MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [26.07.08] Retour aux sources

Aller en bas 
+19
Mael
Artificiel
Toundra
Eni
Scorps
Slime
Akva
tetoy
Angel
Dr.Nuggets
Super-Mouton
Disaac
CaptainBaçon
Yann
Cobraaaaaaaa [FIN]
chandail
Wezze
Rx~
Dr.Donnuts
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[26.07.08] Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008 - 22:19

Rappel du premier message :

Et voilà... Ma patience avait ces limites...

Après avoir reçu maintes plaintes, blablabla, j'ai décidé ENFIN (car ca faisait des mois que je voulais le faire) de faire un retour aux sources !

C'est à dire de consacrer ce forum à ce qu'il a toujours été MAPLESTORY.

J'ai supprimé les millions de forums inutiles, abandonnés ou même très peu utilisé. J'ai supprimé des milliers de messages. J'ai fait le ménage !

Suppression aussi du défouloir qui n'était qu'un refuge aux imbéciles qui ont plus qu'abusé de ce coin de détente que j'espérais plus mature.

Ah... en passant, le smiley :noel: est désormais supprimé de la galerie des smiley de MapleFrance.


Je vous le dit. Je fais le ménage.
Aussi, je sais que beaucoup seront fâchés, pas content, etc... Cela ne me dérange absolument pas. Je nettoie. Si certains ne sont pas content, allez voir ailleurs.

Aussi, je ne tolérerais plus aucun flood ou autre stupidité comme j'ai pu lire un peu partout. Le bouton "bannir ce membre" va être TRES utilisé désormais. Ce n'est pas une menace, c'est un nettoyage.

J'ai pas fini de nettoyer le forum, il se peut que dans ce delestage monstrueux et massif que certains forums soient bizarre ou mal entretenu, je vais y remédier doucement.

Aussi, certains forums feront peut-être leur réapparition à l'avenir. Je verrais selon la demande et le besoin.

Voici MapleFrance 1.5.
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wezze
Papulatus Clock



Messages : 4285

[26.07.08] Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:13

Dr.Nuggets a écrit:
Tu devrait faire de la politique ...

Il a essayé , mais il etait contre moi aux elections , et j'ai gagnié.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[26.07.08] Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:41

Super-Mouton a écrit:
Avoir le droit de tout faire sans briser les règles, ça implique avoir le droit de flooder pour rien, mais ça nous oblige pas à le faire.
C'est ça que le monde a pas compris.
Et puis sérieusement, vous avez un problème si vous trouviez drôle de lire 50 posts d'affilé avec "THIS IS SPARTAAAAAAA" "OVER 9000" et autres memes trop utilisés qui ne servent à rien.

C'est dommage sincèrement, le Défouloir avait du potentiel, mais dès le premier jour c'était foutu.

Et lol drazgon, rien n'obligeait à les regarder... Bah, en fin de compte je regardais plus rien après un bout, parce que je savais déjà avant d'ouvrir le topic ce qu'yallait avoir dedans. Mais c'était chiant d'avoir 1 page de plus de nouveaux messages juste pour une section dont le monde a abusé pour pouvoir monter leur compteur de message. Comme Scorps a dit, t'as qu'à te faire un forumactif qui sert juste à ça (donc à rien).
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


[26.07.08] Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:57

Mais mais, Retour aux sources, ca implique que Dr.Donnuts n'est pas admin? Razz

Voila, j'ai fait mon top post, au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
drazgon
Dark Yeti
drazgon


Masculin

Messages : 362
Serveur : SakuraMs

Job/Métier : Supergm
Level : 2xx

[26.07.08] Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:26

je reste sur mon avis
mais c'est vrai que c'etait quand meme des conneries
puis j'aime bien l'idée avec des video completement stupide
donc

>>>>>www.abrutis.com<<<<<<<<<
(:
voila ainsi plus besoin de defouloir
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


[26.07.08] Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:43

Ca implique pas plutot plus de forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

[26.07.08] Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 7:45

Non mais la débilité doit s'arrêter à un certain point...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


[26.07.08] Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:34

Juste une remarque , depuis ce changement , le forum l'est , .....,
Mort !
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

[26.07.08] Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:59

Je dirais pas mort, mais calme.

Après si tu trouves qu'il n'y a plus assez de topic ininteressant c'est autre chose.

Je le trouve très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

[26.07.08] Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:10

Jveux maple france d'y a 1-2ans ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


[26.07.08] Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:32

Moi ce que j'aimerais c'est le retour de ma guild (Apoclypse) est de tout ces membres comme JayKayFrench ou Hadrod , ou encore FeuMagic en tout cas y'a 1-2 ans je sais que je poster parce que c'était fun la guild ou j'était et Maple je ne trouvais pas encore trop lassant , beaucoup on arreter et c'est ca qui fait plonger le forum dans un calme qui est peut etre pour toi Tetoy bien , mais pour moi , c'est pas vraiment ... , dans le temps c'étaits tout les jours des screens de Lvl up , de Drops , etc... tout les jours des posts a quoi répondrent , maintenant ca ne l'ai plus c'est pour ca que je dit que le forum est ''MORT'' .
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[26.07.08] Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:37

Disons qu'un retour aux sources lorsque beaucoup de personnes ont stop Maple , donne en effet une impression de "vide" .
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

[26.07.08] Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:47

Vi je suis d'accord avec toi. C'est vrai que la section screenshot est beaucoup moins active qu'avant. M'enfin Smile
Ca reviendra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[26.07.08] Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:22

Oh sûrement , quoi que je la trouve active tout même ( 7 topics non lus quand je me lève Surprised )
[HS]Vivement Magatia + Pirate :p
[stop HS]

Et puis le défouloir était devenu un peu trop "défoulant" , je pense que ce n'était pas son but premier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


[26.07.08] Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:35

Enlever le défouloir ne me gene pas trop ...
Et si il fait un retour en arriere , qu'il supprime tout les inactifs qui se sont pas co depuis 1 ans =)
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

[26.07.08] Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:39

Mmmh. Pas que ça à faire je pense. Ca peut être assez long. ^^"
Bref. C'est comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[26.07.08] Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:46

Et c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

[26.07.08] Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:14

Dr.Nuggets a écrit:
Et si il fait un retour en arriere , qu'il supprime tout les inactifs qui se sont pas co depuis 1 ans =)

Un retour en arrière ? Supprimer les comptes inactifs ? Lol, le contre-sens. Si on devait faire un retour en arrière, on aurait supprimer les comptes des nouveaux venus ... pour que ce soit plus logique.
Et puis là, nous faisons un retour aux sources, la plupart des posts du forum ne parlera que de l'essentiel sur Maple Story.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[26.07.08] Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:17

Dr.Nuggets a écrit:
Juste une remarque , depuis ce changement , le forum l'est , .....,
Mort !

Bah avant yavait 40% de topics interessants et 60% de conneries , appres netoyage ya plus de conneries , normal que ce soit vide.
Revenir en haut Aller en bas
drazgon
Dark Yeti
drazgon


Masculin

Messages : 362
Serveur : SakuraMs

Job/Métier : Supergm
Level : 2xx

[26.07.08] Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:17

moi je dit
que yavais juste les screen et les anonce d'interessent
et le sous forum pour les job
je sait pas qui est l'abrutis qui a eu l'idée de les deletes
maintenant quand y auras un nouvo il va spam sa a un endroit inaproprié --'
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[26.07.08] Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:59

L'abruti en question c'est Dr.Donnuts.
Pense avant de parler. Il a dit que si le besoin se sentait, il recréerait les sections.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[26.07.08] Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:58

Super-Mouton a écrit:
L'abruti en question c'est Dr.Donnuts.

Non , je ne lui fait dire ce qu'il n'as pas dit. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
drazgon
Dark Yeti
drazgon


Masculin

Messages : 362
Serveur : SakuraMs

Job/Métier : Supergm
Level : 2xx

[26.07.08] Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:14

ouai ben c'est un peu debile pour moi parce que tout les nouveau vont dire : laul ce faurhum st'un truck de newbie ya pa de truk sur les klass ''

--"
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[26.07.08] Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2008 - 16:55

drazgon a écrit:
moi je dit
que yavais juste les screen et les anonce d'interessent
et le sous forum pour les job
je sait pas qui est l'abrutis qui a eu l'idée de les deletes
maintenant quand y auras un nouvo il va spam sa a un endroit inaproprié --'
Dit bonjour à l'abruti ^^
L'abruti te dit de surveiller ton langage car l'abruti n'a aucun problème à bannir ceux qui utilisent des insultes sur le forum.

drazgon a écrit:
ouai ben c'est un peu debile pour moi parce que tout les nouveau vont dire : laul ce faurhum st'un truck de newbie ya pa de truk sur les klass ''

--"
Tant pis...

Je le dis encore pour la douze millième fois, je n'administre pas MapleFrance pour qu'il soit populaire et avoir plein de membres. Je me fous de la popularité du forum.
J'administre uniquement dans le but d'avoir un forum convivial et chaleureux. Offrir à la communauté un espace chaleureux et sympathique pour s'y détendre.

Aussi, ces forums n'étaient pas nécessaire à MapleFrance. Le peu de questions que l'on pouvaient y retrouver pourront facilement être posés dans le forum Entraide.
La seule chose utile que ces forums avaient, c'était les guides. Mais la majorité de ces guides datent du temps où les 3rd jobs venaient de sortir. Presque aucun guide étaient mis à jour avec les 4th jobs. Pour certains métiers, la norme n'est plus dutout la même au niveau de la disposition des AP.

Pis inquiète-toi pas du spam de newb. C'est notre rôle de gérer le forum. En passant, j'ai toujours pas vu la moindre question de posée depuis la fermeture du forum. Comme je l'ai dit précédemment, ces forums n'avaient pas une grande activité.


Et pour finir, le spam me dérange beaucoup moins que les insultes ou injures que certains utilisent. S'il y a beaucoup de questions de nouveaux, ca forcera la communauté à s'entraider. Contrairement à d'autres qui utilisent des injures par ici et par là et qui nuisent gravement à l'ambiance général du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


[26.07.08] Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2008 - 17:36

Ben , il te suffit de leur mettre des avertissement , mais bon , defois on fait des raport , et il se passe rien ... donc apres, on doit penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
drazgon
Dark Yeti
drazgon


Masculin

Messages : 362
Serveur : SakuraMs

Job/Métier : Supergm
Level : 2xx

[26.07.08] Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:06

Dr.Donnuts a écrit:
drazgon a écrit:
moi je dit
que yavais juste les screen et les anonce d'interessent
et le sous forum pour les job
je sait pas qui est l'abrutis qui a eu l'idée de les deletes
maintenant quand y auras un nouvo il va spam sa a un endroit inaproprié --'
Dit bonjour à l'abruti ^^
L'abruti te dit de surveiller ton langage car l'abruti n'a aucun problème à bannir ceux qui utilisent des insultes sur le forum.

drazgon a écrit:
ouai ben c'est un peu debile pour moi parce que tout les nouveau vont dire : laul ce faurhum st'un truck de newbie ya pa de truk sur les klass ''

--"
Tant pis...


Je le dis encore pour la douze millième fois, je n'administre pas MapleFrance pour qu'il soit populaire et avoir plein de membres. Je me fous de la popularité du forum.
J'administre uniquement dans le but d'avoir un forum convivial et chaleureux. Offrir à la communauté un espace chaleureux et sympathique pour s'y détendre.

Aussi, ces forums n'étaient pas nécessaire à MapleFrance. Le peu de questions que l'on pouvaient y retrouver pourront facilement être posés dans le forum Entraide.
La seule chose utile que ces forums avaient, c'était les guides. Mais la majorité de ces guides datent du temps où les 3rd jobs venaient de sortir. Presque aucun guide étaient mis à jour avec les 4th jobs. Pour certains métiers, la norme n'est plus dutout la même au niveau de la disposition des AP.

Pis inquiète-toi pas du spam de newb. C'est notre rôle de gérer le forum. En passant, j'ai toujours pas vu la moindre question de posée depuis la fermeture du forum. Comme je l'ai dit précédemment, ces forums n'avaient pas une grande activité.


Et pour finir, le spam me dérange beaucoup moins que les insultes ou injures que certains utilisent. S'il y a beaucoup de questions de nouveaux, ca forcera la communauté à s'entraider. Contrairement à d'autres qui utilisent des injures par ici et par là et qui nuisent gravement à l'ambiance général du forum.

desolé donnuts j'ai du respect pour toi
mais me dire de ne pas dire d'insulte c'est grave
si jme souvien bien tu as dit conneries ya 2-3 page en parlant des post
je suis bien elevé
un autre pour te repondre t'aurais dit genre ouai tais toi t'as 30et + t'es périmé un truck du genre
abrutis n'est pas vulgaire --"
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

[26.07.08] Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:30

Citation :

mais me dire de ne pas dire d'insulte c'est grave


SI il te dit de ne pas insulter c'est normal car insulter est contre les règles du forum !! ( cette règle est compris dans TOUS LES FORUMS !! ) As tu ré-lu les règles du forum avant de dire ceci ???


Citation :
si jme souvien bien tu as dit conneries ya 2-3 page en parlant des post

La totalité des stupidité dans le défouloir était des conneries.

Citation :


je suis bien elevé


On S'en Fout -_-'


Citation :
un autre pour te repondre t'aurais dit genre ouai tais toi t'as 30et + t'es périmé un truck du genre

Donnuts est l'adimistrateur du forum. Il ne dirait JAMAIS une chose pareille.

Citation :

abrutis n'est pas vulgaire --"

Le mot abruti même si il offonse moins que ``connard`` ``Trou du ***, ect .. C'est quand même considerée comme une insulte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26.07.08] Retour aux sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[26.07.08] Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt all de retour
» Un retour...
» Il est de retour , FUIILLLLEEEEZZZZZZZ!!!
» Retour sur EMS..
» De retour ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: News et Règlements du Forum-
Sauter vers: