MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelques questions...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kulgan
Slime
Kulgan


Messages : 20

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyMar 20 Déc 2005 - 12:05

Bonjour,

J'ai commencé Maple Story hier et j'aimerai avoir des réponses sur quelques points :

- Tout d'abord, lorsque l'on choisi un serveur, que signifie le choix de channel ? Un même personnage peut aller sur différents channel du même serveur ?

- Je suis level 11 et j'aimerai savoir si les 10 premiers levels sont représentatifs de la suite ou pas, car pour le moment c'est un peu redondant. Et par la même occasion, comment marche la répartition de l'expérience en groupe ?

- Point fort que j'ai constaté, la customisation des personnages ! Je trouve ça vraiment marrant, le seul truc que je voulais savoir, c'est si des items (genre lunette de soleil) sont lootable ou juste disponible dans le cash shop.

- J'ai apperçu des personnages avec leurs noms apparaisant sur un fond rose ou bleu. Qu'est-ce que cela signifie ?

Pour le moment, je crois que ça sera tout. study

Merci par avance de vos réponses. Quelques questions... Vive22
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyMar 20 Déc 2005 - 12:13

Il y'à pour l'instant 3 servuers : Scania, bera et Broa, tu ne peux pas transférer tes persos d'un serveur à un autre, par contre le channel n'a pas d'importance, ensuite au level 10 tu dois choisisir un job : Guerrier ( tu vas tout en haut de perion ), magicien ( tu vas tut en haut d'ellinia ), archer ( tu vas au park d'henesys ) ou voleur ( tu vas au bar de kerning city ), pour cela il te faut de sstats, pour le splacer appuie sur S, mais ne les mets pas n'importe comment, questionne le job testeur ( cité plus haut ) pour savoir les stats à mettre, ensuite pour les partys, par exemple un fire boar odnne 60 xp, en party tu n'en gagneras que 40, mais plus souvent, car vous etes plusieurs à tuer...

Ensuite pour savoir si des objets sont lootable ou pas, clique droit sur le perso puis " Personal info " du joueur, si il y'à un petit C jaune sur la photo de l'objet alors ca vient du cash shop...

Pourle nom sur un fond rose ou bleu, c'est pareil ---< Cash shop

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas on ets là pour ca...

Tu peux aussi faireun topic de présentatin de facon à ce que l'on te connaisse mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan
Slime
Kulgan


Messages : 20

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyMar 20 Déc 2005 - 12:28

Ah oui tant qu'on y est, le changement de coiffure, c'est le cash shop aussi je présume non ?
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyMar 20 Déc 2005 - 13:18

Oui grace à un coupon acheter dans celui-ci. Une fois que tu as le coupon il faut que tu aille chez un coiffeur (dans le jeu hein Laughing ) avec ton coupon et hop il te refait une beauté...aléatoire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:27

Yay +1 all xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Contenu sponsorisé





Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques questions.
» quelques questions
» Quelques petites questions .
» Quelques questions :)
» quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: