faut que ca cesse. EmptySam 22 Mar 2008 - 21:06

Dans le task manager, fais click droit sur histoired'érable.exe et regarde la priorité
Revenir en haut Aller en bas
goyann
King Slime
goyann


Masculin

Messages : 122
Job/Métier : Assassin
Level : 55

Il faut que ca cesse. Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca cesse.   Il faut que ca cesse. EmptySam 22 Mar 2008 - 23:59

Quoi quoi quoi ?? Tu peux expliquer stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo-
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 220
Serveur : broa-

Job/Métier : hermit
Level : 86

Il faut que ca cesse. Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca cesse.   Il faut que ca cesse. EmptyDim 23 Mar 2008 - 2:04

Ctrl+Alt+Suppr > Processus et regarde combien de % d'UC te bouffe histoired'érable.exe Neutral

Et fait aussi right-click dessus, et met la priorité en normale Neutral
Revenir en haut Aller en bas
goyann
King Slime
goyann


Masculin

Messages : 122
Job/Métier : Assassin
Level : 55

Il faut que ca cesse. Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca cesse.   Il faut que ca cesse. EmptyDim 23 Mar 2008 - 16:14

Le problème c'est que je ne le trouve pas dans processus (quand le jeu est en route bien sur)...

Et j'ai un autre problème, quand je vais dans compatibilité je ne peux pas cocher la case : executer en tant qu'administrateur, pourtant je suis sur le seul compte de mon ordi qui est en administrateur..
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

Il faut que ca cesse. Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca cesse.   Il faut que ca cesse. EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:40

Si ya qu'un seul compte, c'est fait automatiquement donc c'est bon je crois. Cherche mieux dans Processus, logiquement ça y est o_O
Revenir en haut Aller en bas
goyann
King Slime
goyann


Masculin

Messages : 122
Job/Métier : Assassin
Level : 55

Il faut que ca cesse. Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca cesse.   Il faut que ca cesse. EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:05

Pff il n'y a rien à faire ca marche toujours pas j'ai beau faire ce que je veux...

Mais ce qui m'étonne c'est que lorsque je lance le jeu, je me login je vais sur mon perso et là, le jeu marche nickel 10secondes et puis ca commence à buger, et ca le fait tout le temps.

Donc je pense que c'est possible de faire marcher maple correctement, si ca marche 10 sec ca peut marcher tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Il faut que ca cesse. Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca cesse.   Il faut que ca cesse. EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:16

Normal vu que t'es déjà administrateur, tu l'exécute déjà en admin. Mais bon, en effet si ça marche bien 10 secs y'a moyen que ça marche bien le reste du temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
goyann
King Slime
goyann


Masculin

Messages : 122
Job/Métier : Assassin
Level : 55

Il faut que ca cesse. Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca cesse.   Il faut que ca cesse. EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:28

Faut juste trouver la solution !! snif... si quelqu'un l'avait...

J'ai déjà cherché des heures et des heures sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut que ca cesse. Empty
MessageSujet: Re: Il faut que ca cesse.   Il faut que ca cesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que ca cesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» minerais, que faut-il en faire?
» combien faut t'il avoir de DEX au max?(Lancier)
» skill thief que faut il choisir ?
» Faut il maxer final attack (warrior) ?
» Il faut télécharger le patch pour jouer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: