MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Resolu]Aide: Pas d'image mais du son*

Aller en bas 
+2
kitsune
iori57
6 participants
AuteurMessage
iori57
King Slime
iori57


Masculin

Messages : 105

[Resolu]Aide: Pas d'image mais du son* Empty
MessageSujet: [Resolu]Aide: Pas d'image mais du son*   [Resolu]Aide: Pas d'image mais du son* EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:01

Comme le titre l'indique..je peut entendre la musique, les bruitages etc de Maple, mais l'écran reste noir.
Donc pour l'ecran, c'est un ecran 22p donc je ne sais pas trop quoi faire car j'avais essayé presque toute les resolution possible mais rien ne fonctionne que faire T-T? help!


Dernière édition par iori57 le Sam 18 Oct 2008 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

[Resolu]Aide: Pas d'image mais du son* Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Aide: Pas d'image mais du son*   [Resolu]Aide: Pas d'image mais du son* EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:57

t'a essayé de lancer le setup.exe ?
Revenir en haut Aller en bas
iori57
King Slime
iori57


Masculin

Messages : 105

[Resolu]Aide: Pas d'image mais du son* Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Aide: Pas d'image mais du son*   [Resolu]Aide: Pas d'image mais du son* EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:34

Bah oui evidement il ya sa qui s'affiche

il ya juste ecrit "We have set the scanning frequency at 75hz
Please restart MapleStory"
Donc..je relance maple et je voi que ya toujours pas d'image mais le son est present -_____-''
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

[Resolu]Aide: Pas d'image mais du son* Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Aide: Pas d'image mais du son*   [Resolu]Aide: Pas d'image mais du son* EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:15

Mis à jour les drivers de ta carte graphique ?
Ta un driver avec ton écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Resolu]Aide: Pas d'image mais du son* Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Aide: Pas d'image mais du son*   [Resolu]Aide: Pas d'image mais du son* EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:29

P'titde idée, si t'es sur GMS, essaies de faire ALT + Enter quand t'entends le son, pour mettre en windowed, voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

[Resolu]Aide: Pas d'image mais du son* Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Aide: Pas d'image mais du son*   [Resolu]Aide: Pas d'image mais du son* EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:52

DxWnd.

Sur eMS c'est toléré.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Resolu]Aide: Pas d'image mais du son* Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Aide: Pas d'image mais du son*   [Resolu]Aide: Pas d'image mais du son* EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:57

Ouais si t'es sur eMS, test avec DxWnd, juste pour voir si le problème a rapport à la fréquence etc en fullscreen ou si c'est autre chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
iori57
King Slime
iori57


Masculin

Messages : 105

[Resolu]Aide: Pas d'image mais du son* Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Aide: Pas d'image mais du son*   [Resolu]Aide: Pas d'image mais du son* EmptySam 18 Oct 2008 - 10:53

"Mis à jour les drivers de ta carte graphique ?
Ta un driver avec ton écran ?
"
C'est une NVIDIA GeForce FX 5200 et pour la mise a jour du driver je mi prend comment?

"test avec DxWnd"
Si je comprend bien, c'est un logiciel ? car il est pas dans le dossier Nexon '-'"

J'vai déjà essayer alt+enter^^.

Merci d'avoir repondu. [Resolu]Aide: Pas d'image mais du son* 547267


EDIT: le Alt + enter fonctionne pas '-'.. et j'ai installé DxWind pareil, ca na rien changé '-'.Je commence a croire que j'aurai du garder mon ancien ecran >_>
Revenir en haut Aller en bas
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

[Resolu]Aide: Pas d'image mais du son* Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Aide: Pas d'image mais du son*   [Resolu]Aide: Pas d'image mais du son* EmptySam 18 Oct 2008 - 16:50

Pour dowloader ton driver va sur se lien http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Resolu]Aide: Pas d'image mais du son* Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Aide: Pas d'image mais du son*   [Resolu]Aide: Pas d'image mais du son* EmptySam 18 Oct 2008 - 17:21

iori57 a écrit:
"Mis à jour les drivers de ta carte graphique ?
Ta un driver avec ton écran ?
"
C'est une NVIDIA GeForce FX 5200 et pour la mise a jour du driver je mi prend comment?

"test avec DxWnd"
Si je comprend bien, c'est un logiciel ? car il est pas dans le dossier Nexon '-'"

J'vai déjà essayer alt+enter^^.

Merci d'avoir repondu. [Resolu]Aide: Pas d'image mais du son* 547267


EDIT: le Alt + enter fonctionne pas '-'.. et j'ai installé DxWind pareil, ca na rien changé '-'.Je commence a croire que j'aurai du garder mon ancien ecran >_>
Ok, mais t'es sur quelle version? J'ai la même carte que toi sur mon vieil ordi et j'ai jamais eu de problème à runner MS, alors mmmm, bon tu peux toujours essayer des nouveaux drivers, c'est toujours mieux d'être à jour, mais je crois pas que ça soit ça qui va nécéssairement régler ton problème.

Faut surtout que je sache sur quelle version t'es... Si t'es sur eMS, c'est normal qu'Alt+Enter ne fasse rien. Sur gMS, c'est censé mettre Maple en windowed, d'ailleurs je joue que comme ça. Sur eMS, pour faire ça, faut un programme qui s'appelle DxWnd, là tu ajoutes MapleStory à la liste et tu double-click pour l'ouvrir en windowed mode, pour voir si ça fix ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
iori57
King Slime
iori57


Masculin

Messages : 105

[Resolu]Aide: Pas d'image mais du son* Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Aide: Pas d'image mais du son*   [Resolu]Aide: Pas d'image mais du son* EmptySam 18 Oct 2008 - 18:11

Voila! j'ai enfin reussi donc je suis allé dans Sauvegarde puis driver et j'ai reinstallé le fichier AGP*
Ca fonctionne [Resolu]Aide: Pas d'image mais du son* 547267
Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

[Resolu]Aide: Pas d'image mais du son* Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Aide: Pas d'image mais du son*   [Resolu]Aide: Pas d'image mais du son* EmptySam 18 Oct 2008 - 18:20

Problème résolu, topic vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Contenu sponsorisé





[Resolu]Aide: Pas d'image mais du son* Empty
MessageSujet: Re: [Resolu]Aide: Pas d'image mais du son*   [Resolu]Aide: Pas d'image mais du son* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Resolu]Aide: Pas d'image mais du son*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: