| Recap' du lexique des abreviations. | |
|
+5Spawn Dortek OriLife Super-Mouton Tiger 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tiger BANNI
| Sujet: Recap' du lexique des abreviations. Jeu 9 Aoû 2007 - 0:39 | |
| Lmao = Laughing My Ass Off Rofl = Rolling On (the) Floor Laughing Stfµ & Sdfu = Shut The Fµck Up & Shut Da Fµck Up PTM = Puta madre (Fils de pµte) CTM = Concha Tu Madre KS(er) = Kill Steal(er) S> = Selling B> = Buying T> = Trading L> = Looking for Sin = Assassin (La classe) Macacos = Monkey = Singe IDK = I Don't Know Dunno = IDK KMA = Kiss my ass (Embrasse mon cul) BRB = Be right back (Je reviens) BB = Baibai = Bye AFK = Away From Keyboard (Pas la) Thx = Thanks (Merci) Ty = Thank you (Je te remercie) GTG = G2G = Got to go (J'y vais) Lemme = Let me (Laisse moi...) Gimme = Give me (Donne moi...) Cya = See you (A plus tard) Y = Why (Pourquoi?) U = You PQ = Party Quest WTF & WTH = What the Fµck & What the hell (C'est quoi cette m*rde) Mob = Monstre OM(F)G = Oh my (fµcking) god cc = Change channel d/c = disconnected (Deconnecté) Dude = Mec jajaja = Hahaha en espagnol Nb = noob = newbie (Debutant) Woot = w00t (Yeah super! "Exclamation de joie") Lol = Lot of laugh (Mort de rire) Ppl = People (Les gens) KK = Ok FTW = For the win (Pour la victoire) NVM = Nevermind (Laisse tomber) <3 = Coeur de côté
J'editerais au fur et à mesure.
Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Super-Mouton Modérateur
| Sujet: Re: Recap' du lexique des abreviations. Jeu 9 Aoû 2007 - 0:44 | |
| Ben comme d'habitude je trouve très facile de deviner même quand on sait pas, mais bon si ça peut aider certains. Mais juste une correction. NVM(et non NVW) = Nevermind = Laisse faire.
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
OriLife Taurospear
Job/Métier : Bishop Level : 194
| Sujet: Re: Recap' du lexique des abreviations. Jeu 9 Aoû 2007 - 0:46 | |
| Tiens merci d'avoir mis cette récap', ça nous éviteras d'explorer tout le topic lexique et abréviations | |
|
| |
Dortek Fire Boar
Job/Métier : mage Level : 2x
| Sujet: Re: Recap' du lexique des abreviations. Jeu 9 Aoû 2007 - 1:29 | |
| | |
|
| |
Dortek Fire Boar
Job/Métier : mage Level : 2x
| Sujet: Re: Recap' du lexique des abreviations. Jeu 9 Aoû 2007 - 1:30 | |
| Oups dzll javais pas vu le deuxieme reply XD | |
|
| |
Spawn BANNI
| Sujet: Re: Recap' du lexique des abreviations. Jeu 9 Aoû 2007 - 1:44 | |
| pas besoin de faire un double post alors enfin une bonne initiative Odile Atmoilanus | |
|
| |
LyGold Fire Boar
Job/Métier : Dragon Knight Level : 8x
| Sujet: Re: Recap' du lexique des abreviations. Jeu 9 Aoû 2007 - 13:11 | |
| Vive les abréviations de maple <.< | |
|
| |
Nono Iron Hog
Job/Métier : Wizz F/P
| Sujet: Re: Recap' du lexique des abreviations. Dim 12 Aoû 2007 - 11:06 | |
| Quelle est l'utilité de mettre des trucs du genre CTM ou PTM ?? Franchement, les insultes on pourrait pas s'en passer ? C'est le genre de choses qui pourrissent le jeu ! Quel besoin ont les gens de se balancer des trucs pareils à la gueule -___-" Si on ne les connaît pas, je ne trouve pas nécéssaire de les apprendre, c'est presque une incitation au conflit et ça dégrade l'ambiance du jeu ce genre d'insultes faciles Evidément je vais passer pour une vieux jeu mais franchement ça m'énerve ces abréviations-là | |
|
| |
Scorps Modérateur
Job/Métier : White Knight Level : 7x
| Sujet: Re: Recap' du lexique des abreviations. Dim 12 Aoû 2007 - 11:22 | |
| Surtout que ces deux abbréviations là, je ne les ai jamais encore rencontré sur gms...
Mais sinon bonne iniative ce récap' ! | |
|
| |
Rx~ Ergoth
| Sujet: Re: Recap' du lexique des abreviations. Dim 12 Aoû 2007 - 11:45 | |
| CTM, PTM, jajaja c'est plus utilisé sur GB que sur maple x) | |
|
| |
Tiger BANNI
| Sujet: Re: Recap' du lexique des abreviations. Dim 12 Aoû 2007 - 13:01 | |
| - Nono a écrit:
- Quelle est l'utilité de mettre des trucs du genre CTM ou PTM ??
Franchement, les insultes on pourrait pas s'en passer ? C'est le genre de choses qui pourrissent le jeu ! Quel besoin ont les gens de se balancer des trucs pareils à la gueule -___-" Si on ne les connaît pas, je ne trouve pas nécéssaire de les apprendre, c'est presque une incitation au conflit et ça dégrade l'ambiance du jeu ce genre d'insultes faciles Evidément je vais passer pour une vieux jeu mais franchement ça m'énerve ces abréviations-là Encore une parole de fille ça tiens. Ca sert à comprendre quand quelqu'un nous le dis. :noel: Mais toi bon, si tu veux rester inculte, ca te regard. :noel: | |
|
| |
Rx~ Ergoth
| Sujet: Re: Recap' du lexique des abreviations. Dim 12 Aoû 2007 - 13:13 | |
| Beh vous dites ça pour PTM et CTM mais pour l'instant j'ai vu personne se plaindre pour s t f u. (faut rajouter gtfo rofl) | |
|
| |
Super-Mouton Modérateur
| Sujet: Re: Recap' du lexique des abreviations. Dim 12 Aoû 2007 - 20:37 | |
| Ah ouais et j'ai encore spotté une erreur, lol = laugh out loud, pas lots of laugh ._. | |
|
| |
Nono Iron Hog
| Sujet: Re: Recap' du lexique des abreviations. Dim 12 Aoû 2007 - 21:00 | |
| Pourquoi 'rofl' ? Ca n'a rien d'insultant ! C'est une autre façon de dire 'ptdr', je vois pas le problème. Quand à 'stf u', c'est une façon vulgaire de dire 'ta gueule' mais perso je trouve ça moins choquant (même si c'est pas très diplomate xD) que quelqu'un qui te traite de 'fils de p...' Et non (!), je ne l'écris pas en entier parce que je trouve ça très grossier et qu'on est sur un forum public >.< Selon moi, ça éxige un peu de tenue ¬¬ Et puis, ça ne tiens qu'à moi, mais je trouve qu'inscrire que ce sont des insultes est largement suffisant. Quelqu'un qui ne les a jamais vu peut tout à coup décider de s'en servir. C'est comme d'apprendre à un gamin de 2 ans à dire 'c......' ! Mais bon ce n'est que mon avis biensûr et je revendique et j'assume mon côté vieux jeu sur ce point ¬¬ Tant pis pour moi, xD | |
|
| |
Super-Mouton Modérateur
| Sujet: Re: Recap' du lexique des abreviations. Dim 12 Aoû 2007 - 21:02 | |
| - Nono a écrit:
- Pourquoi 'rofl' ? Ca n'a rien d'insultant ! C'est une autre façon de dire 'ptdr', je vois pas le problème.
Il parlait de GTFO. Get The F'uck Out. | |
|
| |
Nono Iron Hog
| Sujet: Re: Recap' du lexique des abreviations. Dim 12 Aoû 2007 - 21:04 | |
| MDR ! J'ai cru qu'il citait les deux xD Autant pour moi Rx Et merci Mouton^^ Ca change pas ce que je pense du reste évidement xP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recap' du lexique des abreviations. | |
| |
|
| |
| Recap' du lexique des abreviations. | |
|