MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Inscription sur MapleFrance

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Inscription sur MapleFrance Empty
MessageSujet: Inscription sur MapleFrance   Inscription sur MapleFrance EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:20

Pour tout les nouveaux membres sur MapleFrance, apprenez que toutes les nouvelles inscriptions doivent être activée manuellement par moi-même. Suite à de nombreux abus avec les inscriptions, j'applique un certain délai qui peut varier entre plusieurs jours et plusieurs semaines.

Vous pouvez néanmoins lire le forum au complet mais ne pouvez pas répondre aux topics tant que votre inscription n'aura pas été activée par moi. Si vous avez des questions, etc... ce forum "Pour les invités" vous permet de vous exprimer en attendant le délai d'activation.


Sachez aussi que tout les e-mails inscrits avec des alias jetables du style "yopmail" ne seront jamais activés.

Aussi, tout les surnoms choisis offensants, injurieux, réellement idiot, etc... ne seront pas activés non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription sur MapleFrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» ems inscription
» probleme a l'inscription...
» Inscription pour EMS
» Aide inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Pour les invités-
Sauter vers: