MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs

Aller en bas 
+22
rafale63
Squirell [RIP]
Scorps
Artificiel
Sysol
CaptainBaçon
/\/\r-Syl_P|-|iSi|_|S
Calvin
TwinkleStar
fleaddict
Wedge
Eni
chandail
Disaac
GetZ1Ce
Makenshi
xX0sasuke0Xx
Cobraaaaaaaa [FIN]
MasterEvil
Morino
Firenzed.
Dr.Donnuts
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs Empty
MessageSujet: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:34

Voici une nouvelle politique ou manière de faire vis-à-vis des hackeurs/cheateurs sur MapleFrance qui va faire un peu de remous.

Désormais, il ne sera plus banni de hackeur/cheateur sur MapleFrance. Je vais même débannir tout ceux qui ont été bannis dans le passé concernant cette règle.

Par contre, il sera désormais INTERDIT de parler de tout ce qui concerne le hacking, cheats ou ce qui s'y rapporte. Les sanctions seront extrêmement sévère allant du bannissement temporaire au bannissement définitif. Je serais intransigeant sur ces points là !

On pourra toujours discuter "socialement" du hacking positivement ou négativement. Mais si quelqu'un laisse sous-entendre trop souvent que le hacking est une bonne chose, il sera banni. Si quelqu'un donne un lien concernant le hacking, il sera BANNI. Tout ce qui se rapporte au hacking sera extrêmement mal vu ici, faites donc TRES ATTENTION !


Maintenant, pourquoi ces changements ?

Je me rends compte que de plus en plus. MapleFrance agit comme un justicier, le justicier francophone de Nexon. Alors que ce n'est pas notre rôle, ni le mien. Nous punissions les hackeurs/cheateurs de notre forum pour leurs activités illicites sur le jeu. Ce n'est pas notre rôle !

Notre rôle est de gêrer un forum et avoir un forum propre.

Nous allons désormais nous occuper de ce qui nous concerne, le forum ! Le hacking est toujours pas toléré sur MapleFrance. Je détèste toujours autant les hackeurs personnellement. Mais je ne suis pas le justicier de Nexon.

Il faut savoir que beaucoup sur MapleFrance utilise des cheats. Mais ils se cachent et se taisent pour éviter de se faire juger ou bannir. Il en sera toujours ainsi car nous allons devenir beaucoup plus dur avec tout ce qui sera écrit sur le forum concernant le hacking !

Pour se faire, les modérateurs auront désormais le pouvoir de bannir !

Aussi, pour assurer la bonne marche du forum. Il faudra prendre compte que toute dénonciation ou jugement d'une personne sur le forum deviendra aussi plus dur ! Exemple : Si quelqu'un accuse un autre membre d'être un cheateur/hackeur, il est passible d'un bannissement temporaire.

Je le dis et le répète, MapleFrance est un forum propre !

Je veux que MapleFrance soit uniquement ce qu'il a toujours été depuis fort longtemps : un forum sympathique et chaleureux.

Le jugement/accusations des autres membre et le hacking n'est pas toléré !

Donc, tout les bannis de MapleFrance uniquement pour hacking seront débanni. Ils seront à nouveau le bienvenue, s'ils désirent revenir. Les seuls qui resteront bannis, sont ceux qui ont abusés par la suite (flood, insultes, etc...).


Pour toute question, n'hésitez pas à me le demander. J'en ai déjà parler avec plusieurs, ainsi que l'équipe de modération et la nouvelle politique est bien accepté une fois bien comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed.
Snail
Firenzed.


Messages : 4

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:43

En un mot, merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:44

<3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
MasterEvil
Grim Phantom Watch
MasterEvil


Masculin

Messages : 1941
Serveur : Kradia


[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:45

haha donc sa a ete fait

EDIT : Rebienvenue Firenzed ;D
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:53

Firenzed. a écrit:
En un mot, merci x)
Hahahaha Laughing

J'ai toujours su que tu étais encore présent. Jamais j'aurais pensé que tu aurais été le premier à répondre Razz
Tu devrais reprendre ton ancien compte avec tes 1700 messages. T'es encore le numéro 1 des floodeurs Rolling Eyes

M'enfin, re-bienvenu.

Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas parlé. Pis si tu es revenu, c'est parce que tu fais parti des rares qui ont été banni et qui n'ont pas foutu le bordel (du moins de ce que je sais). Donc, comme depuis le premier jour de ton bannissement, je te respecte toujours pour ton attitude. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:54

fifi est de retour O_O wo0o0o0ot !!!! ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed.
Snail
Firenzed.


Messages : 4

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:56

Dr.Donnuts a écrit:
Tu devrais reprendre ton ancien compte avec tes 1700 messages. T'es encore le numéro 1 des floodeurs Rolling Eyes

Je peux pas, je crois qu'il avait été supprimé ou autre, car quand je veux me log dessus je suis toujours banni apparamment ^^

[edit Dr.Donnuts] Non, il est bien actif et débanni. M'enfin, je t'aiderais par MP si tu en as besoin. Peut-être aussi qu'il faut attendre que la base de donnée s'actualise ou synchronise.
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:57

Dr.Donnuts a écrit:
Firenzed. a écrit:
En un mot, merci x)
Hahahaha Laughing

J'ai toujours su que tu étais encore présent. Jamais j'aurais pensé que tu aurais été le premier à répondre Razz

lol c'est pas un dieu, il a était prevenu xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
xX0sasuke0Xx
BANNI
xX0sasuke0Xx


Masculin

Messages : 680
Serveur : Khaini

Job/Métier : DragonKnight /
Level : 1XX /

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:00

Trop genial cette nouvelle est rebienvenue firenzed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
BANNI
Makenshi


Masculin

Messages : 617
Serveur : Kh4In!

Job/Métier : Crusader
Level : (=-_8X_-=)

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:11

ca me vas lol de toute manière j'ai pas le choix ...
hs: ca te prend combien de temps de faire un message comme ca?? moi ca m'énerve les trop longs message et pis l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
GetZ1Ce
Werewolf
GetZ1Ce


Masculin

Messages : 718
Serveur : Kradia gMS

Job/Métier : Hero
Level : 12x

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:18

Je suis contre... m'enfin c'est juste un avis
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:21

Ben, qu'est-ce que je peux dire ...
Re-Bienvenue Firenzed.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:30

ouééé fifi !

Dr.Donnuts: Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
MasterEvil
Grim Phantom Watch
MasterEvil


Masculin

Messages : 1941
Serveur : Kradia


[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:33

GetZ... a écrit:
Je suis contre... m'enfin c'est juste un avis

Meme avie...
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:34

OMG FIFI xD A nous le bon vieux temps du modo super sympa qu'étais Firenzed, (aux chiotte nanaki... je rigoleuuuu <3)

c'est cool d'avoir pris cette décision DOnnuts,je voulais d'ailleurs t'en parler mais trop tard,un jour je te boufferai ! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:39

Eniotna
Avertissement : 2...
nan je deconnne XD
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
King Slime
Wedge


Masculin

Messages : 122
Serveur : Scania

Job/Métier : C.B
Level : 7x

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:41

MasterEvil a écrit:
GetZ... a écrit:
Je suis contre... m'enfin c'est juste un avis

Meme avie...

Sa m'aurait etonné tiens Rolling Eyes

Rebienvenu au ex-Banni
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:43

Wedge a écrit:
MasterEvil a écrit:
GetZ... a écrit:
Je suis contre... m'enfin c'est juste un avis

Meme avie...

Sa m'aurait etonné tiens Rolling Eyes

Rebienvenu au ex-Banni
halalal c es deux la on les chnagera jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:47

Hahaha garre à ceux qui parlent de hack !!
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:48

chandail a écrit:
Eniotna
Avertissement : 2...
nan je deconnne XD

Ixeday ... Encore une bonne action Donnuts et tu deviendras un DOnnuts aux chocolats =P (1 rang plus haut) et dans 2 action t'es un Donnuts chocolats Sucre bien collant =D

<3 Donnuts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Deep Buffoon
Calvin


Masculin

Messages : 835
Serveur : broa

Level : Fini

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:52

Si on banni tout le monde, sa va plus etre marrant :@
Revenir en haut Aller en bas
/\/\r-Syl_P|-|iSi|_|S
Sakura Cellion
/\/\r-Syl_P|-|iSi|_|S


Messages : 86

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:55

Banissez les tous, pendez les ! Même les légits, on s'en fou, on n'est jamais innocent dans ce monde de violence ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Carth. [
Invité
Anonymous



[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:39

Je suis contre aussi. Nous ne somme pas un forum "officiel" donc si Donnuts pense qu'il ne faut pas tolérer les hackers... libre à lui de ne pas les tolérer.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:38

HS C'est quoi les mots des signature des banni temporaire a la con Laughing . Il aurait pu ecrire seulement Banni temporaire pour **** ( les étole , ce n'est pas des gros mot ). Ce serait plus intelligent Rolling Eyes HS


Sinon gratz pour les bannis , surtout Makenshi .
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs EmptyJeu 7 Déc 2006 - 2:57

Je suis contre le hacking , mais pas contre le fait que cest un forum et comme le dit Isuko, on est pas les justicier de Nexon

Jsuis entierement d'Accord avec l'avis de Koko ...

Rebienvenue au ex-banni =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouvelle ami !
» Nouvelle!!!!!!!!!!
» Nouvelle sur EMS
» DSi : La nouvelle DS.
» Nouvelle pot de NLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: News et Règlements du Forum-
Sauter vers: