MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs

Aller en bas 
+22
rafale63
Squirell [RIP]
Scorps
Artificiel
Sysol
CaptainBaçon
/\/\r-Syl_P|-|iSi|_|S
Calvin
TwinkleStar
fleaddict
Wedge
Eni
chandail
Disaac
GetZ1Ce
Makenshi
xX0sasuke0Xx
Cobraaaaaaaa [FIN]
MasterEvil
Morino
Firenzed.
Dr.Donnuts
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:34

Rappel du premier message :

Voici une nouvelle politique ou manière de faire vis-à-vis des hackeurs/cheateurs sur MapleFrance qui va faire un peu de remous.

Désormais, il ne sera plus banni de hackeur/cheateur sur MapleFrance. Je vais même débannir tout ceux qui ont été bannis dans le passé concernant cette règle.

Par contre, il sera désormais INTERDIT de parler de tout ce qui concerne le hacking, cheats ou ce qui s'y rapporte. Les sanctions seront extrêmement sévère allant du bannissement temporaire au bannissement définitif. Je serais intransigeant sur ces points là !

On pourra toujours discuter "socialement" du hacking positivement ou négativement. Mais si quelqu'un laisse sous-entendre trop souvent que le hacking est une bonne chose, il sera banni. Si quelqu'un donne un lien concernant le hacking, il sera BANNI. Tout ce qui se rapporte au hacking sera extrêmement mal vu ici, faites donc TRES ATTENTION !


Maintenant, pourquoi ces changements ?

Je me rends compte que de plus en plus. MapleFrance agit comme un justicier, le justicier francophone de Nexon. Alors que ce n'est pas notre rôle, ni le mien. Nous punissions les hackeurs/cheateurs de notre forum pour leurs activités illicites sur le jeu. Ce n'est pas notre rôle !

Notre rôle est de gêrer un forum et avoir un forum propre.

Nous allons désormais nous occuper de ce qui nous concerne, le forum ! Le hacking est toujours pas toléré sur MapleFrance. Je détèste toujours autant les hackeurs personnellement. Mais je ne suis pas le justicier de Nexon.

Il faut savoir que beaucoup sur MapleFrance utilise des cheats. Mais ils se cachent et se taisent pour éviter de se faire juger ou bannir. Il en sera toujours ainsi car nous allons devenir beaucoup plus dur avec tout ce qui sera écrit sur le forum concernant le hacking !

Pour se faire, les modérateurs auront désormais le pouvoir de bannir !

Aussi, pour assurer la bonne marche du forum. Il faudra prendre compte que toute dénonciation ou jugement d'une personne sur le forum deviendra aussi plus dur ! Exemple : Si quelqu'un accuse un autre membre d'être un cheateur/hackeur, il est passible d'un bannissement temporaire.

Je le dis et le répète, MapleFrance est un forum propre !

Je veux que MapleFrance soit uniquement ce qu'il a toujours été depuis fort longtemps : un forum sympathique et chaleureux.

Le jugement/accusations des autres membre et le hacking n'est pas toléré !

Donc, tout les bannis de MapleFrance uniquement pour hacking seront débanni. Ils seront à nouveau le bienvenue, s'ils désirent revenir. Les seuls qui resteront bannis, sont ceux qui ont abusés par la suite (flood, insultes, etc...).


Pour toute question, n'hésitez pas à me le demander. J'en ai déjà parler avec plusieurs, ainsi que l'équipe de modération et la nouvelle politique est bien accepté une fois bien comprise.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sysol
Spirit Viking



Messages : 1667

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 2:57

Je suis contre le hacking , mais pas contre le fait que cest un forum et comme le dit Isuko, on est pas les justicier de Nexon

Jsuis entierement d'Accord avec l'avis de Koko ...

Rebienvenue au ex-banni =)
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:29

[quote="Dr.DonnutsTu devrais reprendre ton ancien compte avec tes 1700 messages. T'es encore le numéro 1 des floodeurs Rolling Eyes[/quote]

Pas vrai paske jl'ai depasse X)
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 10:50

Je suis aussi d'accord avec la nouvelle politique du forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 10:58

Hmmm...

Vote Blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Carth. [
Invité
Anonymous



[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 11:01

Scorps a écrit:
Je suis aussi d'accord avec la nouvelle politique du forum :-)

Je vois pas comment on peut être d'accord... On se plaint qu'il y'ait des hackers in game et apres, on devrait les accueuilir à bras ouvert sur le forum? c'est idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
King Slime
Wedge


Masculin

Messages : 122
Serveur : Scania

Job/Métier : C.B
Level : 7x

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 11:44

Chacun son avis sur les hackers.
Revenir en haut Aller en bas
/\/\r-Syl_P|-|iSi|_|S
Sakura Cellion
/\/\r-Syl_P|-|iSi|_|S


Messages : 86

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 11:46

Je suis tous à fait d'accord avec Carth.
Les hackers ne sont pas la principale cause des problèmes de Nexon/Wizet ? On peut bannir les hackeurs du forum sans les report ? (C'est juste une suggestion.)
Revenir en haut Aller en bas
Carth. [
Invité
Anonymous



[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 12:47

Iki a écrit:
Carth. [Le hqck, sapu] a écrit:
Scorps a écrit:
Je suis aussi d'accord avec la nouvelle politique du forum :-)

Je vois pas comment on peut être d'accord... On se plaint qu'il y'ait des hackers in game et apres, on devrait les accueuilir à bras ouvert sur le forum? c'est idiot.

Just en pensant que le 3/4 ont arrêter, hein.

Et alors ?
Ca veut dire que si je tue des gens et que j'arrête je suis innocent ?
Revenir en haut Aller en bas
MasterEvil
Grim Phantom Watch
MasterEvil


Masculin

Messages : 1941
Serveur : Kradia


[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 14:22

Je pence que tout les hackers du forum aurais du rester ban... enfin c'est mon avie
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 14:46

Pour tout les "anti".

Ya quelque chose que vous avez pas compris là !
Je n'accueille pas les hackers sur MapleFrance ! J'ai supprimé le règlement nous forcant à faire une pseudo parade de cours de justice pour trouver des preuves concrètes pour les bannir !

Je passais plus de temps à refuser au gens de bannir quelqu'un parce que les preuves n'étaient pas suffisantes.


Maintenant, j'ai décidé d'être plus dur envers le hacking. Mais avec ce que l'on est : un forum. Si quelqu'un utilise notre forum pour en parler trop souvent ou quoi que ce soit, il sera banni.

Maintenant, comprenez quelque chose ici. Anciennement, ca prenait pratiquement un aveu pour bannir quelqu'un ou du moins qu'il le dise à quelque part qu'il hack pour se faire bannir. Et maintenant ? C'est la même chose ! Si quelqu'un parle de hack, il sera banni ! Ca revient EXACTEMENT au même ! Au contraire, je suis même plus sévère sur nous les légits en interdisant toute forme d'accusation, etc...

Pourquoi j'ai débann 2 personnes ? Pour être juste envers moi-même et eux. Ils ont été banni pour une règle que j'ai supprimé. Il est normal qu'ils soient débanni. POINT.
(en passant, ils sont bien plus que 2 à être banni pour hacking. Mais les autres ont floodés le forum ou insultés, etc...)


Je comprends que le déban peut déranger. Mais je refuse de dire que le règlement est en cause. Car comme je l'ai dit et si vous preniez 2 secondes de votre temps pour y réfléchir. Vous vous rendriez compte que ca ne change strictement rien. Au contraire, j'ai renforcé le règlement.

Mais je pense que le problème ici est uniquement les débans. Parce que sinon, c'est que vous ne saviez pas comment fonctionnait la dernière règle supprimé/modifié. Car pour être le juge qui l'appliquait, je suis le mieux placé pour dire si elle est plus souple ou plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 15:54

C'est vrai que c'était plus ou moins flou et les infos sur lesquelles Firenzed se dénonçait étaient sur Ossyria, rien n'était sur Maple France donc normalement il n'était pas affecté vu qu'on a rien avoir avec Ossyria.
Même si cette info était fiable ça ne veut pas dire pour autant que pour les même cas du genre c'était la même chose ..
Et Firenzed n'avait jamais parlé de hack publiquement et ouvertement sur le forum. (je le prend comme exemple, c'est le plus pertinent)
Moi je ne suis pas contre la nouvelle règle.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 16:10

OMG twilight c'est ce que je voulais dire depuis longtmeps par MP a Donnuts (le truc que Ossyria n'a rien a voir)

moi je n'ai rien contre cette nouvelle règle,bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
rafale63
Fire Boar
rafale63


Masculin

Messages : 55
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage de Feu
Level : 83

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 23:25

Je me porte neutre sur cette nouvelle décision. Je vais simplement me permettre d'énoncer une règle de loi française.

Toute décision prise sur une personne doit être appliqué, même si la loi a changé.

Ex : la majorité était à 21 ans en France, avant de passer à 18 ans. Si une loi remet la majorité à 21 ans, un jeune de 19 ans sera tout de même majeur, car on ne peut lui retirer une décision qui fut prise à son égard.

Autre ex : on condamne un individus à la peine de mort. Le lendemain, la peine de mort est supprimé par la loi. L'individus étant condamné, sera malgré tout exécuté, à moins d'être gracié.

Donc, d'un point de vu juridique, retirer ces ban n'est pas convenable, à moins que le number one de ce forum les gracie.

Voilà. Je répète, je ne prend aucune position. Je voulais juste faire partager quelques unes des mes connaissances, étant en révision d'examen. ^^ Et je suis pas un étudiant en droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameseternity.com
Carth. [
Invité
Anonymous



[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 23:38

T'es trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:57

rafale63 a écrit:
Donc, d'un point de vu juridique, retirer ces ban n'est pas convenable, à moins que le number one de ce forum les gracie.

Et c'est précisément le cas ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:35

Tu aimes la confiture ?

En tout cas tu aimes etaler.

Ms bon j'aime jouer alors :
Ton article s'exerce dans le cas légal.
Or le reglement interne d'un forum n'est pas une loi.

De plus il sagit dune grace donc...

En considérant que le forum soit enregistré en france
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 2:56

On peut dire que je les ai gracié car je l'ai bien précisé ici :
Citation :
Pourquoi j'ai débann 2 personnes ? Pour être juste envers moi-même et eux.

Donc, je l'ai fait pour moi et pour eux. Pour ma conscience et leur plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lemonyzed
Sakura Cellion
Lemonyzed


Féminin

Messages : 87
Serveur : Khaini

Job/Métier : Warrior
Level : 25 ~ 30

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 12:58

C'est impressionant comme certains peuvent prendre tout ça très sérieusement...

Je ne suis pas contre la nouvelle règle, mais j'ai remarqué que depuis qu'elle est en place c'est le flot d'insultes, de haine, de post "suicidaires" en guise de protestation.
Certains feraient n'importe quoi, et dégraderaient le plus possible l'ambiance du forum pour qu'il redevienne comme avant !
lol quoi. y a pas comme une contradiction quelque part ?

Ce serait bien si les membres pouvaient arrêter de se comporter en gamins.
Revenir en haut Aller en bas
ReelJezz
Modérateur
Modérateur
ReelJezz


Masculin

Messages : 407
Serveur : Bera

Job/Métier : Shadower/Hermit/Marauder
Level : 148/90/87

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:30

Citation :
Ce serait bien si les membres pouvaient arrêter de se comporter en gamins.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point. Mais le problème est que la plupart des "forumers " (je sais pas si ça existe m'enfin bon bref xD) sont réellement des gamins scratch alors c'est difficile pour eux d'adopter un vrai point de vue concret et réfléchi... [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 Fume008 Bon bien entendu ce que je viens de dire est une blague hein mais il est vrai que trop (beaucoup même) prennent ce forum trop au sérieux. Pour moi, Maple France c'est avant tout l'endroit où je peux poster mes drops et montrer à quel point je suis trop fort Mr. Green Mr. Green Mr. Green Oulà, je m'écarte du sujet principal de ce poste : que penser de tout ça ? Perso, du moment que les hackers ne disent pas "moi je hacke et j'en suis fière", je m'en fous mais j'appelle vraiment alors à Donuts un max de vigilance sur ts les posts touchant aux hacks. C 'est vrai que je commence à péter un plomb maintenant avec tous ces hackers. Je pense d'ailleurs partir de ce forum si un admin fort sympathique est obligé de prendre de telles dispositions pour maintenir son forum en vie [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 Mimique0 ...Le pauvre Donuts a rien demandé et il est obligé de régler des comptes et surtout de se justifier.Moi je dis bienvenue à tout le monde du moment que vous n'êtes pas grossier, que vous n'écrivez pas en SMS et que vous n'étalez pas votre soif de hack devant moi etc etc...Pour le reste, c'est vous qui voyez comment jouer et je suis pas votre mère pour vous dire si c'est bien ou pas. Alors débannir tt le monde : OK mais ceux qui viennet d'être débanni, ne venait pas foutre la m****.C'est tout.

...Phewww je me rends compte que je viens de taper un long truc. Je sais même pas si c'est cohérent mais je voulais au moins ne pas rester inactif face à ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Lemonyzed
Sakura Cellion
Lemonyzed


Féminin

Messages : 87
Serveur : Khaini

Job/Métier : Warrior
Level : 25 ~ 30

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:36

Voui voila \o/

Est-ce que les gens débanni vous empêchent de respirer ?
Si ils vous énervent quand même, il suffit de les ignorer plutôt que de créer des topics et em***der le monde avec vos états d'âmes... On est sur un forum pour parler du jeu et pas pour faire du règlement de compte et de la thérapie.

Si des membres font des topics/post sur du hack, il suffit des les ignorer et laisser un modo poubeller ça plutôt que de faire une kabballe... qui finira à la poubelle elle aussi.

Si tout pouvait se passer comme ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:16

Et pourquoi DragonBroly n'as pas été débanni . C,est quand même un hackeur sans faire de flood ni d'insulte .

Je m'inquète un peu . Si le forum ne ban pas les hackeur , plus tard , le site sera rempli de hackeur qui hack en secret .

M'enfin c'est mon commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:38

S'il hack en scret c'est leur problème. Tant qu'il ne vienne pas dire sur le forum qu'ils sont fier de monter leur level comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:59

Neomax10(NeoChampions) a écrit:
Et pourquoi DragonBroly n'as pas été débanni . C,est quand même un hackeur sans faire de flood ni d'insulte .
Pour Dragonbroly c'est parce-qu'avant d'avouer qu'il était un hacker, il a posté des vidéos de son personnage qui s'équipait diverses armes Maple alors qu'on pouvait pas les avoir. ==> Poster des messeges en rapport avec le hack puisque c'est une démonstration de hack

Neomax10(NeoChampions) a écrit:
Je m'inquète un peu . Si le forum ne ban pas les hackeur , plus tard , le site sera rempli de hackeur qui hack en secret .

Pour les hacker en secret c'est pas un problème, il existe des forums rien que pour les hackers, ils déménageront si ils ne se sentent pas bien sur Maple France.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 18:01

Dragonbroly, si je ne me trompe pas, c'était vanté d'avoir hacké sur le forum d'une manière ou d'une autre. C'est la raison pourquoi je ne l'ai pas débanni.

Pis merci Lemonyzed d'avoir compris la façon de bien utiliser le forum ! thumleft
Je rajouterais juste que les topics/posts de hack n'iront pas juste à la poubelle, leur auteurs seront sévèrement punis (bannissement). C'est le but du nouveau règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs   [06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[06.12.06] Nouvelle politique concernant les hackeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouvelle ami !
» Nouvelle!!!!!!!!!!
» Nouvelle sur EMS
» DSi : La nouvelle DS.
» Nouvelle pot de NLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: News et Règlements du Forum-
Sauter vers: