MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DSi : La nouvelle DS.

Aller en bas 
+5
Yaggo
Minish Ace Attorney
Rx~
Onirik
Wezze
9 participants
AuteurMessage
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

DSi : La nouvelle DS. Empty
MessageSujet: DSi : La nouvelle DS.   DSi : La nouvelle DS. EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:16

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029181-adieu-la-ds-vive-la-dsi.htm

- Une console plus fine que la DS Lite
- Des écrans 17% plus grands que sur la DS Lite
- Un seul écran tactile (comme sur la DS Lite - les jeux sont compatibles)
- Deux caméras (une à côté du micro et l'autre sur la coque externe)
- Une mémoire interne
- Un port pour les cartes SD
- Un son de meilleure qualité (utile pour écouter sa musique sur DSi)
- Un service DSiWare permettant de télécharger des jeux sur le Net
- Il n'y a plus de port pour les jeux GBA
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Alishar
Onirik


Masculin

Messages : 200
Serveur : :^)


DSi : La nouvelle DS. Empty
MessageSujet: Re: DSi : La nouvelle DS.   DSi : La nouvelle DS. EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:26

Ouais, j'ai vu ça aussi. Et je trouve ça ridicule, combien ils vont nous en faire avant d'arriver à une psp aussi chère mais blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

DSi : La nouvelle DS. Empty
MessageSujet: Re: DSi : La nouvelle DS.   DSi : La nouvelle DS. EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:30

Onirik a écrit:
Ouais, j'ai vu ça aussi. Et je trouve ça ridicule, combien ils vont nous en faire avant d'arriver à une psp aussi chère mais blanche ?

Bah ils veulent juste raprocher la DS de la Wii.

DSWare , System de "Mii" ...
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Alishar
Onirik


Masculin

Messages : 200
Serveur : :^)


DSi : La nouvelle DS. Empty
MessageSujet: Re: DSi : La nouvelle DS.   DSi : La nouvelle DS. EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:31

Oui, rien d'original en perspective...Bof bof la nouvelle génération, je retourne sur ma Mega Drive ...
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

DSi : La nouvelle DS. Empty
MessageSujet: Re: DSi : La nouvelle DS.   DSi : La nouvelle DS. EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:32

No gba slot = sux
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

DSi : La nouvelle DS. Empty
MessageSujet: Re: DSi : La nouvelle DS.   DSi : La nouvelle DS. EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:37

Rx~ a écrit:
No gba slot = sux

Le seul jeu qui utilisait gba slot = Gitan Hero = Merdasse.


Je troll sur la version DS de Guitar Hero qui est une version de merde , les autres versions sont tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Minish Ace Attorney
Alishar
Minish Ace Attorney


Masculin

Messages : 218

DSi : La nouvelle DS. Empty
MessageSujet: Re: DSi : La nouvelle DS.   DSi : La nouvelle DS. EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:51

Sinon comme ça parle de DS par la: PW3 en français sort demain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yaggo
Papa Pixie
Yaggo


Masculin

Messages : 566
Serveur : [EMS] Kradia

Job/Métier : Priest - Magicien
Level : 102

DSi : La nouvelle DS. Empty
MessageSujet: Re: DSi : La nouvelle DS.   DSi : La nouvelle DS. EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:41

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

DSi : La nouvelle DS. Empty
MessageSujet: Re: DSi : La nouvelle DS.   DSi : La nouvelle DS. EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:57

Wezze a écrit:
Rx~ a écrit:
No gba slot = sux

Le seul jeu qui utilisait gba slot = Gitan Hero = Merdasse.


Je troll sur la version DS de Guitar Hero qui est une version de merde , les autres versions sont tres bien.

Mouais, sinon y'a les jeux gba.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

DSi : La nouvelle DS. Empty
MessageSujet: Re: DSi : La nouvelle DS.   DSi : La nouvelle DS. EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:46

Pour l'incompatilité des jeux GBA , des que le DSI sera sortie, les GBA et ses jeux seront vendable a de tres bas prix ( surtout dans des marchés aux puces ) ou autant garder notre bon vieux DS pour jouer aux jeux GBA Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


DSi : La nouvelle DS. Empty
MessageSujet: Re: DSi : La nouvelle DS.   DSi : La nouvelle DS. EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:32

Bof j'ai une DS lite et j'achèterai pas ça. Le slot SD apportera une facilité extraordinaire pour le piratage, je crois bien. En plus j'ai vu une comparaison complète DSlite et DSi ( http://kotaku.com/5057883/lets-compare-the-ds-lite-and-the-dsi ), et sauf avoir un appareil photo cheap (640x480... lol) qui sert à rien sur une console de jeu, avoir un lecteur de musique ce qui est déjà possible avec une flashcart ET QUE DE TOUTE FAÇON, écouter de la musique sur une DS c'est pas l'idéal, ça se transporte pas si bien qu'un petit lecteur quelconque. En plus à cause de l'écran plus grand (DE RIDICULEMENT PEU), j'crois qu'ils vont sortir des jeux exclusifs à la DSi, ce qui suce vraiment, pour quelques pixels ridicules en plus je pourrai pas jouer aux jeux plus récents sans avoir à repayer une DS avec une caméra inutile et un slot GBA en moins, hahaha. C'est vraiment con. Ah et aussi la batterie aura considérablement moins d'heures de jeu.

Déjà j'men foutrait s'ils feraient pas en sorte que les jeux DSi sont pas compatibles avec la DS lite, c'est tellement stupide, l'écran est à peine plus large et c'est tout! Pas comme quand ils ont changé de GBC à GBA parce que ça changeait beaucoup de graphique et taille d'écran, ou GBA à DS parce que c'est très différent, mais là... Ils partent simplement la pompe à fric en obligeant ceux qui veulent jouer aux jeux récents à acheter cette nouvelle console...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Slime
Yeti & Pepe
Slime


Masculin

Messages : 990
Serveur : ~Windia~

Job/Métier : All
Level : 8x

DSi : La nouvelle DS. Empty
MessageSujet: Re: DSi : La nouvelle DS.   DSi : La nouvelle DS. EmptyVen 3 Oct 2008 - 1:35

Super-Mouton a écrit:
Bof j'ai une DS lite et j'achèterai pas ça. Le slot SD apportera une facilité extraordinaire pour le piratage, je crois bien. En plus j'ai vu une comparaison complète DSlite et DSi ( http://kotaku.com/5057883/lets-compare-the-ds-lite-and-the-dsi ), et sauf avoir un appareil photo cheap (640x480... lol) qui sert à rien sur une console de jeu, avoir un lecteur de musique ce qui est déjà possible avec une flashcart ET QUE DE TOUTE FAÇON, écouter de la musique sur une DS c'est pas l'idéal, ça se transporte pas si bien qu'un petit lecteur quelconque. En plus à cause de l'écran plus grand (DE RIDICULEMENT PEU), j'crois qu'ils vont sortir des jeux exclusifs à la DSi, ce qui suce vraiment, pour quelques pixels ridicules en plus je pourrai pas jouer aux jeux plus récents sans avoir à repayer une DS avec une caméra inutile et un slot GBA en moins, hahaha. C'est vraiment con. Ah et aussi la batterie aura considérablement moins d'heures de jeu.

Déjà j'men foutrait s'ils feraient pas en sorte que les jeux DSi sont pas compatibles avec la DS lite, c'est tellement stupide, l'écran est à peine plus large et c'est tout! Pas comme quand ils ont changé de GBC à GBA parce que ça changeait beaucoup de graphique et taille d'écran, ou GBA à DS parce que c'est très différent, mais là... Ils partent simplement la pompe à fric en obligeant ceux qui veulent jouer aux jeux récents à acheter cette nouvelle console...

+1.
Sa serait vraiment inutile d'acheter une console, qui a presque aucune différence.
Revenir en haut Aller en bas
Minish Ace Attorney
Alishar
Minish Ace Attorney


Masculin

Messages : 218

DSi : La nouvelle DS. Empty
MessageSujet: Re: DSi : La nouvelle DS.   DSi : La nouvelle DS. EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:20

Les jeux seront compatible. Plus grand ne veut pas dire meilleure résolution.
Quand a l'utilité de la machine, pourquoi pas si on a pas de DS et un budget non limité. Mais sinon go DS lite.

Le truc marrant c'est que c'est le même cas que la GBA :
Première machine bonne mais a améliorer
Deuxième machine "parfaite"
Troisième machine : I lol'd
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


DSi : La nouvelle DS. Empty
MessageSujet: Re: DSi : La nouvelle DS.   DSi : La nouvelle DS. EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:15

Minish Ace Attorney a écrit:
Les jeux seront compatible. Plus grand ne veut pas dire meilleure résolution.
Les jeux de DS seront compatibles avec la DSi, ça je sais, par contre il me semble avoir vu qu'il y aurait des jeux seulement pour la DSi, si c'est pas le cas alors ça me dérange pas, mais si c'est le cas ben c'est con.
Et si la résolution de l'écran est pas plus grande, ben ça fera que des plus gros pixels, et je les trouve déjà quand même gros sur la DS actuelle bien que ça me cause pas un problème, mais bon tant qu'ils font pas un truc con comme mettre des jeux compatibles seulement avec la DSi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Minish Ace Attorney
Alishar
Minish Ace Attorney


Masculin

Messages : 218

DSi : La nouvelle DS. Empty
MessageSujet: Re: DSi : La nouvelle DS.   DSi : La nouvelle DS. EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:50

C'était que des rumeurs a propos de deux écrans tactiles, pas de soucis ^^
Apres pour les jeux "DSware" y a fort a parier que ça sera pas compatible DS lite/fat.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


DSi : La nouvelle DS. Empty
MessageSujet: Re: DSi : La nouvelle DS.   DSi : La nouvelle DS. EmptyVen 3 Oct 2008 - 23:08

Ben ça c'est plutôt sur que ça le sera pas et je le sais, mais bon c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Lemuria
Red Snail
avatar


Messages : 14

DSi : La nouvelle DS. Empty
MessageSujet: Re: DSi : La nouvelle DS.   DSi : La nouvelle DS. EmptySam 4 Oct 2008 - 16:08

C'est un peu absurde de parler de ''nouvelle DS'' dans le sens ou elle n'apporte rien de révolutionaire pour les gamers. Ce qui aurait été vraiment bien c'est une machine avec des meilleurs capacités plutôt que des écrans plus grands et un appareil photo... Cette DSi est là uniquement pour gonfler leur vente, Nintendo se fout de nous offrir un produit innovateur tant que l'argent rentre... Quand vont-ils enfin nous faire une nintendo 64 new gen? <3
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


DSi : La nouvelle DS. Empty
MessageSujet: Re: DSi : La nouvelle DS.   DSi : La nouvelle DS. EmptySam 4 Oct 2008 - 19:38

Lemuria a écrit:
Cette DSi est là uniquement pour gonfler leur vente, Nintendo se fout de nous offrir un produit innovateur tant que l'argent rentre...
C'est exactement ce que je pense, c'est une vraie blague cette DS je trouve, ça apporte pas grand chose de plus et ça enlève le slot GBA (encore ça doit être pour réduire les coûts de fabrication, sérieusement qui se fout pas d'avoir quelques millimètres en plus si ça inclu pouvoir jouer à ses vieux jeux GBA avec un écran ou l'on voit quelque chose...

Et Lemuria, j'crains que ça soit perdu pour Nintendo et le fait de retourner en arrière, on verra probablement pas de vrais bons vieux jeux venant de Nintendo avant un moment, ils ont déjà choisie leur direction de marketing, et ça m'étonnerait qu'ils retournent sur leur décision parce qu'ils se font vraiment plein de fric avec les casual gamers. Ça m'fait vraiment chier qu'yaie si peu de bons jeux qui sortent qui soient intéressants pour les vrais gamers. (de Nintendo eux-même ceci dit, au moins les développeurs tierces ne font pas que du Casual)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Minish Ace Attorney
Alishar
Minish Ace Attorney


Masculin

Messages : 218

DSi : La nouvelle DS. Empty
MessageSujet: Re: DSi : La nouvelle DS.   DSi : La nouvelle DS. EmptySam 4 Oct 2008 - 20:06

Allez qui est partant pour un Sin and Punishement 2 avec les miis ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DSi : La nouvelle DS. Empty
MessageSujet: Re: DSi : La nouvelle DS.   DSi : La nouvelle DS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DSi : La nouvelle DS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur EMS
» Nouvelle pot de NLC
» Un nouvelle ami !
» Nouvelle!!!!!!!!!!
» Nouvelle sign =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: