MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [DS] Etrian Odyssey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

[DS] Etrian Odyssey Empty
MessageSujet: [DS] Etrian Odyssey   [DS] Etrian Odyssey EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:12

Saluut ^.^

Pas coutume que je poste un sujet dans ce coin-ci, mais pourquoi pas Razz
Je viens vous parler d'un jeu que je n'aurai pas connu sans 20 Minutes et qui est tout de même assez ... spécial, dans le sens où ça réutilise un très vieux concept: le donjon-rpg.
Le principe est simple: vous arrivez dans une ville qui promeut l'exploration d'une très vaste forêt, qu'on surnomme le Labyrinthe d'Yggdrasil (et ce n'est pas pour rien...). Vous formez une guilde et vous vous lancez à l'aventure avec cinq personnages.
Il vous faudra alors parcourir jusqu'au bout ce donjon, tout en oubliant pas de le cartographier, sur l'écran de votre DS (les outils sont pas mal x)). Cependant, il y aura quelques mauvaises surprises... et je n'oublie pas de vous dire que de ce côté là, le jeu se trouve assez corsé et méchant. Razz

Jeu avec une énorme durée de vie (le donjon a 25 niveaux dans la quête de base, le premier m'a pris 4 heures, j'estime donc la durée de vie à ~90 heures, les magasines l'estiment à 70-75 heures) ceci dit la difficulté est assez forte et il faut savoir grinder quand il faut. Razz
Je le conseillerais aux fan de RPG, pas vraiment à monsieur tout le monde parce que faut quand même avoir un peu de motivation pour le finir.

Le jeu est traduit entièrement en europe depuis juin...

Quelques screens?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

[DS] Etrian Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [DS] Etrian Odyssey   [DS] Etrian Odyssey EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:00

J'avoue , ce jeu est Génial mais ce faire tuer a son 2ème combat avec une équipe en pleine forme ( soigné avant ) c'est frustrant >__>
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

[DS] Etrian Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [DS] Etrian Odyssey   [DS] Etrian Odyssey EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:42

megaman54 a écrit:
J'avoue , ce jeu est Génial mais ce faire tuer a son 2ème combat avec une équipe en pleine forme ( soigné avant ) c'est frustrant >__>

D'où l'intêret de grinder un peu et d'avoir une équipe bien plus forte que les monstres (donc égale au niveau des Djins).
Perso j'me fais généralement exploser la tronche de 2 ou 3 persos sur les 5 face à un Djin :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DS] Etrian Odyssey Empty
MessageSujet: Re: [DS] Etrian Odyssey   [DS] Etrian Odyssey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DS] Etrian Odyssey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: Divers-
Sauter vers: