MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aide inscription.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkcool
Snail
darkcool


Messages : 4

Aide inscription. Empty
MessageSujet: Aide inscription.   Aide inscription. EmptySam 24 Fév 2007 - 20:20

D'abord bonsoir a tous car je suis nouveau sur ce forum. J'ai découvert ce jeu par un autre site et lorsque je joue a un nouveau jeu je cherche toujours son site ou forum francophne. En lisant le tutoriel pour s'inscrire au jeu, je suis allez directement m'inscrire ( sachant que certain trucs n'existent plus come le pseudo pour le forum). Je fait le formulaire je reçois le message de code confirmation et quesque je fait... Voila quesque je fait a partir de maintenant ? Car je vais sur le lien qu'il m'envoie login je tape mon ID et code et sa marche pas alors quesque je fais?
J'espere que cette question n'est pas trop c***ne. Voila merci d'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Aide inscription. Empty
MessageSujet: Re: Aide inscription.   Aide inscription. EmptySam 24 Fév 2007 - 20:27

O_o tout d'abord bienvenue ( je te conseille de te présenter dans la section adéquate ) sinon normalement il faut mettre son login , mot de passe et mettre le code de confirmation que tu as eu dans le mail , sinon ben je comprends pas ...
Revenir en haut Aller en bas
darkcool
Snail
darkcool


Messages : 4

Aide inscription. Empty
MessageSujet: Re: Aide inscription.   Aide inscription. EmptySam 24 Fév 2007 - 20:39

Raaaa je comprend rien je demande de renvoyer mon ID, ils me l'envoie, je demande de m'envoyer mon mot de passe ils m'envoient rien...
Revenir en haut Aller en bas
darkcool
Snail
darkcool


Messages : 4

Aide inscription. Empty
MessageSujet: Re: Aide inscription.   Aide inscription. EmptySam 24 Fév 2007 - 20:59

Résolut! C'était mon mot de passe qui s'arréter a 12 caractère...
Mais merci de ta réponse et de vos lectures.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Aide inscription. Empty
MessageSujet: Re: Aide inscription.   Aide inscription. EmptySam 24 Fév 2007 - 21:07

ah , désolé de ne pas t'avoir aider pluis , mais je comprenais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide inscription. Empty
MessageSujet: Re: Aide inscription.   Aide inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide inscription.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» ems inscription
» Inscription sur MapleFrance
» Inscription MSEurope
» Inscription pour EMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: