MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rebootage pendant ke je joue

Aller en bas 
+6
Erick
Sysol
Bobo00711
Takayuki-kun
Mystyk
mitik
10 participants
AuteurMessage
mitik
Lucida
mitik


Masculin

Messages : 480
Serveur : Windia

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 71

rebootage pendant ke je joue Empty
MessageSujet: rebootage pendant ke je joue   rebootage pendant ke je joue EmptyDim 20 Aoû 2006 - 3:59

depuis aujourd'hui j'ai remarker que mon ordinateur n'arretait pa de reboot et je ne sais pa pourkoi(j'ai verifier et je n'ai pa de virus)

P-S:suis dsl si on a deja poster un message sur le sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk
Yeti & Pepe
Mystyk


Masculin

Messages : 900

rebootage pendant ke je joue Empty
MessageSujet: Re: rebootage pendant ke je joue   rebootage pendant ke je joue EmptyDim 20 Aoû 2006 - 8:49

Moi j'avais le mm pb avc mon pc mais ct a cause de la chaleur
un coup de bombe a air depousierant et le tps plus frai et j'ai plus de pb
je c'est pas si sa peu t'aider mais bon en tt cas je te comprend c'est tres enervant
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

rebootage pendant ke je joue Empty
MessageSujet: Re: rebootage pendant ke je joue   rebootage pendant ke je joue EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:38

Les problèmes de reboot sont souvent du a un probleme de chaleur tout comme les ralentissements !
Moi aussi j'ai déjà eu ce problème !

Comme le dis Mystyk passe un coup de bombe et normalement ca devrait repartir tout comme avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Bobo00711
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 501
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 3x

rebootage pendant ke je joue Empty
MessageSujet: Re: rebootage pendant ke je joue   rebootage pendant ke je joue EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:44

Faut depoussieré aussi, tu ouvre ton pc et tu passe un coup de torchon ou d'aspirateur(en essayant de pas aspirer de piece du pc =D )
Ou bien si sa reboot des que tu lance le jeu c'est que tu essaye de hacker et donc gameguard reboot ton pc.
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

rebootage pendant ke je joue Empty
MessageSujet: Re: rebootage pendant ke je joue   rebootage pendant ke je joue EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:11

-_-' Game guard reboot pas le pc mais seulement le jeu > Je le sais sa me l'a fait des million de fois , jai du formater a cause de cette merde >.<

Game Guard prend tout comme du hack donc cest fort probable ...

Exemple: Ta un icone sur le bureau nommer: HackerCestPasBien ; il va reboot le jeu car il crois que tu hack... dans mon cas cetais un Map Hack a diablo2 ... mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erick
Sakura Cellion
Erick


Masculin

Messages : 75

rebootage pendant ke je joue Empty
MessageSujet: Re: rebootage pendant ke je joue   rebootage pendant ke je joue EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:18

Sysol a écrit:
-_-' Game guard reboot pas le pc mais seulement le jeu > Je le sais sa me l'a fait des million de fois , jai du formater a cause de cette merde >.<

Game Guard prend tout comme du hack donc cest fort probable ...

Exemple: Ta un icone sur le bureau nommer: HackerCestPasBien ; il va reboot le jeu car il crois que tu hack... dans mon cas cetais un Map Hack a diablo2 ... mais bon Razz

Pas normal ton truc, moi si je crée un icone écrit fauthackermaple, il démara quand meme. Il peuvent pas faire une recherche et aussi tot trouver le mot hack et dertiminer que c'est pirater le jeu. Car théoriquement hacker n'est pas un mot qui veut dire la meme chose que pirater (Hackeur est une proffession, beaucoup de compagnies les engage pour déterminer quel employer prend des ressources qu'ils ne devrait pas, par exemple. C'est plutot comme un agent double qu'il s'infiltre sans se faire voir lol).
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

rebootage pendant ke je joue Empty
MessageSujet: Re: rebootage pendant ke je joue   rebootage pendant ke je joue EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:25

Nan mais cest en voulant dire que Game Guard est TRES sensible et qu'a la moindre petite chose il rebootera...

Dans mon cas , C'est a cause du Map Hack de Diablo2 qu'il rebootais ...
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

rebootage pendant ke je joue Empty
MessageSujet: Re: rebootage pendant ke je joue   rebootage pendant ke je joue EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:43

Game Guard bloque toutes les applications accedant au net. Donc c'est pas une histoire de nom ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Erick
Sakura Cellion
Erick


Masculin

Messages : 75

rebootage pendant ke je joue Empty
MessageSujet: Re: rebootage pendant ke je joue   rebootage pendant ke je joue EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:07

Takayuki-kun a écrit:
Game Guard bloque toutes les applications accedant au net. Donc c'est pas une histoire de nom ! Rolling Eyes

Pas plus rapport, je télécharge des musiques en meme temps, msn est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Bobo00711
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 501
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 3x

rebootage pendant ke je joue Empty
MessageSujet: Re: rebootage pendant ke je joue   rebootage pendant ke je joue EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:18

Ben moi je peu vous dire que les hacks font rebooter le pc, j'en suis sur et certain!

Meme sur un forum de hack ils disait que fallait un bypass sinon sa reboot le pc et beaucoup de gens le disait!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

rebootage pendant ke je joue Empty
MessageSujet: Re: rebootage pendant ke je joue   rebootage pendant ke je joue EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:19

Et bin, apparement , y'en a pas mal qui ont testé.
Revenir en haut Aller en bas
kirs
Red Snail
kirs


Masculin

Messages : 16
Serveur : Broa

Job/Métier : Cleric
Level : 53

rebootage pendant ke je joue Empty
MessageSujet: Re: rebootage pendant ke je joue   rebootage pendant ke je joue EmptyDim 20 Aoû 2006 - 19:05

HS : c'est comme fumer , il y a plein de monde qui on tester pour dire apres , c'est de la merde et bien le hack c'est pareille.

Pour en revenir au sujet , met un ventilateur a coter de ton ordi pour le refroidir ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitik
Lucida
mitik


Masculin

Messages : 480
Serveur : Windia

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 71

rebootage pendant ke je joue Empty
MessageSujet: Re: rebootage pendant ke je joue   rebootage pendant ke je joue EmptyDim 20 Aoû 2006 - 19:35

lol on a commencer a parler de rebootage et on fini avec la cigarette.(trop marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Mustikk
Sakura Cellion
Mustikk


Masculin

Messages : 87
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wizard Ice/Lightning
Level : 36

rebootage pendant ke je joue Empty
MessageSujet: Re: rebootage pendant ke je joue   rebootage pendant ke je joue EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:04

Nanaki60 a écrit:
Et bin, apparement , y'en a pas mal qui ont testé.
On veut pas mourrir idiot Wink
M'enfin, les hacks... voilà, faut tester, et puis après on oublie ^^ Perso j'ai pas encore réussi, et même si je réussisais, je continuerais pas, jvois pas trop l'interet...
Bon, je confirme, si on s'y prend mal, ca fait rebooter l'ordi Smile
Bon ou sinon, ya bien sûr la chaleur, mais faut vraiment qu'il fasse chaud et que tu pousses ton ordi à bouts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://florent.vb.free.fr/
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

rebootage pendant ke je joue Empty
MessageSujet: Re: rebootage pendant ke je joue   rebootage pendant ke je joue EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:45

Je crois que le prolème est réglé, non ?
Le hack, j'ai testé, j'ai réussi, j'ai arréter.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Deep Buffoon
Calvin


Masculin

Messages : 835
Serveur : broa

Level : Fini

rebootage pendant ke je joue Empty
MessageSujet: Re: rebootage pendant ke je joue   rebootage pendant ke je joue EmptyLun 21 Aoû 2006 - 9:07

euh, au faite j'ai un probleme la.

J'ouvre maple, tout ce passe bien, puis ecran noir et je retourne sur windows avec un message me disant que j'ai essaye d'utiliser un programme de hack.

J'ai rien teste puisque cest mon nouveau ordinateur, il est clean : /. j'aurais besoin d'aide >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rebootage pendant ke je joue Empty
MessageSujet: Re: rebootage pendant ke je joue   rebootage pendant ke je joue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rebootage pendant ke je joue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va joué a un jeu...
» Quelqu'un joue sur kradia [GMS]?
» James Bond joue a MS
» je sais pas comment on y joue
» Musique de mario joué avec... une voiture Oo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: