MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parlez des élections présidentielles

Aller en bas 
+11
Foxclad
SatanThief
furkan03
CaptainBaçon
Wezze
Saluden
Zapotek
Yann
Khaos
MaplePro
LePetitChat
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Parlez des élections présidentielles Empty
MessageSujet: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:31

FORUM INACTIF OMG


Le titre en majuscule on s'en passera, et si tu veux que ça soit plus actif, un premier message qui lancerait le débat ne serait pas de trop - Eni
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Parlez des élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:42

Si j'avais l'age pour le second tour je voterais blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Parlez des élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:13

JAK CHEMINAD : Premier Tour .
ABSTANSION : Second Tour .
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Parlez des élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:50

MaplePro a écrit:
Si j'avais l'age pour le second tour je voterais blanc.
J'ai l'âge, et c'est ce que je ferais (si j'ai pas la flemme de faire 5 heures de transport le jour J, ce qui malheureusement peut se produire)
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Parlez des élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:14

Vote Blanc = Non considéré , je vois pas l'utilité de se déplacer pour voter blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Zapotek
Newser
Newser
Zapotek


Masculin

Messages : 260
Serveur : Kradia

Job/Métier : Fire / Poison Arch Mage
Level : 200

Parlez des élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:34

Évidemment que c'est utile de voter, même blanc.
Si tu votes blanc, c'est pour montrer que tu n'es d'accord avec aucun des deux candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

Parlez des élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:52

Même si le vote blanc n'est pas pris en compte quand ils annoncent les résultats (genre machin 52% et truc 48%), il est pris en compte pour ce qui concerne la partie abstention etc...
Donc pour moi, même si c'est pour voter blanc, il est important de se déplacer (bon par contre de là à faire 5 heures de route, c'est chaud, tu peux pas faire une procuration?)
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Parlez des élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:07

Ceux qui ont pas voté sont des écolo , il ne veulent pas utilisé du papier.
Revenir en haut Aller en bas
Zapotek
Newser
Newser
Zapotek


Masculin

Messages : 260
Serveur : Kradia

Job/Métier : Fire / Poison Arch Mage
Level : 200

Parlez des élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:54

Trop marrant.
Retourne faire ton level 200 toi, on t'attend sur eMS.
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Parlez des élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:57

Zapotek a écrit:
Trop marrant.
Retourne faire ton level 200 toi, on t'attend sur eMS.

Yes my lord!
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Parlez des élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:18

Personne veut avoué avoir voter le PEN uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Parlez des élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles EmptySam 5 Mai 2012 - 20:07

Melenchon au premier tour.
Hollande au second.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Parlez des élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles EmptySam 5 Mai 2012 - 22:45

Je t'aime ! a écrit:
Personne veut avoué avoir voter le PEN uhuh

J'aurais peut être voté LePen pour l'immigration , mon choix se serait soit tourné vers LePen , Sarkosy ou Hollande .
Par contre je déteste Mélanchon des réformes économique vraiment à la con encore pire que LePen , et il saoule à toujours casser les burnes avec l'Algérie et tout alors qu'a par les Algériens personne n'en à rien à battre (les immigrés doivent représenter 50 % de l'électorat de ce mec).
Et faut arrêter de penser que LePen est raciste , on pourrait peut être la définire d'Islamophobe à la limite (je suis contre toutes forme de religions perso , a par le Buddisme ou ce genre de truc , parce que eux ils veulent vraiment la paix contrairement à Jean Francois le colonisateur et Rachida la voilé).

Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Parlez des élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles EmptySam 5 Mai 2012 - 23:18

Bien de confondre islamisme modéré et islamisme radical?

Bien de basé ton système politique sur l'immigration alors qu'il y a dix mille sujet plus important?

Bien d'osefer de l'algerie aussi?

Non car a chaque fois que quelqu'un argumente pour lepen il cite toujours l'immigration, comme si il connaissait que cet partie de son programme.

Ah et : Islamophobe = Raciste
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Parlez des élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles EmptySam 5 Mai 2012 - 23:31

Les musulmans ou chrétiens normal j'ai rien contre eux .
Les textes musulman et chrétien et peut être juif (je sais pas donc j'en parle pas) sont sexiste , encourage au meurtre envers les gay et encourage aux meurtres envers ce qui vont pas dans leurs directions (sans préciser que c'est en temps de guerre et même si c'est le cas c'est complètement débile).
J'ai aucun respect pour tous ces haineux ou tous ces moutons qui n'ont jamais lu leurs livres soit disant sacré .
Dieu existe peut être , j'y croit pas mais les gens qui y croit c'est légitime mais les religions c'est de la pure connerie , on peut croire à Dieu sans avoir de religions , et sans faire le mouton qui revient à la préhistoire .
Je sais très bien que que l'islamisme modéré et l'islamisme radical c'est deux choses différentes je suis pas attardé , merci .
Faut vraiment être un débile pour croire que tout les musulmans sont comme BenLaDen mais faut vraiment être naif pour pas voir que la religion est source d'énorméments de problèmes dans le monde .
Même le racisme est provoqué par la religion , quand les gens voit une arabe avec 8 enfants dont 1 derrière le dos , les gens deviennent raciste et je les comprends .
Mais moi je juge pas les gens par rapport à leurs couleurs de peau c'est complètement stupide comme mode de pensé mais j'aime pas les sexistes homophobes et racistes (car oui les textes sacré encourage le racisme envers les autres peuple).
Ouais le programme de Marine Le Pen est vraiment nul , à par pour l'immigration je ne peut que l'avouer .
J'aurais surement voté Hollande pour essayer voir Bayrou .
Islamophobe = Raciste officiellement ta raison , mais j'aime pas qu'on me mettent dans la même catégorie que les mecs qui juge les gens par leurs couleurs de peau , j'ai pleins de potes black moi et leurs couleurs m'inspire tout le contraire de la haine , je croit même préféré les black au blanc ils ont un certains charisme que les roux blancs n'ont pas forcément .
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Parlez des élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles EmptyDim 6 Mai 2012 - 0:36

Sauf que le fn c'est pas que l'islamisme radical qui les dérange tu vois \o
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Parlez des élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles EmptyDim 6 Mai 2012 - 0:48

Pour moi radical c'est pas seulement BenLaDen , c'est avoir pleins d'enfants alors qu'ils sont pauvres , portez un voile qui cache un tros le visage , parlez arabe en public , ...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Parlez des élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles EmptyDim 6 Mai 2012 - 1:54

Je suis un peu ces élections, mais certains candidats ont tenté d'utiliser des thèmes ''islamophobe'' comme l’abattage halal afin de gagner des votes.


Sérieusement, il y a des problèmes beaucoup plus pressantes dans votre pays autre que la façon de tuer les animaux avant d'être envoyée dans les épiceries.


Et il y a vraiment des personnes qui ''osent'' voter pour Sharkozy dans ces élections présidentielles ?
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

Parlez des élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles EmptyDim 6 Mai 2012 - 2:12

CaptainBaçon a écrit:
Je suis un peu ces élections, mais certains candidats ont tenté d'utiliser des thèmes ''islamophobe'' comme l’abattage halal afin de gagner des votes.


Sérieusement, il y a des problèmes beaucoup plus pressantes dans votre pays autre que la façon de tuer les animaux avant d'être envoyée dans les épiceries.


Et il y a vraiment des personnes qui ''osent'' voter pour Sharkozy dans ces élections présidentielles ?


Qu'est ce qu'il a dit sarkozy ? Désolé mais je ne suis pas de France et je ne suis pas les élections présidentielles ^^
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Parlez des élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles EmptyDim 6 Mai 2012 - 2:29

furkan03 a écrit:
CaptainBaçon a écrit:
Je suis un peu ces élections, mais certains candidats ont tenté d'utiliser des thèmes ''islamophobe'' comme l’abattage halal afin de gagner des votes.


Sérieusement, il y a des problèmes beaucoup plus pressantes dans votre pays autre que la façon de tuer les animaux avant d'être envoyée dans les épiceries.


Et il y a vraiment des personnes qui ''osent'' voter pour Sharkozy dans ces élections présidentielles ?


Qu'est ce qu'il a dit sarkozy ? Désolé mais je ne suis pas de France et je ne suis pas les élections présidentielles ^^


Moi même je ne connais pas beaucoup Sharkozy, mais pour un président qui avait fait des conneries dans le passé (Casses-toi pov' con...), on peut se permettre de se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Parlez des élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:23

CaptainBaçon a écrit:
Je suis un peu ces élections, mais certains candidats ont tenté d'utiliser des thèmes ''islamophobe'' comme l’abattage halal afin de gagner des votes.


Sérieusement, il y a des problèmes beaucoup plus pressantes dans votre pays autre que la façon de tuer les animaux avant d'être envoyée dans les épiceries.


Et il y a vraiment des personnes qui ''osent'' voter pour Sharkozy dans ces élections présidentielles ?

C'est Islamophobe de dire que l'industrie fait des économies en se servant du Halal ?
C'est une honte de faire souffrir des animaux .
Sarkosy à rien fait de mal , il est humain et sa avais bien fait marrer tout le monde son "casse toi pov' con".
D'ailleurs pour parler du 2 ème tour tout le monde sait que c'est Hollande qui va l'emporter .
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Parlez des élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:37

"Normal" => "Normaux" => Qu'est-ce que la normalité ?
Tu as 4h, je veux 5 copies doubles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Parlez des élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:47

2h c'est largement suffisant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Parlez des élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:37

Bonjour, juste pour vous dire que c'est interdit d'en parler sur le net aujourd'hui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Parlez des élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:29

OSEF de cette loi stupide Surprised

Putain , la France quel belle démocratie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez des élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez des élections présidentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Igod . Parlez avec dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: