MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [26.07.08] Retour aux sources

Aller en bas 
+19
Mael
Artificiel
Toundra
Eni
Scorps
Slime
Akva
tetoy
Angel
Dr.Nuggets
Super-Mouton
Disaac
CaptainBaçon
Yann
Cobraaaaaaaa [FIN]
chandail
Wezze
Rx~
Dr.Donnuts
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[26.07.08] Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 22:19

Rappel du premier message :

Et voilà... Ma patience avait ces limites...

Après avoir reçu maintes plaintes, blablabla, j'ai décidé ENFIN (car ca faisait des mois que je voulais le faire) de faire un retour aux sources !

C'est à dire de consacrer ce forum à ce qu'il a toujours été MAPLESTORY.

J'ai supprimé les millions de forums inutiles, abandonnés ou même très peu utilisé. J'ai supprimé des milliers de messages. J'ai fait le ménage !

Suppression aussi du défouloir qui n'était qu'un refuge aux imbéciles qui ont plus qu'abusé de ce coin de détente que j'espérais plus mature.

Ah... en passant, le smiley :noel: est désormais supprimé de la galerie des smiley de MapleFrance.


Je vous le dit. Je fais le ménage.
Aussi, je sais que beaucoup seront fâchés, pas content, etc... Cela ne me dérange absolument pas. Je nettoie. Si certains ne sont pas content, allez voir ailleurs.

Aussi, je ne tolérerais plus aucun flood ou autre stupidité comme j'ai pu lire un peu partout. Le bouton "bannir ce membre" va être TRES utilisé désormais. Ce n'est pas une menace, c'est un nettoyage.

J'ai pas fini de nettoyer le forum, il se peut que dans ce delestage monstrueux et massif que certains forums soient bizarre ou mal entretenu, je vais y remédier doucement.

Aussi, certains forums feront peut-être leur réapparition à l'avenir. Je verrais selon la demande et le besoin.

Voici MapleFrance 1.5.
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body



Messages : 6480

[26.07.08] Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 5 EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:30

Citation :

mais me dire de ne pas dire d'insulte c'est grave


SI il te dit de ne pas insulter c'est normal car insulter est contre les règles du forum !! ( cette règle est compris dans TOUS LES FORUMS !! ) As tu ré-lu les règles du forum avant de dire ceci ???


Citation :
si jme souvien bien tu as dit conneries ya 2-3 page en parlant des post

La totalité des stupidité dans le défouloir était des conneries.

Citation :


je suis bien elevé


On S'en Fout -_-'


Citation :
un autre pour te repondre t'aurais dit genre ouai tais toi t'as 30et + t'es périmé un truck du genre

Donnuts est l'adimistrateur du forum. Il ne dirait JAMAIS une chose pareille.

Citation :

abrutis n'est pas vulgaire --"

Le mot abruti même si il offonse moins que ``connard`` ``Trou du ***, ect .. C'est quand même considerée comme une insulte .
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[26.07.08] Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 5 EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:56

Euh drazgon je comprend pas ton raisonnement.
Connerie = insulte, mais pas abruti != insulte?
(pour pas mélanger encore une fois, != veut dire n'est pas égal à)

Bref je comprend vraiment pas ce raisonnement, Donnuts a parlé de posts étant des conneries, ce qui est vrai, mais toi tu l'as traité d'abruti, hmm.

Citation :
connerie, nom féminin
Sens 1 Bêtise, imbécillité [Familier]. Synonyme idiotie
Sens 2 Ineptie, parole ou acte absurde [Familier]. Synonyme absurdité

Citation :
abruti, adjectif
Féminin ie.
Sens 1 Hébété, ahuri. Synonyme étourdi
Sens 2 Dénué d'intelligence. Synonyme imbécile
abruti, nom
Féminin ie.
Sens 1 Personne dénuée d'intelligence [Familier]. Synonyme imbécile Anglais idiot

Therefor, conneries est moins une insulte qu'abruti.
CQFD


PS: Y'a pas grand monde qui aurait répondu un truc du genre "tais toi t'es périmé", et s'il l'avait fait, il aurait été banni en plus de s'être prouvé idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

[26.07.08] Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 5 EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:57

Dr.Nuggets a écrit:
Ben , il te suffit de leur mettre des avertissement , mais bon , defois on fait des raport , et il se passe rien ... donc apres, on doit penser quoi ?

Tu sais, on sait modérer. Nous donnerons des avertos que quand il sera nécessaire.
Et puis, on s'en fout (du moins, pour mon cas) un peu de ce que vous pensez ...
On fait notre travail, si vous n'êtes pas satisfaits, partez.

drazgon a écrit:
un autre pour te repondre t'aurais dit genre ouai tais toi t'as 30et + t'es périmé un truck du genre
abrutis n'est pas vulgaire --"

L'autre aura été banni direct.
Mais quand même, un peu de courtoisie ... on parle pas comme ça à son supérieur =p
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

[26.07.08] Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 5 EmptySam 2 Aoû 2008 - 19:58

La section jeux video PC est toujours vivante :')
Revenir en haut Aller en bas
drazgon
Dark Yeti
drazgon


Masculin

Messages : 362
Serveur : SakuraMs

Job/Métier : Supergm
Level : 2xx

[26.07.08] Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 5 EmptySam 2 Aoû 2008 - 22:38

Bah voila
j'ai les bonnes reponses
sa prouve que vous etes des SuperModo
et je n'aurais jamais traité Isuko d'abrutis c'etait pour voir votre reaction
(:
on dirait ses chevaliers servant
truck de fou

mais en parlant de la section jeux video
si j'avais été Isuko et que je suivait sont resonement
je l'aurais suprimée aussi vu que un forum maple story ne parle que de maple story(dans son resonement)

++
$h!n
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

[26.07.08] Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 5 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:16

Merci pour ce grand nettoyage d'été ^^. Ca fait du bien de voir un forum qui ressemble à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

[26.07.08] Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 5 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:30

drazgon a écrit:

mais en parlant de la section jeux video
si j'avais été Isuko et que je suivait sont resonement
je l'aurais suprimée aussi vu que un forum maple story ne parle que de maple story(dans son resonement)

A l'origine c'était prévu aussi, donc faut pas s'étonner si elle disparait un jour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

[26.07.08] Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 5 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:36

Heu si un jour ça arrive qu'on me previenne hein =.=
Je sauverai tous mes topics (même si ça sert à rien lolol)
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

[26.07.08] Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 5 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:25

Scorps a écrit:
drazgon a écrit:

mais en parlant de la section jeux video
si j'avais été Isuko et que je suivait sont resonement
je l'aurais suprimée aussi vu que un forum maple story ne parle que de maple story(dans son resonement)

A l'origine c'était prévu aussi, donc faut pas s'étonner si elle disparait un jour ;-)

Non, mais faut pas se refermer aussi. J'aurais compris si on aurait été sur un forum qui parle de chiens qu'une section mmorpg serait inappropriée, mais on est justement sur un forum qui parle de Maple Story qui lui même est un mmorpg. C'est bien beau seulement parler de Maple Story, mais pour rendre le forum un peu plus attrayant il faut quand même qui est des section plus libre. Mais bon, c'est mon opinion, alors vous en faites ce que vous voulez, mais je trouverais tout de même insensé de commencer à supprimer une section que parce qu'elle ne parle pas de Maple Story, mais qui est est quelque chose qui est quand même familier à MS.


Dernière édition par Hefix le Lun 4 Aoû 2008 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

[26.07.08] Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 5 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:14

Hefix a écrit:
Scorps a écrit:
drazgon a écrit:

mais en parlant de la section jeux video
si j'avais été Isuko et que je suivait sont resonement
je l'aurais suprimée aussi vu que un forum maple story ne parle que de maple story(dans son resonement)

A l'origine c'était prévu aussi, donc faut pas s'étonner si elle disparait un jour ;-)

Non, mais faut pas se refermer aussi. J'aurais compris si on aurait été sur un forum qui parle de chiens qu'une section mmorpg serait inappropriée, mais on est justement sur un forum qui parle de Maple Story qui lui même est un mmorpg. C'est bien beau seulement parler de Maple Story, mais pour rendre le forum un peu plus attrayant il faut quand qui est des section plus libre. Mais bon, c'est mon opinion, alors vous en faites ce que vous voulez, mais je trouverais tout de même insensé de commencer à supprimer une section que parce qu'elle ne parle pas de Maple Stor même si c'est quelque chose qui est quand même familier à MS.

C'est pourquoi de gentils modos ont prononcé leur refus face à cette fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Contenu sponsorisé





[26.07.08] Retour aux sources - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[26.07.08] Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» slt all de retour
» Un retour...
» Il est de retour , FUIILLLLEEEEZZZZZZZ!!!
» Retour sur EMS..
» De retour ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: News et Règlements du Forum-
Sauter vers: