MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [gMS] [Bera] Zakum Speed Run

Aller en bas 
+19
TimOtori
Styx
Yann
FlanVanille
TimEeo
boff
Scorps
JkSuf
Rx~
tetoy
Artificiel
Eni
Wezze
AdrienUs
Super-Mouton
Sysol
mitik
CaptainBaçon
Dr.Donnuts
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[gMS] [Bera] Zakum Speed Run Empty
MessageSujet: [gMS] [Bera] Zakum Speed Run   [gMS] [Bera] Zakum Speed Run EmptySam 30 Juin 2007 - 1:35

Probablement la meilleur speed run jamais faite sur gMS. Tout est mentionné dans le spoiler (qui est le quote d'un topic de sleepywood, par banditcom).

Très impressionnant : 11 minutes 25 secondes !





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[gMS] [Bera] Zakum Speed Run Empty
MessageSujet: Re: [gMS] [Bera] Zakum Speed Run   [gMS] [Bera] Zakum Speed Run EmptySam 30 Juin 2007 - 1:54

ha je suis dans la video! je rigole.
Par contre c fou le nombre d'argent droper dans la 2e video!!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

[gMS] [Bera] Zakum Speed Run Empty
MessageSujet: Re: [gMS] [Bera] Zakum Speed Run   [gMS] [Bera] Zakum Speed Run EmptySam 30 Juin 2007 - 3:26

Bah c'est pas vraiment impréssionant parce que ils ont mesos explosion et Dark Shight . Mad


Ils peuvent dropper des mesos en Dark Sight . Donc c'est normal d'avoir un temps de run aussi faible .


En plus qu'ils sont 9 .

Heureusement que les summons et les attaques du zakum les êmpechent de faire des Mesos explosion .

Mais un tres bon point , c'est le nombre de pré High Level( et même le niveaux de certains ) . wow !!




Résultats : Un vidéo assez imprésionant . Se serait plus impréssiont si il y aurait moins de CB .
Revenir en haut Aller en bas
mitik
Lucida
mitik


Masculin

Messages : 480
Serveur : Windia

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 71

[gMS] [Bera] Zakum Speed Run Empty
MessageSujet: Re: [gMS] [Bera] Zakum Speed Run   [gMS] [Bera] Zakum Speed Run EmptySam 30 Juin 2007 - 3:55

Moi je trouve sa trop impressionant !! Un beau travail d'equipe et aussi les dmg de ouf ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

[gMS] [Bera] Zakum Speed Run Empty
MessageSujet: Re: [gMS] [Bera] Zakum Speed Run   [gMS] [Bera] Zakum Speed Run EmptySam 30 Juin 2007 - 4:17

Waw. Lol Rien a dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[gMS] [Bera] Zakum Speed Run Empty
MessageSujet: Re: [gMS] [Bera] Zakum Speed Run   [gMS] [Bera] Zakum Speed Run EmptySam 30 Juin 2007 - 4:49

NeoSurvivor a écrit:
Bah c'est pas vraiment impréssionant parce que ils ont mesos explosion et Dark Shight . Mad


Ils peuvent dropper des mesos en Dark Sight . Donc c'est normal d'avoir un temps de run aussi faible .


En plus qu'ils sont 9 .

Heureusement que les summons et les attaques du zakum les êmpechent de faire des Mesos explosion .

Mais un tres bon point , c'est le nombre de pré High Level( et même le niveaux de certains ) . wow !!




Résultats : Un vidéo assez imprésionant . Se serait plus impréssiont si il y aurait moins de CB .
Euh bah désolé mais environ toutes les runs de Zakum ont plein de CB's (pas nécéssairement plein, mais quelques un..) qui droppent de l'argent tout le long pour exploser, donc je vois pas pourquoi ça serait pas impressionnant, même en fesant ça les autres n'ont pas fait 11 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
AdrienUs
Mixed Golem
AdrienUs


Masculin

Messages : 240
Serveur : Scania, Demethos

Job/Métier : Arch Mage, Dual Blade
Level : 164, 11x

[gMS] [Bera] Zakum Speed Run Empty
MessageSujet: Re: [gMS] [Bera] Zakum Speed Run   [gMS] [Bera] Zakum Speed Run EmptySam 30 Juin 2007 - 12:27

Ouais justement on parlais de ça hier dans ma guild.
Enfin , perso ça m'impresionne pas du tout. Avec 9 CBs et en plus avec de pommes de 100attk pour les top-arms-attackers c'est plus que fessable.
Sur Scania la guilde MCPVixens (guilde onle females) a fait une Speed run en 17 minutes alors que c'est une guild plutôt moyenne.
Ils perdent beaucoup de mesos avec 9 CBs... <_<

Enfin , on va essayer de faire ça mardi prochain avec ma guild , mais on aura 2 ou 3 buyers pour pas perdre des mesos. Je vais jouer sur un buyer.

LOL @ la Priest qui loot les mesos du CB. ;x
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[gMS] [Bera] Zakum Speed Run Empty
MessageSujet: Re: [gMS] [Bera] Zakum Speed Run   [gMS] [Bera] Zakum Speed Run EmptySam 30 Juin 2007 - 12:33

AdrienUs a écrit:
Ouais justement on parlais de ça hier dans ma guild.
Enfin , perso ça m'impresionne pas du tout. Avec 9 CBs et en plus avec de pommes de 100attk pour les top-arms-attackers c'est plus que fessable.
Sur Scania la guilde MCPVixens (guilde onle females) a fait une Speed run en 17 minutes alors que c'est une guild plutôt moyenne.
Ils perdent beaucoup de mesos avec 9 CBs... <_<

Enfin , on va essayer de faire ça mardi prochain avec ma guild , mais on aura 2 ou 3 buyers pour pas perdre des mesos. Je vais jouer sur un buyer.

LOL @ la Priest qui loot les mesos du CB. ;x

Ils doivent surment faire sa pour les besoins de la video et amuser la gallerie.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[gMS] [Bera] Zakum Speed Run Empty
MessageSujet: Re: [gMS] [Bera] Zakum Speed Run   [gMS] [Bera] Zakum Speed Run EmptySam 30 Juin 2007 - 12:38

w0w Surprised

impressionnant le nombre de paquets de mesos droppés ^^" et surtout toutes les stars lancés , si vous regardez bien les sins dans la 1ere vidéo quand ils sont a droites , c'est un truc de fou Wink

Enfin bref, 11 minutes 25 secondes, totu même bon non ? ^^

ah , juste une question , il n'y avaitr pas de buyers ? donc pour les helmets comment ca c'est passé ? "oui il y a un helmet a la fin de la 2eme vidéo , jel 'ai vu"
Revenir en haut Aller en bas
AdrienUs
Mixed Golem
AdrienUs


Masculin

Messages : 240
Serveur : Scania, Demethos

Job/Métier : Arch Mage, Dual Blade
Level : 164, 11x

[gMS] [Bera] Zakum Speed Run Empty
MessageSujet: Re: [gMS] [Bera] Zakum Speed Run   [gMS] [Bera] Zakum Speed Run EmptySam 30 Juin 2007 - 12:47

Ils ont droppé deux.
Sinon , je me demande aussi s'ils avaient des buyers , si c'est pas le cas , ça les a couté cher.
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

[gMS] [Bera] Zakum Speed Run Empty
MessageSujet: Re: [gMS] [Bera] Zakum Speed Run   [gMS] [Bera] Zakum Speed Run EmptySam 30 Juin 2007 - 12:49

Les run de El zakum sont les meilleur de bera a ske j'ai entendu dans ma guild (astralis)
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

[gMS] [Bera] Zakum Speed Run Empty
MessageSujet: Re: [gMS] [Bera] Zakum Speed Run   [gMS] [Bera] Zakum Speed Run EmptySam 30 Juin 2007 - 13:30

Eheh y'a pas à dire. Bera c'est les meilleurs F3
Bah quoi ? Very Happy
Moi j'dis chapeau.
Mais....... Il est vrai que... Beaucoup d'argent a été investi dans ce run.
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

[gMS] [Bera] Zakum Speed Run Empty
MessageSujet: Re: [gMS] [Bera] Zakum Speed Run   [gMS] [Bera] Zakum Speed Run EmptySam 30 Juin 2007 - 13:42

Bera c'est les plus sexys <3
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

[gMS] [Bera] Zakum Speed Run Empty
MessageSujet: Re: [gMS] [Bera] Zakum Speed Run   [gMS] [Bera] Zakum Speed Run EmptySam 30 Juin 2007 - 13:48

Bera c'est la ou il y a ClubMilkyWay, FBItalia, etc <3
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

[gMS] [Bera] Zakum Speed Run Empty
MessageSujet: Re: [gMS] [Bera] Zakum Speed Run   [gMS] [Bera] Zakum Speed Run EmptySam 30 Juin 2007 - 14:09

Ils sont super balèzs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[gMS] [Bera] Zakum Speed Run Empty
MessageSujet: Re: [gMS] [Bera] Zakum Speed Run   [gMS] [Bera] Zakum Speed Run EmptySam 30 Juin 2007 - 14:28

Bera , c'est la ou ya Mwa , donc arrêtez de justifier , dites Bera est sexy pask'il y a Eni (paytaydeurire la rime ^^)

Bon ok j'arrête ...

n'empêche , ils ont du être claquer de thunes pour le faire sans buyer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AdrienUs
Mixed Golem
AdrienUs


Masculin

Messages : 240
Serveur : Scania, Demethos

Job/Métier : Arch Mage, Dual Blade
Level : 164, 11x

[gMS] [Bera] Zakum Speed Run Empty
MessageSujet: Re: [gMS] [Bera] Zakum Speed Run   [gMS] [Bera] Zakum Speed Run EmptySam 30 Juin 2007 - 15:33

tetoy a écrit:
Eheh y'a pas à dire. Bera c'est les meilleurs F3
Ccpls. Sad
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

[gMS] [Bera] Zakum Speed Run Empty
MessageSujet: Re: [gMS] [Bera] Zakum Speed Run   [gMS] [Bera] Zakum Speed Run EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:25

Ahah j'adore ^^
=X bisous pour toi Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

[gMS] [Bera] Zakum Speed Run Empty
MessageSujet: Re: [gMS] [Bera] Zakum Speed Run   [gMS] [Bera] Zakum Speed Run EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:32

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas trainé en route ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
boff
Lycanthrope
avatar


Masculin

Messages : 1165
Serveur : Kradia

Job/Métier : clerc
Level : 56

[gMS] [Bera] Zakum Speed Run Empty
MessageSujet: Re: [gMS] [Bera] Zakum Speed Run   [gMS] [Bera] Zakum Speed Run EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:45

BERA FTW
eh oui bera c'est les meilleurs (tetoymage, reeljezz, mrjf, eniotna, piaf, stmatthieu, mrtomifr, nexio, et j'en passe)

n'empeche que c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
AdrienUs
Mixed Golem
AdrienUs


Masculin

Messages : 240
Serveur : Scania, Demethos

Job/Métier : Arch Mage, Dual Blade
Level : 164, 11x

[gMS] [Bera] Zakum Speed Run Empty
MessageSujet: Re: [gMS] [Bera] Zakum Speed Run   [gMS] [Bera] Zakum Speed Run EmptyMar 3 Juil 2007 - 1:00

Demain a 17heures on va essayer de passer le record de Bera sur avec Polaris sur Scania.
GL a nous. :B
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

[gMS] [Bera] Zakum Speed Run Empty
MessageSujet: Re: [gMS] [Bera] Zakum Speed Run   [gMS] [Bera] Zakum Speed Run EmptyMar 3 Juil 2007 - 8:49

boff123 a écrit:
BERA FTW
eh oui bera c'est les meilleurs (tetoymage, reeljezz, mrjf, eniotna, piaf, stmatthieu, mrtomifr, nexio, et j'en passe)

n'empeche que c'est impressionnant !


SupAzn <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

[gMS] [Bera] Zakum Speed Run Empty
MessageSujet: Re: [gMS] [Bera] Zakum Speed Run   [gMS] [Bera] Zakum Speed Run EmptyMar 3 Juil 2007 - 9:57

AdrienUs a écrit:
Demain a 17heures on va essayer de passer le record de Bera sur avec Polaris sur Scania.
GL a nous. :B

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[gMS] [Bera] Zakum Speed Run Empty
MessageSujet: Re: [gMS] [Bera] Zakum Speed Run   [gMS] [Bera] Zakum Speed Run EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:15

Good Luck ^^


OMG, SupAzn , Sealed .... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

[gMS] [Bera] Zakum Speed Run Empty
MessageSujet: Re: [gMS] [Bera] Zakum Speed Run   [gMS] [Bera] Zakum Speed Run EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:33

Rx~ a écrit:
boff123 a écrit:
BERA FTW
!
SupAzn <3<3<3

La honte de bera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[gMS] [Bera] Zakum Speed Run Empty
MessageSujet: Re: [gMS] [Bera] Zakum Speed Run   [gMS] [Bera] Zakum Speed Run Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[gMS] [Bera] Zakum Speed Run
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bera Zakum speed run : [1:48:70]
» [gMS] [Bera] All Hermit Zakum Run
» EMS HT Speed Run (9min51)
» [eMS] Aeon Papulatus speed run
» Un Gm event sur bera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: