MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SSBB] Date de Sortie :]

Aller en bas 
+12
CaptainBaçon
Foxclad
chandail
Morino
boff
BlueBlueIce
Super-Mouton
Toundra
shadow
megaman54
TimEeo
Angel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

[SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 Empty
MessageSujet: [SSBB] Date de Sortie :]   [SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:42

Rappel du premier message :

27 Juin 2008

Date très judicieuse, les bacheliers pouvant s'offrir le jeu juste après le bac, et laissant aux européens tout l'été pour jouer.

Sources : NOE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body



Messages : 6480

[SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSBB] Date de Sortie :]   [SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 23:51

La sortie Européens du jeu tombe directement sur ma date d'anniversaire . X) .
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

[SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSBB] Date de Sortie :]   [SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 7:50

Lawl ....
T'as du cul tu vas pas débourser un sou xD
Moi j'ai déja plus rien de mon anniv u_u (1er février)
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


[SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSBB] Date de Sortie :]   [SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:20

Si ya bien UN jeu qui me donne horriblement envie d'acheter une wii, c'est bien celui la.
Sinon, la wii c'est du 100% casual... tout comme la DS...

Jpreferes Me faire péter une mega ludothèque de hits GameCube et GameBoyMicro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nic
Sakura Cellion
avatar


Masculin

Messages : 88

[SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSBB] Date de Sortie :]   [SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:53

TimEeo a écrit:
Je sais pas si c'est vrai mais a mon avis il vont sortir une mise a jour avec le jeu, et donc cya la puce :noel:
À la date de sortie de SSBB au Canada j'aurais dit cya a ma puce étant donné que jen ai une et que le jeu fonctionnait pas mais aujourd'hui ya une mise a jour pour la puce et SSBB fonctionne très bien [SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 547267
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Alishar
Azumii


Féminin

Messages : 219
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bandit/Chasseur
Level : Sa change tout le temp..

[SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSBB] Date de Sortie :]   [SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:47

Des qui sort je me l'achette obliger =D
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

[SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSBB] Date de Sortie :]   [SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:16

Je l'aurai 2 jours avant, comme d'habitude. Vous pouvez aussi. Sachez que vos magasins recoivent les jeux 2~3 jours avant la sortie officielle. Certains (comme le mien x]) les mettent en vent dès qu'ils les recoivent x]
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSBB] Date de Sortie :]   [SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 2:59

Akva a écrit:
Si ya bien UN jeu qui me donne horriblement envie d'acheter une wii, c'est bien celui la.
Sinon, la wii c'est du 100% casual... tout comme la DS...

Jpreferes Me faire péter une mega ludothèque de hits GameCube et GameBoyMicro ^^
Bof DS c'est loin d'être 100% casual, mais ouais pour la wii c'est bien vrai et ça fait chier, au moins y'a brawl et quelques autres jeux qui valent la peine, mais pas un nombre comparable au gamecube...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


[SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSBB] Date de Sortie :]   [SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:24

Bah peut-être que ca viendra, mais j'ai de gros doutes...
Sinon Angel heu, c'est pas illégal ca? >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

[SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSBB] Date de Sortie :]   [SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:10

Non, y a pas de loi sur le respect des ventes à la date donnée.
Revenir en haut Aller en bas
lepss
King Slime
lepss


Masculin

Messages : 112
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : 2x

[SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSBB] Date de Sortie :]   [SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:11

Moi aussi je ferais parti de se qui l'acheterons Wink
J'ai pensser m'acheter un freeloader, mais nintendo pensse l'interdir donc bon je vais evité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lepssart.skyrock.com/
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

[SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSBB] Date de Sortie :]   [SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:30

Techniquement nintendo ne pourra jamais le bloqué ou le détecté d'après le revendeur et il marchera pour tous les jeux, après ça reste a voir, pour ma part je l'ai et ça marche niquel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSBB] Date de Sortie :]   [SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:29

Angel a écrit:
Non, y a pas de loi sur le respect des ventes à la date donnée.
Je sais pas pour en France (Mais y'a aucune raison que ce soit différent), mais si quelqu'un rapporte que le magasin le vend, et que Nintendo vérifie - peu probable, je vous l'accorde - ,bah le magasin peut perdre le droit de vendre des jeux Nintendo. (un cousin à ma mère qui travaille au EB Games m'a dit ça en tant que raison de pourquoi il ne pouvait pas le vendre avant le 9 même s'il les avait le 7.. Il m'a dit que s'il aurait pu, il l'aurait acheté le moment ou il les avait reçu, mais c'est pas permis. Certains respectent ça et d'autres non, dépend du magasin...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

[SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSBB] Date de Sortie :]   [SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:37

Yay j'ai eu Smash bros brawl Very Happy .


C'est un excellent jeu, Super Smah bros est devenu meilleur que jamais, il y a un gros monde aventure ( Le suspace Emisarry ), l' IA est plus aggressive que jamais , et les musiques sont excellentes ( yay Final Destination Theme FTW <3 )

Un seul hic j'ai pas la wifi Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

[SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSBB] Date de Sortie :]   [SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:57

Tu peut acheter un adaptateur usb/eternet pour la wii au moins tu utilise directement ton modem avec le fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSBB] Date de Sortie :]   [SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:39

NeoSurvivor a écrit:
Yay j'ai eu Smash bros brawl Very Happy .


C'est un excellent jeu, Super Smah bros est devenu meilleur que jamais, il y a un gros monde aventure ( Le suspace Emisarry ), l' IA est plus aggressive que jamais , et les musiques sont excellentes ( yay Final Destination Theme FTW <3 )

Un seul hic j'ai pas la wifi Sad .
C'pas pour rien que j'ai écouté la musique de SSBB en trainant depuis qu'il est sortit ;D (J'avais le rip avant mais j'voulais pas gâcher de surprise)
L'IA est encore trop facile, mais moins pire qu'avant c'est sûr. Et le WiFi me fait chier vu qu'il lag quand il veut, sans aucune raison, me DC quand je laggais même pas, etc... Mais bon c'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Contenu sponsorisé





[SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SSBB] Date de Sortie :]   [SSBB] Date de Sortie :] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SSBB] Date de Sortie :]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Team MK Wii & SSBB
» Sortie entre fr
» [EMS] Sortie des evan en décembre ?
» Une date précieuse à retenir...
» Avec la sortie de Brawl en Europe , vous pouvez aussi célebrer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: Divers-
Sauter vers: